| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jb18v le 27-02-2019 à 09:51:08 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:45:37 ![]() ![]() |
@Dot |
|
Aqua-Niki | Si c’était le bouton du silencieux, quand l’écran est allumé tu verrais la pop up qui t’indique que tu passes en vibreur. S’il n’y a rien d’affiché à l’écran ça ne doit pas être ça. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Blackhawk8 |
Sur mon 7 je ne l'utilise quasi plus, les boutons mécaniques vieillissent mal Message édité par Blackhawk8 le 27-02-2019 à 23:32:39 |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 06:20:30 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Se mettre en mode portrait ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pascal Funk | Ptéte grace a ça (Je n'ai pas tout suivi)
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 02-03-2019 à 18:44:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blood_sam rien | En tout cas ça déchaine pas les foules |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 20:14:46 ![]()
|
ditche | Moi aussi je mets les mises à jour auto sur les 5 appareils de la maison mais elle ne se fait jamais. Tant pis. |
SOF40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis le seul a ressentir que la batterie se vide bien plus rapidement depuis la dernière maj ? --------------- |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
blood_sam rien | Y’a moyen de désactiver totalement le wifi ou Bluetooth via le centre de contrôle, et pas seulement jusqu’au lendemain ? |
|
Regla88 |
|
Pascal Funk | Moi c'est le "live photo" que je ne peux désactiver (icone jaune ronde) Il se remet a chaque ouverture de l'apn.
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Dans les réglages de la caméra il y a des options de conservations des réglages. |
Pascal Funk | Oui mais ne fonctionne pas pour moi |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Pascal Funk | Ok,je suis un gros naze.
|
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 22:01:05 ![]() |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 22:14:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-GTO- |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 23:37:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |