| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 20:54:27 ![]() ![]() |
xkozen | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 31-10-2018 à 22:29:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ensuite tu n'utilises que ton compte Gmail. EDIT: je dis la même chose qu'Indiana en plus long Message édité par Olivie le 31-10-2018 à 23:05:46 --------------- |
xkozen | Bon j'ai trouvé une application pour synchroniser les contacts (contact sync) et le compte google a bien fonctionné sans avoir à créer une adresse gmail Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 31-10-2018 à 23:42:09 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xkozen |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Depuis que j'ai installé mon i8+ la semaine dernière, avec ma sauvegarde de mon i6+, je n'ai pas encore pu lancer de sauvegarde parce que la restauration semble encore en cours (alors que je ne récupère pas les photos).
--------------- Mes Ventes :) |
darthnet kylee & Renkaii | Euh après passage en 12.1 , FaceTime à plusieurs fonctionne toujours pas .
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 19:59:55 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darthnet kylee & Renkaii |
|
jb18v | c'est quels modèles d'iPhone ? parce que en dessous du 6S (non inclus) t'as que l'audio et pas la vidéo (h265 trop gourmand sinon).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 01-11-2018 à 23:03:00 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
snatt1 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
oufwid |
|
drbean | Bonjour,
|
finlay Dolce farniente... |
drbean |
|
SOF40 | Par contre c'est chiant car tu as plus accès aux photos , juste à l'appareil --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Pascal Funk |
|
pvhk lord Vader | accès restreint port lightning rendant graykey inopérante avec la MAJ ios12 |
Pascal Funk | En branchant sur un nouvau ordinateur ?
|
tcho_nathan |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Vini Vini - Le vrai | Vous avez la vibration du téléphone sur vos appels ?
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 05-11-2018 à 12:39:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t | Aucun souci ici. Quel téléphone ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Kenshineuh |
|
finlay Dolce farniente... | Apple Watch |
Kenshineuh | Déjà eu deux, revendu les deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |