| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 10:57:37 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-GTO- |
|
david42fr | Ah mais chacun fait comme il veut! je constatais juste que j'ai utilisé redface pendant des mois/années en remontant des bugs et proposant des fonctionnalités qui ont été ajoutées (ou pas) gracieusement par l'auteur quand la seule réponse sur HFR+ à ma demande sur une fonction a été : on peut payer pour faire rajouter des fonctionnalités. C'est un monde différent, je m'adapterai... ou retournerai sur Android. Pour les contacts, j'ai importé via Vcard mais au final ça ne sert pas à grand chose puisque :
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 19-10-2018 à 11:26:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SOF40 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bart |
|
david42fr | Merci mais si tu lis ce que tu cites, c'est ce que j'ai fait.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 13:10:00 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | T'as essayé de te déconnecter de ton compte iCloud et reconnecter? --------------- “I'll thank you very much.” |
david42fr | Non, je tenterai ça merci. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nouveau membre |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nouveau membre |
|
indiana77 :o | Il y a un truc que je ne comprends pas avec la photothèque iCloud, c’est qu’il doit ré-analyser toutes les photos pour afficher l’album « personnes » quand on change de téléphone, ça pourrait être sauvegarder via un tag.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 20-10-2018 à 15:24:13 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
iVador |
Message édité par iVador le 20-10-2018 à 15:01:26 |
indiana77 :o | Ah ok je comprends, merci pour l’info --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
iVador |
|
cedschmurz-44 |
Message cité 2 fois Message édité par cedschmurz-44 le 21-10-2018 à 17:55:46 --------------- ma collection retour vers le futur |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
finlay Dolce farniente... |
|
cedschmurz-44 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
On peut mais en passant par raccourci, c'est pas super simple mais ça se fait
Tu fais un copier coller de l'url, tu lances le raccourcis que j'ai appelé avec ton pseudo et il va te l'ouvrir dans Chrome Plus en lien avec ta demande, tu crées autant de raccourcis avec l'url en dur et pas dans une variable • exemple avec apple.fr :
Edit 2 : désolé ça semble limpide pour moi, mais si tu veux mettre le raccourci sur l'écran d'accueil il faut le sélectionner, cliquer sur l'icone "envoyer" en haut à droite et sélectionner "Sur l'écran d'accueil" Message édité par SuppotDeSaTante le 22-10-2018 à 10:57:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
offspring34 | Hello,
--------------- Mon Feed-Back |
greg64140 Born To Frag | Bonsoir --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
SOF40 |
greg64140 Born To Frag |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
indiana77 :o | Oui c’est vrai que la recherche est naze. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Moi non plus, Waze reste mon favori, mais plus ça va et moins ça va --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kenshineuh | J'ai 0 soucis perso sur un iPhone X avec Waze.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
-GTO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |