Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  797  798  799  800  801  802
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°687687
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 19-10-2018 à 10:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Je viens de tester et elle est limitée pour 40 contacts. Pour plus, il faut payer.

Ah bah en général une application qui fonctionne bien, oui le mec ne l'a pas codé bénévolement  ;)  

Après c'est que quelques euros, pour ma part les contacts c'est important et j'ai préféré payer pour assurer le truc. Quand on a des iPhones qui coûtent jusqu'à 1500€, on est pas à 3€ près pour une app.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 10:57:37  profilanswer

n°687692
david42fr
Posté le 19-10-2018 à 11:09:20  profilanswer

Lutak a écrit :

Ah bah en général une application qui fonctionne bien, oui le mec ne l'a pas codé bénévolement  ;)  

Après c'est que quelques euros, pour ma part les contacts c'est important et j'ai préféré payer pour assurer le truc. Quand on a des iPhones qui coûtent jusqu'à 1500€, on est pas à 3€ près pour une app.

[HS]Disons qu'on voit bien la différence entre le monde Apple et Android pour le coup... et je ne vois pas en quoi le prix du téléphone entre en ligne de compte. J'ai du acheter 3 applications sur Android en 10 ans (ou presque) et encore plus pour remercier le développeur que par besoin de fonctions supplémentaires, alors que c'est la seconde fois qu'il faut passer à la caisse pour des trucs basiques en 1 semaine (HFR+ vs redface).[/HS]

J'aurais vraiment du repartir de 0 avec l'outil de migration dès le départ, je me demande si tout s'est bien configuré.  

En tout cas merci pour la réactivité sur le topic!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°687697
SOF40
Posté le 19-10-2018 à 11:14:49  profilanswer

david42fr a écrit :

[HS]Disons qu'on voit bien la différence entre le monde Apple et Android pour le coup... et je ne vois pas en quoi le prix du téléphone entre en ligne de compte. J'ai du acheter 3 applications sur Android en 10 ans (ou presque) et encore plus pour remercier le développeur que par besoin de fonctions supplémentaires, alors que c'est la seconde fois qu'il faut passer à la caisse pour des trucs basiques en 1 semaine (HFR+ vs redface).[/HS]

J'aurais vraiment du repartir de 0 avec l'outil de migration dès le départ, je me demande si tout s'est bien configuré.  

En tout cas merci pour la réactivité sur le topic!

non mais ton truc basique sur hfr+, c'est surtout que pour la plupart, on en a pas vu l’intérêt. Et pour le don, c'est pour soutenir le dev hein, il bosse gratuitement pour l'interet de tous, c'est pas à lui de sortir des sous pour payer apple pour publier.  
C'est pas une fonction de base non plus du forum

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°687699
-GTO-
Posté le 19-10-2018 à 11:20:10  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est bien ce que je ne comprends pas! mes contacts Gmail se sont bien synchro sur l'appli contact de l'Iphone lors de l'ajout du compte, mais rien dans Icloud. J'ai essayé de désactiver/réactiver la synchro sans succès

Mais tu ne peux pas avoir tes contacts sur icloud vu qu'ils sont sur Google! [:spamafote] quand tu paramètre ton compte Google et que tu synchronise tes contacts et autres ils sont affichés dans les applis correspondantes mais ils ne vont pas dans icloud! [:spamafote]

n°687702
david42fr
Posté le 19-10-2018 à 11:23:02  profilanswer

Ah mais chacun fait comme il veut! je constatais juste que j'ai utilisé redface pendant des mois/années en remontant des bugs et proposant des fonctionnalités qui ont été ajoutées (ou pas) gracieusement par l'auteur quand la seule réponse sur HFR+ à ma demande sur une fonction a été : on peut payer pour faire rajouter des fonctionnalités. C'est un monde différent, je m'adapterai... ou retournerai sur Android.

Pour les contacts, j'ai importé via Vcard mais au final ça ne sert pas à grand chose puisque :
- ils ne seront pas synchro, donc à part faire un import à intervalle régulier, ils ne seront pas à jour
- Messages ne permet pas d'envoyer des SMS à des groupes

Par contre, ça veut dire que l'ajout d'un contact sur le téléphone ne se répercutera pas sur mes contacts Gmail? Je pensais qu'en synchronisant ce compte avec l'Iphone, il synchroniserait les mails ET les contacts si ça synchro bien sur Gmail et pas sur Icloud a priori

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 19-10-2018 à 11:26:46

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°687704
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-10-2018 à 11:27:31  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est bien ce que je ne comprends pas! mes contacts Gmail se sont bien synchro sur l'appli contact de l'Iphone lors de l'ajout du compte, mais rien dans Icloud. J'ai essayé de désactiver/réactiver la synchro sans succès

Pareil, sur le site iCloud tu ne peux pas voir les contacts autres contrairement à l’application sur le téléphone.  

Lutak a écrit :

L'application que je t'ai link peut faire la Synchro dans les 2 sens, donc oui.

Génial ! Je vais faire ça :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°687707
SOF40
Posté le 19-10-2018 à 11:29:38  profilanswer

david42fr a écrit :

Ah mais chacun fait comme il veut! je constatais juste que j'ai utilisé redface pendant des mois/années en remontant des bugs et proposant des fonctionnalités qui ont été ajoutées (ou pas) gracieusement par l'auteur quand la seule réponse sur HFR+ à ma demande sur une fonction a été : on peut payer pour faire rajouter des fonctionnalités. C'est un monde différent, je m'adapterai... ou retournerai sur Android.

Pour les contacts, j'ai importé via Vcard mais au final ça ne sert pas à grand chose puisque :
- ils ne seront pas synchro, donc à part faire un import à intervalle régulier, ils ne seront pas à jour

Par contre, ça veut dire que l'ajout d'un contact sur le téléphone ne se répercutera pas sur mes contacts Gmail? Je pensais qu'en synchronisant ce compte avec l'Iphone, il synchroniserait les mails ET les contacts

Je suis pas expert android, mais il me semble que c'est moins cher que 100€ par pour soumettre une appli sur le playstore non?  

On peut financer est différent que payer pour moi. Après faut surtout voir le nombre de personne intéressait par la feature tu penses pas?

---------------
n°687711
david42fr
Posté le 19-10-2018 à 11:35:47  profilanswer

Vini a écrit :

Pareil, sur le site iCloud tu ne peux pas voir les contacts autres contrairement à l’application sur le téléphone.  

Effectivement, mais ça veut dire que je ne synchroniserai jamais mes contacts Iphone sur Icloud puisqu'il les synchronise sur mon compte Gmail par défaut. Mais c'est peut être un réglage.

SOF40 a écrit :

Je suis pas expert android, mais il me semble que c'est moins cher que 100€ par pour soumettre une appli sur le playstore non?  

On peut financer est différent que payer pour moi. Après faut surtout voir le nombre de personne intéressait par la feature tu penses pas?

Aucune idée du coût de publication quelque soit le store. Mais encore une fois, ce qui m'a "choqué" c'est:

david42fr a écrit :

Venant de redface (android), j'aime bien celle-ci aussi ;) seul petit manque à mon gout (ou je n'ai pas trouvé): la possibilité de ranger les favoris par ordre chronologique sans notion de catégorie.

WirIpse a écrit :

Tu peux financer les features que tu souhaites

Paypal dans le FP

je ne réclamais rien, je demandais simplement si ça existait. Les 2 mondes sont différents et passer de l'un à l'autre n'est pas aisé en tout cas!!!

---------------
n°687732
Bart
Posté le 19-10-2018 à 12:56:52  profilanswer

david42fr a écrit :

Par contre, ça veut dire que l'ajout d'un contact sur le téléphone ne se répercutera pas sur mes contacts Gmail? Je pensais qu'en synchronisant ce compte avec l'Iphone, il synchroniserait les mails ET les contacts si ça synchro bien sur Gmail et pas sur Icloud a priori

Sur un PC, tu exportes tes contacts de Google (vcard) et tu les importes dans icloud.com.
Pareil pour les agendas
Hop, c'est réglé.
Il suffit de 3s de recherche pour trouver

n°687733
david42fr
Posté le 19-10-2018 à 13:10:00  profilanswer

Merci mais si tu lis ce que tu cites, c'est ce que j'ai fait....

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 13:10:00  profilanswer

n°687790
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-10-2018 à 17:07:36  profilanswer

T'as essayé de te déconnecter de ton compte iCloud et reconnecter?

---------------
“I'll thank you very much.”
n°687869
david42fr
Posté le 19-10-2018 à 22:54:05  profilanswer

Non, je tenterai ça merci.

---------------
n°687898
nouveau me​mbre
Posté le 20-10-2018 à 08:46:58  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Heu tu sembles ne pas comprendre comment fonctionnent les cloud...
Celui de Google ne peux pas être sur iCloud c’est juste pas possible...
Ton calendrier Google est sur les serveurs de Google point. Celui d’iCloud sur les serveurs d’Apple.
Tu peux avoir les deux de connectés sur ton périphérique mais en aucun cas tu pourras les faire fusionner.

À la limite tu peux exporter les événements d’un des calendrier et les importer dans l’autre. Mais c’est tout.

Donc c’est parfaitement normal que tes calendriers Google ne soit pas dans iCloud.

Oui oui je sais ça, c'est justement ça qui me chiffonne. J'ai mon calendrier google de coché, mais je n'arrive pas a le copier dans celui de l'ios. Donc effectivement je ne peux pas le lire dans mon apple cloud.

Voila ce que j'ai dans calandrier

Calendrier par défaut :
 gmail
-------
Icloud :
 personnel  

Je n'arrive pas a les faire communiquer..

n°687901
MilesTEG1
Posté le 20-10-2018 à 08:58:13  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Oui oui je sais ça, c'est justement ça qui me chiffonne. J'ai mon calendrier google de coché, mais je n'arrive pas a le copier dans celui de l'ios. Donc effectivement je ne peux pas le lire dans mon apple cloud.

Voila ce que j'ai dans calandrier

Calendrier par défaut :
 gmail
-------
Icloud :
 personnel  

Je n'arrive pas a les faire communiquer..

Les deux calendriers ne peuvent pas communiquer l’un avec l’autre. Ils ne sont pas fourni par le même fournisseur.
Si tu veux mettre les événements de Google dans iCloud il faut exporter les calendriers de Google au format iCal ou ics pour les importer dans iCloud. Et abandonner le calendrier Google.
Tu n’as pas d’autres possibilités.

Un calendrier Google ne peut pas être synchronisé avec un calendrier iCloud.
Tu peux afficher le calendrier Google dans l’application sur le mac ou l’iPhone et qu’il soit synchronisé avec les serveurs de Google mais c’est tout.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°687902
nouveau me​mbre
Posté le 20-10-2018 à 09:21:06  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Les deux calendriers ne peuvent pas communiquer l’un avec l’autre. Ils ne sont pas fourni par le même fournisseur.
Si tu veux mettre les événements de Google dans iCloud il faut exporter les calendriers de Google au format iCal ou ics pour les importer dans iCloud. Et abandonner le calendrier Google.
Tu n’as pas d’autres possibilités.

Un calendrier Google ne peut pas être synchronisé avec un calendrier iCloud.
Tu peux afficher le calendrier Google dans l’application sur le mac ou l’iPhone et qu’il soit synchronisé avec les serveurs de Google mais c’est tout.

Pas compris le format ical ou ics pour le reste ok merci en tout cas  :jap:  

Grosse prise de tête finie.

Truc bizarre ma femme a un 8 plus mois un 6 s et bien quand nous lançons endomondo en même temps avec le même paramétrage et les poses indexées. Nous n'avons jamais le même temps de parcours. Mon 6s se rapproche le plus de la réalité.. Cqfd

Deplus en montagne quand on fait une rando ou un treck le gps ne tient pas compte du dénivelé  :??:

n°687969
indiana77
:o
Posté le 20-10-2018 à 14:56:33  profilanswer

Il y a un truc que je ne comprends pas avec la photothèque iCloud, c’est qu’il doit ré-analyser toutes les photos pour afficher l’album « personnes » quand on change de téléphone, ça pourrait être sauvegarder via un tag.
D’ailleurs, autre bizarrerie, impossible d’ajouter une personne, ou alors je n’ai pas trouvé.

Sinon je me suis commandé deux kit chez Dbrand pour mon Max, j’avais bien aimé sur mon X.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 20-10-2018 à 15:24:13

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°687971
iVador
Posté le 20-10-2018 à 15:01:16  profilanswer

indiana77 a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas avec la photothèque iCloud, c’est qu’il doit ré-analyser toutes les photos pour afficher l’album « personnes » quand on change de téléphone, ça pourrait être sauvegarder via un tag.
D’ailleurs, autre bizarrerie, impossible d’ajouter une personne, ou alors je n’ai pas trouvé.

Les données d’identification de personnes dans photos ne sont pas stockées dans le cloud pour des raisons de sécurité et confidentialité  
Du coup à chaque fois qu’on restaure son iPhone le calcul est refait en local.

Message édité par iVador le 20-10-2018 à 15:01:26
n°687972
indiana77
Posté le 20-10-2018 à 15:05:19  profilanswer

Ah ok je comprends, merci pour l’info  :jap:

---------------
n°688080
AbdrX
Posté le 21-10-2018 à 10:16:17  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Purée, la dernière version d'iOS (12.0.1) me pose soucis sur le partage de connexion...
Que ce soit en wifi ou en USB, il faut systématiquement redémarrer le téléphone pour qu'elle soit fonctionnelle... C'est assez pénible...
Si je reboot pas l'iphone 7, je suis en connexion limitée, avec IP autoassignée, donc sans internet...
Mais une fois redémarré, ça fonctionne bien :o
Avec la 12.0.0 je n'avais pas ce soucis là...

Hello !

J'ai presque  le même soucis mais dans l'autre sens :

Activation partage connexion OK
Mon pc se connecte  

Mais une fois fini impossible de stopper le partage, l'icône en haut à gauche reste bleue alors que le bouton "partage de connexion" est sur OFF

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°688081
iVador
Posté le 21-10-2018 à 10:25:38  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ah ok je comprends, merci pour l’info  :jap:

voila pourquoi j'apprécie apple, pour le respect des données privées. Sur android, les visages et tags associés seraient partis depuis longtemps chez google

n°688117
cedschmurz​-44
Posté le 21-10-2018 à 14:12:59  profilanswer

:hello:  

(peut-être vais-je trouver une réponse ici)

Alors voilà les raccourcis / signet (j'ai plus le terme exact pour le coup  :jap: ) Safari directement sur l'écran de l'iPhone c'est vachement bien, mais pourrait on faire de même avec Chrome  :??:  
(et ainsi ne plus utiliser Safari, qui en soit n'est pas désagréable mais vu que sur l'ordi j'utilise Chrome, autant n'utiliser que ce dernier)

en vous remerkiant  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 21-10-2018 à 17:55:46

---------------
ma collection retour vers le futur
n°688144
indiana77
Posté le 21-10-2018 à 16:38:04  profilanswer

iVador a écrit :

voila pourquoi j'apprécie apple, pour le respect des données privées. Sur android, les visages et tags associés seraient partis depuis longtemps chez google

Oui c’est sur, mais j’espère bien que la sauvegarde iCloud est sécurisée.

---------------
n°688152
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-10-2018 à 17:37:38  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

(peut-être vais je trouver la réponse ici)

Alors voilà les raccourcis / signet (j'ai plus le terme exact pour le coup  :jap: ) Safari directement sur l'écran de l'iPhone c'est vachement bien, mais est on ce qu'on peut faire de même avec Chrome  :??:  
(et ainsi ne plus avoir à utiliser Safari, qui en soit n'est pas désagréable mais vu que sur la tablette j'utilise Chrome autant l'utiiser entièrement sur le téléphone également.

Non pas possible avec Chrome

n°688157
cedschmurz​-44
Posté le 21-10-2018 à 17:53:21  profilanswer

flûte  :fou:  

---------------
ma collection retour vers le futur
n°688300
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-10-2018 à 10:51:15  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

(peut-être vais-je trouver une réponse ici)

Alors voilà les raccourcis / signet (j'ai plus le terme exact pour le coup  :jap: ) Safari directement sur l'écran de l'iPhone c'est vachement bien, mais pourrait on faire de même avec Chrome  :??:
(et ainsi ne plus utiliser Safari, qui en soit n'est pas désagréable mais vu que sur l'ordi j'utilise Chrome, autant n'utiliser que ce dernier)

finlay a écrit :

Non pas possible avec Chrome

On peut mais en passant par raccourci, c'est pas super simple mais ça se fait

Par exemple un raccourci vite fait avec une variable et récupération du presse papier
https://www.icloud.com/shortcuts/fc [...] c6db0b5b64

Tu fais un copier coller de l'url, tu lances le raccourcis que j'ai appelé avec ton pseudo et il va te l'ouvrir dans Chrome

Plus en lien avec ta demande, tu crées autant de raccourcis avec l'url en dur et pas dans une variable
• Exemple avec HFR :
https://www.icloud.com/shortcuts/a8 [...] b600c7fa91

• exemple avec apple.fr :
https://www.icloud.com/shortcuts/30 [...] 34f7b3637a

Etc.

Edit : pour dupliquer un raccourci :
• maintenir appuyer dessus pour qu'il "tremble"
• cliquer en haut à droite sur le bouton "dupliquer" (celui avec un "+" dedans)

Edit 2 : désolé ça semble limpide pour moi, mais si tu veux mettre le raccourci sur l'écran d'accueil il faut le sélectionner, cliquer sur l'icone "envoyer" en haut à droite et sélectionner "Sur l'écran d'accueil"

Message édité par SuppotDeSaTante le 22-10-2018 à 10:57:45

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°688301
offspring3​4
Posté le 22-10-2018 à 11:07:17  profilanswer

Hello,
je viens ici voir si vous avez des idées pour fixer le problème que j'ai avec l'appli photo:
j'utilise mon ipad pour stocker et visualiser mes photos des n dernieres années, qui sont synchronisées par itunes.
Le souci que j'ai depuis que je l'ai réinitialisé depuis peu, c'est que toutes mes photos synchronisées s'affichent toutes à la date de la derniere copie de mon dossier photo sur le disque dur (15 septembre).
elles ne sont donc plus classées par ordre chronologique, et ne sont d'ailleurs plus vraiment classées, c'est l'anarchie, et c'est pas franchement pratique :o

Des idées pour que l'ipad les classe par date de prise de vue et non de création/copie sur le hdd?

Pas sûr d'avoir été clair :o

---------------
Mon Feed-Back
n°688357
greg64140
Born To Frag
Posté le 22-10-2018 à 18:32:58  profilanswer

Bonsoir  

Petite question c’est normal que lorsque j’éteins et rallume mon iPhone 7. Je n’arrives plus à envoyé des sms, faut que je fasses mode avion et je réactive le réseau et c’est bon. Pourtant je suis en 4g et tout quand il s’allume.  

Un bug j’imagine.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°688360
cacahuete
Posté le 22-10-2018 à 19:28:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°688362
indiana77
Posté le 22-10-2018 à 19:37:38  profilanswer

Pas de soucis chez moi, j’ai eu une fois ce message, genre 30min.
Je n’ai rien fait de particulier, c’est revenu tout seul.

Mais leurs serveurs sont en PLS depuis un moment, mes points viennent de se réactualiser après 4 mois.

Message édité par indiana77 le 22-10-2018 à 19:45:39

---------------
n°688363
greg64140
Born To Frag
Posté le 22-10-2018 à 19:53:31  profilanswer

greg64140 a écrit :

Bonsoir  

Petite question c’est normal que lorsque j’éteins et rallume mon iPhone 7. Je n’arrives plus à envoyé des sms, faut que je fasses mode avion et je réactive le réseau et c’est bon. Pourtant je suis en 4g et tout quand il s’allume.  

Un bug j’imagine.

Et donc pour ce bug alors que j’ai du réseau y a rien a faire??

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°688385
SOF40
Posté le 22-10-2018 à 23:35:17  profilanswer

greg64140 a écrit :

Et donc pour ce bug alors que j’ai du réseau y a rien a faire??

Restauration ?

---------------
n°688401
greg64140
Born To Frag
Posté le 23-10-2018 à 07:59:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

Restauration ?

Déjà fait mais j’ai déjà lu ce bug chez d’autres utilisateurs.  
J’avais fixé le choix de l’opérateur en Manuel et là je l’ai remis par défaut en auto. Et le bug n’est pas apparut au rallumage du tel.

---------------
n°688427
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 23-10-2018 à 10:28:10  profilanswer

cacahuete a écrit :

Depuis 10 jours Waze est en PLS sur mon 8, j'ai beau le virer / remettre. Reset les réglages réseaux, 9 fois sur 10 il me dit qu'il n'arrive pas à contacter les serveurs.

J'ai énormément de soucis avec waze sur xs max ces derniers temps. Ils doivent vraiment avoir des problèmes sur leurs serveurs. Du coup j'utilise régulièrement plans et franchement il est pas dégueulasse il a bien été mis à jour  [:implosion du tibia]

n°688435
indiana77
Posté le 23-10-2018 à 10:57:41  profilanswer

Oui pareil, j'en ai profité pour utiliser Plan et l'interface est plus "Pro" et fluide que Waze, j'adore le fait de pouvoir aller sur une autre application et d'avoir le rappel de plan sous forme de notification pour continuer à suivre l’itinéraire.
Par contre routes pas tout le temps à jour, et bah toutes les autres fonctionnalités de Waze.

---------------
n°688462
indiana77
Posté le 23-10-2018 à 11:40:17  profilanswer

Oui c’est vrai que la recherche est naze.

---------------
n°688465
indiana77
Posté le 23-10-2018 à 11:54:39  profilanswer

Moi non plus, Waze reste mon favori, mais plus ça va et moins ça va  :/

---------------
n°688467
Kenshineuh
Posté le 23-10-2018 à 11:57:18  profilanswer

J'ai 0 soucis perso sur un iPhone X avec Waze.

Et je reste dessus pour les radars accidents. :o

n°688476
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-10-2018 à 12:20:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

Hello !

J'ai presque  le même soucis mais dans l'autre sens :

Activation partage connexion OK
Mon pc se connecte  

Mais une fois fini impossible de stopper le partage, l'icône en haut à gauche reste bleue alors que le bouton "partage de connexion" est sur OFF

Ahah oui j'ai exactement le même bug ! iPhone 6s avec ios 12.0.1  :D  

---------------
Mario Kart for Ever
n°688587
-GTO-
Posté le 23-10-2018 à 22:50:39  profilanswer

Zboss a écrit :

Ahah oui j'ai exactement le même bug ! iPhone 6s avec ios 12.0.1  :D  

J'avais parfois ce bug sur iOS 11, et ça continue sur iOS 12. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  797  798  799  800  801  802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)