| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 17-10-2018 à 13:38:44 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 13:38:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
benos petit poney___ | Mais ça ok. Mais l’application n’est pas backupé dans iCloud, ça n’a aucun sens. Comme je l’ai dit, les préférences, les réglages sont stockés oui..
--------------- :o |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ok merci de vos réponses.
--------------- Mes Ventes :) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Question sur le temps d'écran et restrictions d'app
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 22:09:47 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
nouveau membre |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
indiana77 :o | C’est bizarre, j’ai que 16 mo ( sur 17go) pour General.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
david42fr | Tu n'as pas eu la maj IOS 12 qui se serait téléchargée plusieurs fois? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v | J'ai 103Go Message édité par jb18v le 18-10-2018 à 16:46:01 --------------- Topic des fans de Picsou . |
|
nouveau membre |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
david42fr | Puisque ça parle de contacts : sous android, j'avais crée un groupe de contacts vers lequel je pouvais envoyer un mail ou un SMS (via Textra). Après passage sous IOS, plus de trace de ce groupe, et je n'ai pas trouvé comment en recréer un et l'utiliser dans Messages? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
finlay Dolce farniente... | Peut être en créant un contrat avec le numéro de toutes les personnes Message cité 1 fois Message édité par finlay le 19-10-2018 à 09:16:42 |
Bart |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 19-10-2018 à 09:53:13 |
MilesTEG1 | Purée, la dernière version d'iOS (12.0.1) me pose soucis sur le partage de connexion...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
myzt | Hello, on peut toujours pas grouper nos contacts sur iOS?!
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
david42fr |
oui
EDIT: on peut effectivement créer des groupes sous Icloud. Mais comme mes contacts ne se synchronisent pas, je suis bien avancé avec mon groupe vide Message édité par david42fr le 19-10-2018 à 10:09:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-GTO- |
|
david42fr |
C'est bien ce que je ne comprends pas! mes contacts Gmail se sont bien synchro sur l'appli contact de l'Iphone lors de l'ajout du compte, mais rien dans Icloud. J'ai essayé de désactiver/réactiver la synchro sans succès
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
david42fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |