| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 23:20:31 ![]() ![]() |
indiana77 :o | T’as juste à faire défiler pour réduire --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 | Non mais regarde la marge en haut et en bas du gros titre ? Il y a une marge entre "tout super compacté" et perdre 1/3 de l'écran (oui c'est 1/3, j'ai mesuré) pour écrire un titre Alors oui ça force à scroller pour rien Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-09-2018 à 01:45:52 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah je me trimballe pas un lave vaisselle dernière gen. sous io12 dans la poche pour que ça affiche autant d'info qu'un 5 sous ios9 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Blackhawk8 |
|
nouveau membre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 08:44:55 ![]() ![]() |
nouveau membre | Non, par contre j'ai mesures dans mon ipad |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nouveau membre | Ils m'ont mis ça dans utilitaire, par contre je ne l'ai pas en recherche par nom.... Bizarre |
yoda34 Chemical Worker | C’est normal que la fonction recherche, notamment dans Calendrier, ne cherche pas au delà d’une année ?
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 14:12:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2018 à 14:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 14:36:54 ![]() Ça m'est déjà arrivé d'oublier de rebooter après donc je ne vais pas te jeter la pierre |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
-Patrick- | Hello
Message édité par -Patrick- le 01-10-2018 à 10:56:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
eclaireur | Il était sous Android avant ? |
-Patrick- |
yoda34 Chemical Worker |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 14:09:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 14:36:21 ![]()
|
Bart | Tu peux faire des choses dans les applis si celles-ci exposent les services nécessaires pour être utilisés dans Shortcuts
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 23:09:44 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain j’ai une appli EN qui utilise le Text2Speech avec la voix de Siri mais qui du coup parle en français : « Test finished » devient « Test finichaide » --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Blackhawk8 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |