| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 09:08:12 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | EN testant pourquoi les SMS de ma femme n'étaient pas envoyés (erreur "Non distribué" ), j'ai taper quelques SMS au clavier pour voir si les réglages réseau réinitialisés aidait, et purée, comment il rame le clavier d'iOS12 sur un 5S Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 03-10-2018 à 12:06:25 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SOF40 |
pvhk lord Vader | idem ici , pb clavier résolu sur le 6 mais autonomie |
MilesTEG1 | Ha ok --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
finlay Dolce farniente... |
|
indiana77 :o | Moi si, c’est bien pourri !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 13:40:32 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Peut être parce que j’utilise mon compte Google pour Calendrier |
yoda34 Chemical Worker |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
skylight Made in France. | Il faut cocher la case "Ignorer l'heure locale" dans les réglages du calendrier. |
Blackhawk8 | En 25 ans sur iPhone, je n'ai pas vu iOS gérer correctement le changement heure d'été/heure d'hiver Même le widget météo avec l'heure du lever/coucher du soleil foire avec le changement d'heure Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-10-2018 à 17:53:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 17:55:42 ![]()
|
jb18v | Ouais 10 ans je veux bien, 11 pour les premiers acheteurs du 2G, mais sinon --------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 18:04:43 ![]()
|
Blackhawk8 |
Juste pour souligner que le bug est là depuis longtemps avec iOS Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-10-2018 à 18:06:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 18:10:56 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
finlay Dolce farniente... | J’espère que tes amis ne vont pas se tourner vers Samsung ou Huawei car là au niveau des sous menus |
nouveau membre |
|
indiana77 :o | Non c’est un simple copier coller. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v | Ça dépend si le nouveau mode de photos est activé (HEIC), en transférant tu retrouves du jpg classique (potentiellement de moindre qualité ) si tu changes l’option qui va avec. --------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
gladiator75 | Si j'ai bien compris pour ne pas perdre la qualité des photos prises lors d'une importation de celles ci sur ordi windows, il faut cocher fichier d'origine? |
neoworld |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 20:58:13 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |