| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 13:48:41 ![]() ![]() |
Pinpin54 | Comment ca se fait que je ne vois pas la Béta 12? j'ai mis hier en béta 4 de la 11.4.1... Et rien de nouveau. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’ai une mini vibration lors du déverrouillage, c’est possible de la désactiver ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas de soucis chez moi |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ok merci je vais installer ca ce soir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Agent heavy | Bonsoir, Petite question (sans réponse dans les précédentes pages). Merci Message édité par Agent heavy le 26-06-2018 à 20:37:50 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 20:05:59 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les 2 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | A priori la bêta est stable sur mon x
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lil' jo | J'ai pas de soucis de GPS pour le moment avec mon iX et la beta iOS 12, j'ai fais un test avec Waze et Plans --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart |
|
bonenza | Le GPS sur la beta publique fonctionne parfaitement chez moi alors que sur les 2 version de dev j'avais le probleme.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neoworld |
|
Bart |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | par contre il me semble que j'ai perdu un peu de stockage libre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
benos petit poney___ | « Temps devant l’écran » qui fonctionnait hier ne fonctionne déjà plus --------------- :o |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Fait le en webmail ou en imap sur un ordinateur, je crois pas que ça soit possible |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | En cliquant sur modifier et sélectionner les mails à effacer --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
dadalux |
|
qwrty BFG! | C'est quoi que tu utilises comme protocole?
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
dadalux |
|
AKAJET89 |
SOF40 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 27-06-2018 à 14:56:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dadalux |
|
dadalux |
|
qwrty BFG! | Tu parlais un peu plus haut de problème de synchronisation sur tes différent device qui est lui lié au protocole utilisé. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
jmplinux Informaticien à sa mémère | En mode sélection il y a ´Tout marquer’, ensuite j’ai ´Déplacer’ puis ´Déplacer vers la corbeille ´, est-ce la même chose chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 27-06-2018 à 15:16:43 |
MilesTEG1 | Dites y a moyen de fusionner deux conversations avec la même personne mais qui apparaissent en deux conv différentes ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dadalux |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Exact, l'option de déplacement n'apparait que lors de la sélection manuelle et non globale, c'est ballot ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |