| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 14:48:04 ![]() ![]() |
Bart |
|
reset.smith |
|
ditche |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le soucis viendrait du wifi 5Ghz. Essaie de passer sur du Wifi 2.4Ghz --------------- |
reset.smith |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 20:56:51 ![]() ![]() |
ditche | Il y a quelques jours j’ai vidé les photos de mon iPhone sur mon PC (via couper coller). Message cité 1 fois Message édité par ditche le 24-06-2018 à 12:01:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ditche | Bonne idée j’essaierai demain quand j’aurai enfin accès à mon PC. |
Ov3rSoul |
|
cacahuete |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ios 12 le GPS marche mal sur la beta.. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Aesthetics |
|
Moz007 | Ouais ça j’ai vu mais du coup pourquoi sur mon pro en 11.4 ça déconne aussi ?!
|
helmuth |
|
Bart |
|
reset.smith |
|
blood_sam rien | Ca m'a fait le coup aussi, sur une app tierce mais que je venais limite d'installer... Ca doit déconner. |
snatt1 | Idem, IPhone 8 neuf, ca me l'a fait avec Safari. Je suis en 11.3 |
Ov3rSoul | Ceux qui ont mis ios12 sur leur iPad faites attention avec FaceTime y'a du gros bug (testé en beta1)
|
bonenza | iOS 12 Beta Public est dispo --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F117 | Certaines routes secondaires et ceux qui ont des habitations le long de ses routes vont remercier iOS 12 si waze ne fonctionne plus
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 25-06-2018 à 23:32:41 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
F117 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Installée sur mon SE, on va voir |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça fuse |
the_blob |
|
SOF40 |
the_blob |
|
bonenza | Pour le coup je n'ai pas eu de probleme de gps avec cette version publique. ouf --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |