| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Ov3rSoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 20:05:39 ![]() ![]() |
jb18v | J’aurais dit pareil mais VLC ne se montre pas dans les réglages d’actualisation en arrière-plan.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
ditche |
|
blood_sam rien |
J'avais pas tilté en voyant le réglage "Actualisation en arrière plan", je viens de regarder ça correspondrait à ça mais effectivement pas de VLC... Bizarre, j'ai pas trouvé d'autre cas sur internet. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-06-2018 à 20:48:36 |
blood_sam rien | Avec Chrome c’est encore pire, rien que le fait de verrouiller ça coupe les téléchargements et en arrière plan pareil après quelques secondes |
Ov3rSoul |
|
blood_sam rien | C'est pareil voire pire avec d'autres apps.
|
Alkinos | Parfaite la bêta 2 d’iOS 12 sur IX. Je ne trouve aucun bug et la rapidité est la même. Reste à tester le GPS. |
blood_sam rien |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 10:09:57 ![]() ![]() |
Alkinos | Depuis que j’avais fait la reinstal avec un ipsw, tout fonctionnait bien pour le gps |
the_blob | ah, peut etre une piste alors, parceque j'obtiens le fix GPS au bout de 2 voir 3 mn |
Alkinos | Oui c’est ce que j’avais au moment de la bêta 1 via ÔTA. |
Aesthetics | Moi je la trouve moins stable que la bêta 1 |
Alkinos | iPhone X?
|
saxou :o | Relou j'ai une demande de confirmation de mon numero de telephone part iCloud en boucle.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
neoworld |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 20-06-2018 à 17:28:34 |
jb18v | t'as pas plus vite fait de glisser tes fichiers dans iTunes ? (quoiqu'avec la dernière version 12.7.x on peut plus, faut la 12.6x --------------- Topic des fans de Picsou . |
Lemminkainen Chantre de la lyre | https://www.igen.fr/ios/2018/06/ios [...] rie-104423
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mrdoug |
|
drbean | Je venais ici justement pour poster la même chose ! Chez moi avec l'appli musique :
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 10:49:51 ![]() Habituellement c'est quand une màj est en cours
|
Bart |
jb18v | Aaaah.. ok pourquoi pas. Pas gênant mais c'est pas expliqué non plus --------------- Topic des fans de Picsou . |
Bart | C'est documenté quelque part par Apple. |
Kenshineuh | ça m'arrive assez souvent. Faut juste cliquer dessus pour le faire partir. |
mrdoug |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 12:55:38 ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 12:57:45 ![]() |
mrdoug |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bart |
jb18v | Pour le coup j'avais rien d'écrit sous Safari (bon dans le dock c'est normal), et sous celle de Facebook il y avait juste le nom et l'icône grisée.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
iVador |
Message édité par iVador le 21-06-2018 à 14:47:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |