| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Le service Apple Mobile Device est bien en cours. Une idée de comment résoudre le problème ? J'ai testé plusieurs ports USB du PC, je l'ai redémarré etc. Rien n'y fait. L'iPhone apparaît bien dans le poste de travail Windows. Mais iTunes ne bronche pas d'un millimètre à la connexion de l'iPhone. edit (solution) : ceci a fonctionné : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095 Message édité par Snev le 09-02-2018 à 17:24:58 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 17:07:30 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
perchut Deal with it ! | Oui. C’est insupportable. --------------- One play at a time. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
SOF40 |
coldman |
|
perchut Deal with it ! | J’espère que ça va disparaitre avec la 11.3 oui. --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 13:07:02 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 11-02-2018 à 13:09:27 --------------- :o |
cd5 / g r e w t | J’ai le même problème mais qu’avec les iMessages et certains interlocuteurs.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J’ai installé iOS 11.3 bêta 2
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
snatt1 | oui faut au moins la puissance du X pour être tranquille pour taper au clavier |
drouvre ♫ | Purée mais c'est pas drôle, on a des iphone qui sont devenus des enclumes...
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Snev | Juste un post quand même pour vous dire que je n’ai absolument jamais eu de problème de clavier, que ce soit sur iPhone SE où iPhone 8 en iOS 10 et 11. Et j’ai toujours updaté day 1. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Le design ne change pas? Parce que tu crois que le design du X c'est un "one time thing" qui ne va pas devenir une tendance; et que le design 6/7/8 va s'éterniser? En ce qui concerne les gains de perfs entre générations, ce n'est pas vrai. Chaque génération est généralement pas mal plus puissante que la précédente, le problème c'est qu'on est arrivé à un seuil de puissance où on ne distingue plus la différence sur les tâches courantes. La puissance d'un 5, d'un 7 ou d'un X suffit pour accomplir la plupart des tâches et faire tourner la plupart des apps. C'est sur les jeux ou apps video/photo gourmandes que tu vois la réelle différence. Et ça, ce n'est absolument pas un problème propre à Apple. C'est toute l'industrie mobile qui a atteint ce seuil. Après, pour iOS, je veux bien. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-02-2018 à 00:17:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Bart | Aucun souci de vitesse de clavier non plus.
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
caf95 | J’ai toujours mon problème sur i8, apple store et music inaccessible sur le le wifi a la maison |
perchut Deal with it ! | Tu as essayé depuis le wifi d’une box d’un autre opérateur ? --------------- One play at a time. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-02-2018 à 13:37:11 |
jb18v |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
caf95 |
|
caf95 |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 12-02-2018 à 16:04:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |