| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 14:14:30 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ditche |
Le début de la fin. |
neoworld |
|
mrdoug |
|
Bart | Il faut acheter un iPhone 9 |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | En espérant que ce soit résolu dans iOS 11.3 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
neoworld |
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 20:58:57 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Mr_pickles83 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | https://www.igen.fr/iphone/2018/02/ [...] 1#comments
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est vraiment le symptôme d'une boite qui avait compris qu'elle devait être orientée client et qui est passé à orientée actionnaires... --------------- |
senden |
Mr_pickles83 |
Message édité par Mr_pickles83 le 07-02-2018 à 22:31:07 --------------- Mon feed: |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Mr_pickles83 | C'est vrai que c'était étonnant de voir lagguer le dernier iPhone sorti...
benos petit poney___ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Kenshineuh |
J'ai eu ça une fois avec l'appli coinbase qui m'a vidé la batterie alors que c'était pas affiché dans le truc "batterie". Message édité par Kenshineuh le 08-02-2018 à 16:03:32 |
mrdoug |
|
F117 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 08-02-2018 à 20:36:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tcho_nathan |
|
Bart |
|
Kenshineuh | Si c'était que sur les topics Apple en plus... Message édité par Kenshineuh le 09-02-2018 à 09:36:49 |
Bart | Je ne doute pas que son talent lui permet d'éblouir les lecteurs sur de nombreux sujets.
|
jb18v | Tiens un bug rigolo hier : musique avec VLC, je lance la première piste de ma liste.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
CanardLaquay | Mais faites le taire.
Message édité par CanardLaquay le 09-02-2018 à 12:37:20 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça fait pareil avec Spotify --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CanardLaquay |
|
leroimerlinbis |
Foobar2000 sinon rien ! |
jb18v | |
Snev | Mon iPhone n'apparaît pas dans iTunes depuis soit la MAJ iOS dernière, soit la MAJ iTunes dernière. Le service Apple Mobile Device est bien en cours. Une idée de comment résoudre le problème ? J'ai testé plusieurs ports USB du PC, je l'ai redémarré etc. Rien n'y fait. L'iPhone apparaît bien dans le poste de travail Windows. Mais iTunes ne bronche pas d'un millimètre à la connexion de l'iPhone. edit (solution) : ceci a fonctionné : https://support.apple.com/fr-fr/HT204095 Message édité par Snev le 09-02-2018 à 17:24:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |