| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 12-02-2018 à 16:04:05 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 16:02:47 ![]() ![]() |
alkinos | Hello
|
caf95 |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 12-02-2018 à 20:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 23:08:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F117 | Oui en exécutant l’application puis elle disparaît |
nickos_fr |
|
cd5 / g r e w t | Voilà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais ouais carrément --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 14:10:00 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
caf95 |
Message édité par caf95 le 13-02-2018 à 18:43:30 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik | Problème depuis hier sur mon X et sa batterie: Je bosse dans la logistique, au froid (5°), je commence à 15h et généralement je finis vers 23h/minuit. La plupart du temps, à 14h30 avant de commencer, mon tel est chargé entre 95% et 100%. Parfois je sors le tel pendant le boulot pour checker un message ou quelque chose du genre, je fais du Facebook/Instagram pendant la pause (30min + 15min) et globalement quand je finis le boulot, je suis à 50/60% de batterie. Voilà pour le topo, y a des jours mieux et des jours moins bien, mais en règle générale c'est ma routine. Seulement hier, vers 22h j'étais dans le rouge. 20%. 15% à la sortie. Aujourd'hui idem, 23%. Pour le même usage qu'habituellement. J'ai checké dans les infos de la batterie, et ce qui consomme énormément c'est le "aucune couverture réseau". Plus de 50% de la batterie. Alors l'endroit où je bosse + le fait que mon opérateur n'est pas le meilleur font que j'ai globalement peu de réseau là-bas (mais je suis connecté au Wi-Fi de la boîte), à certains endroits il n'y en a même pas et donc ça c'est pas une surprise pour moi. Ce qui est surprenant c'est que d'habitude, même sans couverture réseau, je ne tombe jamais en dessous des 50% de charge. Donc quelqu'un a une idée? Une potentielle solution? Là je tourne en iOS 11.3 beta 2, mais depuis l'installation ça roulait, c'est juste hier que ça allait pas. Merci d'avance
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 13-02-2018 à 23:16:19 --------------- “I'll thank you very much.” |
SOF40 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Il sort pas de ma poche mais il faut que je sois joignable
Non, je suis en Suisse. Quoi que mon opérateur, Salt, s'appelait Orange avant Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 13-02-2018 à 23:38:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
tcho_nathan |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Des cas de figure que tu cites il y aurait éventuellement la sauvegarde iTunes qui pourrait se faire. Pour le reste non. J’ai bien créé un album partagé dimanche soir avec une 50aine de photos, mais c’était moi la source donc y avait rien à télécharger... On va bien aujourd’hui si le comportement se maintient... J’ai lu un article d’un gars qui disait qu’entre autres, pour essayer d’éviter ce message "sans réseau" on pouvait désactiver le choix automatique de l’opérateur et donc le choisir manuellement. Chose que j’ai fait, on verra si ça change quelque chose... Message édité par Pinzo le 14-02-2018 à 14:28:16 --------------- “I'll thank you very much.” |
itoine To Infinity And Beyond | Concernant la limite de téléchargement imposée par Apple sur l’App Store lorsque connecté au réseau 4G, la limite s’applique telle si on utilise un modem routeur 4G/wi-fi ? Cela permet-t-il de duper iOS et de faire croire que l’on est connecté en wi-fi, ou bien la limite s’appliquera également ? --------------- Feed-Back |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
coldman |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
frandon Citation personnelle associée | OK, je comptais faire via itunes car via icloud ça prend des plombes --------------- Cdlt, |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Idem les extinctions intempestives + iPhone plus reconnu sur mon autoradio (iPod error) + reboot aléatoire et freeze du tel |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Bart | Le rapport, c'est qu'il ne faut pas s'étonner d'avoir des problèmes avec une beta ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |