Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  792  793  794  795  796  797
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°661301
Bart
Posté le 29-01-2018 à 15:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec Apple c'est que si le produit plait pas, on peut aussi aller en acheter un autre. :o

Et j'vois déjà venir vos remarques que je les défend car jsuis un mouton. Bah oui et non, j'ai 0 soucis comme beaucoup. Si j'avais des problèmes, j'serais partir voir ailleurs.  
Faut être con pour trouver des choses inadmissibles, qui vous pourrissent la vie à en lire certain, mais de continuer à mettre son argent dedans. :D

Exactement ...
Ce ne sont que des babioles électroniques.
Si ça ne vous convient plus, il y a plein de concurrents qui font des choses très bien.
Il ne faut pas se sentir obligé de rester chez Apple quand ça ne convient plus.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 15:31:47  profilanswer

n°661302
Mr_pickles​83
Posté le 29-01-2018 à 15:41:08  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec Apple c'est que si le produit plait pas, on peut aussi aller en acheter un autre. :o

Et j'vois déjà venir vos remarques que je les défend car jsuis un mouton. Bah oui et non, j'ai 0 soucis comme beaucoup. Si j'avais des problèmes, j'serais partir voir ailleurs.  
Faut être con pour trouver des choses inadmissibles, qui vous pourrissent la vie à en lire certain, mais de continuer à mettre son argent dedans. :D

Bin non vu que le choix il est hypra large: Apple ou Google... Super !

Beaucoup d'Apple users préfèrent rester avec un ibidule buggué que de payer un OS pondu par -- appartenant à-- servant à ce que tu deviennes un produit pour -- Google.   [:jeebus]

Voilà, le monde n'est pas aussi binaire que tes commentaires et heureusement: on peut critiquer Apple tout en voulant y rester parce qu'en face l'herbe est plus couleur marron que le vert délavé que nous offre la pomme...

Avant y avait BB OS ou WP (voir Symbian, etc...), aujourd'hui c'est soit Pomme soit Pagedroid... Non merci pour aller chez la secte à Page (pas faute d'avoir essayer encore une fois avec un S8+ que j'ai gardé quelques semaines...), je préfère rester avec les produits ultra fins à la con de Jonny I. qui restent au dessus de ce qui se fait en face (MON point de vue, obviously).

Mais j'ai le droit (payé 900 balles ce droit) de dire qu'iOS11 c'est du grand nawak (des fois ça aide à faire avancer le schmilblik la preuve avec la gestion du bridage à venir sur iOS 11.3) surtout sur un topic dédié à ça...  
Tout comme t'as le droit de passer outre les commentaires qui émettent des critiques en ce sens... [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 29-01-2018 à 15:48:42

---------------
Mon feed:
n°661303
Bart
Posté le 29-01-2018 à 15:49:15  profilanswer

C'est normal que l'on exige que les bugs soient corrigés.
Mais quand on lit certains, ce sont des daubes inutilisables hors de prix ...
Si tel est le cas, autant profiter de la bonne revente des appareils apple pour les refourguer et essayer autre chose.
Ca ne doit pas devenir une souffrance d'utiliser un gadget.
On n'est pas enfermé, il est assez aisé de passer d'un monde à l'autre

n°661304
myzt
Posté le 29-01-2018 à 15:52:51  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Bin non vu que le choix il est hypra large: Apple ou Google... Super !

Beaucoup d'Apple users préfèrent rester avec un ibidule buggué que de payer un OS pondu par -- appartenant à-- servant à ce que tu deviennes un produit pour -- Google.   [:jeebus]

Voilà, le monde n'est pas aussi binaire que tes commentaires et heureusement: on peut critiquer Apple tout en voulant y rester parce qu'en face l'herbe est plus couleur marron que le vert délavé que nous offre la pomme...

Avant y avait BB OS ou WP (voir Symbian, etc...), aujourd'hui c'est soit Pomme soit Pagedroid... Non merci pour aller chez la secte à Page (pas faute d'avoir essayer encore une fois avec un S8+ que j'ai gardé quelques semaines...), je préfère rester avec les produits ultra fins à la con de Jonny I. qui restent au dessus de ce qui se fait en face (MON point de vue, obviously).

Mais j'ai le droit (payé 900 balles ce droit) de dire qu'iOS11 c'est du grand nawak (des fois ça aide à faire avancer le schmilblik la preuve avec la gestion du bridage à venir sur iOS 11.3) surtout sur un topic dédié à ça...  
Tout comme t'as le droit de passer outre les commentaires qui émettent des critiques en ce sens... [:heow]

Arrête de trouver des excuses  :o, y a pléthores de choix, on peut pas avoir 10 000 OS/écosystème non plus
Je laisse une chance à iOS pour le prochain mais si je vois qu'il ne fait pas mieux, mon prochain phone, je me prends un Android (y a du low cost comme du hdg en passant par une multitudes de milieu de gamme)
Y aucune secte d'ailleurs, secte Apple ou Google, le produit c'est toi, tu payes le prix que tu estimes pour un device et un OS

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°661305
Mr_pickles​83
Posté le 29-01-2018 à 15:56:31  profilanswer

myzt a écrit :

Arrête de trouver des excuses  :o, y a pléthores de choix, on peut pas avoir 10 000 OS/écosystème non plus
Je laisse une chance à iOS pour le prochain mais si je vois qu'il ne fait pas mieux, mon prochain phone, je me prends un Android (y a du low cost comme du hdg en passant par une multitudes de milieu de gamme)
Y aucune secte d'ailleurs, secte Apple ou Google, le produit c'est toi, tu payes le prix que tu estimes pour un device et un OS

Il n'y a pas si longtemps que ça (2-3 ans), il y avait plus de choix que les 2 systèmes actuels.

Bien sûr qu'il y a des sectes à lire certains commentaires: Pro Apple ou Pro Google, ça va pas plus loin aujourd'hui. Et le truc de dire: si t'es pas content casse toi au lieu de penser à comment les remarques pourraient aider à solutionner le problème est une attitude tellement raz les pâquerettes que ces gens là ne méritent pas mieux que de pouvoir téléphoner avec un Wiko bas de gamme...  :o  :o  :o  

Concernant Android, on ne parle pas du choix matériel mais logiciel: à part quelques mdtifs esthétiques par ci par là, sur tous les smartphones bdg, mdr ou hdg on a Android dessus. Et tu peux comprendre que l'on peut être récalcitrant à cet OS et à Google qui est derrière.   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 29-01-2018 à 16:00:34

---------------
Mon feed:
n°661306
myzt
Posté le 29-01-2018 à 16:00:02  profilanswer

Y a OS et app store, le pb des OS, c'est que c'est vide, donc tu peux pas tout avoir
Des OS, y en a qui sortent des sentiers battus mais ça sera vide
Et puis tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, Google, c'est certes le mal incarné, mais je parierais ma chemise que certains qui crient au loup concernant Google, utilise au moins un des services de Google (Youtube, Gmail, Google le moteur de recherche, Maps...)
Faut pas être hypocrite, de nos jours, c'est très dur d'échapper à un géant comme Google (ou Facebook)

---------------
n°661308
Liem94
Posté le 29-01-2018 à 16:14:12  profilanswer

A la maison, je suis le seul à avoir Androïd (S7 Edge), un PC sous Windows 10 et un Ipad mini 4 alors que les 3 autres personnes sont dans l'ecosystème Apple (Iphone, Mac et Ipad): personnellement, aucun soucis entre les 2 écosystèmes. Je n'ai pas les mêmes applis (Androïd/iOS). Certains ont beau rager contre Apple (et je peux les comprendre), je me dis toujours qu'on a encore le choix ! Dénigré Androïd alors que comme l'a écrit MYZT, vous utilisez certainement au quotidien plus d'applis Google que vous ne le pensez (on pourrait rajouter Waze par exemple) ... Et comme déjà dit, il est toujours étrange que les "bugs/lags" sont présents chez certains utilisateurs et pas d'autres: je n'ai pas de problème sur mon Ipad Mini 4 ! Il y autait plus un problème de configuration logiciel que materiel.

n°661309
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2018 à 16:16:00  profilanswer

Personne ne dénigre android, c'est une question de préférences.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°661310
Mr_pickles​83
Posté le 29-01-2018 à 16:20:13  profilanswer

Liem94 a écrit :

A la maison, je suis le seul à avoir Androïd (S7 Edge), un PC sous Windows 10 et un Ipad mini 4 alors que les 3 autres personnes sont dans l'ecosystème Apple (Iphone, Mac et Ipad): personnellement, aucun soucis entre les 2 écosystèmes. Je n'ai pas les mêmes applis (Androïd/iOS). Certains ont beau rager contre Apple (et je peux les comprendre), je me dis toujours qu'on a encore le choix ! Dénigré Androïd alors que comme l'a écrit MYZT, vous utilisez certainement au quotidien plus d'applis Google que vous ne le pensez (on pourrait rajouter Waze par exemple) ... Et comme déjà dit, il est toujours étrange que les "bugs/lags" sont présents chez certains utilisateurs et pas d'autres: je n'ai pas de problème sur mon Ipad Mini 4 ! Il y autait plus un problème de configuration logiciel que materiel.

Ça c’est toi qui le dit...
Pour Waze par exemple, jamais utilisé cette App dont l’IU me faisait fuir et avoir mal à la tête.  

Installé sous iOS, depuis une très bonne expérience avec mon Ativ S, Here Maps qui a débuté sous WP cette très bonne App de navigation qui peut en plus être utilisée totalement offline avec des cartes mises à disposition des 5 continents !
Y à plein de solutions alternatives à Google alors arrêtez de parler pour les autres parce que VOUS êtes enfermés dans ce monde merveilleux des services Google.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 29-01-2018 à 16:23:01

---------------
Mon feed:
n°661311
Bart
Posté le 29-01-2018 à 16:21:58  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Il n'y a pas si longtemps que ça (2-3 ans), il y avait plus de choix que les 2 systèmes actuels.

Bien sûr qu'il y a des sectes à lire certains commentaires: Pro Apple ou Pro Google, ça va pas plus loin aujourd'hui. Et le truc de dire: si t'es pas content casse toi au lieu de penser à comment les remarques pourraient aider à solutionner le problème est une attitude tellement raz les pâquerettes que ces gens là ne méritent pas mieux que de pouvoir téléphoner avec un Wiko bas de gamme...  :o  :o  :o

Concernant Android, on ne parle pas du choix matériel mais logiciel: à part quelques mdtifs esthétiques par ci par là, sur tous les smartphones bdg, mdr ou hdg on a Android dessus. Et tu peux comprendre que l'on peut être récalcitrant à cet OS et à Google qui est derrière.   :o

Concrètement, ce n'est pas en râlant ici que ça avancera.
J'imagine que tu as râlé auprès du support d'Apple, que tu as envoyé des feedbacks pour remonter les problèmes.
Sinon, tu peux brailler sur le forum à longueur de journée, ça ne bougera pas chez Apple.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 16:21:58  profilanswer

n°661312
Mr_pickles​83
Posté le 29-01-2018 à 16:26:45  profilanswer

Y avait trois red face à la suite pour expliciter d’avance à ceux qui prendrait la mouche que c’etait pas A prendre au 1er degré.  

Oui, j’ai laissé des feed-back sur le site Apple pour dire qu’iOS était truffé de bugs, merci.  

Heureusement que je suis pas le seul à « brailler »: avec des attitudes autruchesques comme la tienne Apple changerait rien du tout à sa politique.  

---------------
Mon feed:
n°661313
Bart
Posté le 29-01-2018 à 16:28:30  profilanswer

Tu ne serais pas un peu "relou" ? :D
J'imagine que c'était des feedbacks aussi constructifs que ce que tu mets ici  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 29-01-2018 à 16:30:20
n°661314
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2018 à 16:34:51  profilanswer

Bha on est aussi là pour se sentir moins seul, perso les lags pourris du clavier, ça me fait plaisir de pas être tout seul à les avoir eu :D

---------------
n°661315
Bart
Posté le 29-01-2018 à 16:36:47  profilanswer

Je serais curieux de savoir si quelqu'un a remonté ça au support apple pour savoir quelle solution ils proposent.
Quitte à être casse-bonbons, il vaut mieux l’être avec eux.

n°661317
Mr_pickles​83
Posté le 29-01-2018 à 16:50:02  profilanswer

Bart a écrit :

Tu ne serais pas un peu "relou" ? :D
J'imagine que c'était des feedbacks aussi constructifs que ce que tu mets ici  :ange:

Ok, on ne pense pas comme toi, donc on est « relou ».  
Tu serais pas un peu « obtu »? :D

---------------
Mon feed:
n°661318
Liem94
Posté le 29-01-2018 à 17:00:17  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Ça c’est toi qui le dit...
Pour Waze par exemple, jamais utilisé cette App dont l’IU me faisait fuir et avoir mal à la tête.  

Installé sous iOS, depuis une très bonne expérience avec mon Ativ S, Here Maps qui a débuté sous WP cette très bonne App de navigation qui peut en plus être utilisée totalement offline avec des cartes mises à disposition des 5 continents !
Y à plein de solutions alternatives à Google alors arrêtez de parler pour les autres parce que VOUS êtes enfermés dans ce monde merveilleux des services Google.

Euh, perso, je ne suis pas enfermé dans le monde Google, même si j'ai un tél Androïd pour le quotidien c'est à dire dès que je suis hors de chez moi ! Quand je suis chez moi, je me sers quasiment que de mon Ipad (iMessage, Facetime, safari ...) et mon tél est posé sur une tablette ... qui ne sert alors qu'à téléphoner, SMS WhatsApp). Je prends des photos avec mon tél et je les regarde/partage via Google photo sur mon Ipad, pas de limite contrairement à Icloud ...

Je connais (comme plein d'autres ici) Here que j'utilise aussi mais à l'étranger. Pour le quotidien, Waze est vraiment utile. C'est tout ce que j'ai dit. Mais d'après ce que vous dites, qu'on serait (soit disant) enfermés dans le monde de Google, vous êtes vous même enfermé dans votre monde Apple !  :D

Message édité par Liem94 le 29-01-2018 à 17:03:36
n°661319
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2018 à 17:01:58  profilanswer

Waze c'est sans équivalent pour le quotidien, clairement !

---------------
n°661320
Mr_pickles​83
Posté le 29-01-2018 à 17:07:16  profilanswer

Here n’est pas Apple et on peut utiliser autre chose que du gmail ou iCloud pour les données. Contrairement aux OS de smartphones, on a quand même le choix quand aux services aujourd’hui et peut être pas tous basés aux US...

---------------
Mon feed:
n°661321
mrdoug
Posté le 29-01-2018 à 17:10:59  profilanswer

Bart a écrit :

C'est normal que l'on exige que les bugs soient corrigés.
Mais quand on lit certains, ce sont des daubes inutilisables hors de prix ...
Si tel est le cas, autant profiter de la bonne revente des appareils apple pour les refourguer et essayer autre chose.
Ca ne doit pas devenir une souffrance d'utiliser un gadget.
On n'est pas enfermé, il est assez aisé de passer d'un monde à l'autre

C'est ce que j'ai fait perso. Mon 6S est devenu inutilisable avec iOS 11 (notamment le bug clavier horrible) du coup je suis passé à l'iphone 8 plus  :o  
Quand a passer à Androïd :lol:

Spoiler :

Bon ok je juge sans avoir testé  :o  Mais rien que le fais de devoir racheter toutes les app...

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 29-01-2018 à 17:13:03
n°661322
Pascal Fun​k
Posté le 29-01-2018 à 17:26:10  profilanswer

Mrdoug....C'est exactement ce que voulais Tim  :D

n°661323
mrdoug
Posté le 29-01-2018 à 17:33:26  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Mrdoug....C'est exactement ce que voulais Tim  :D

ça a marché avec moi  :sweat:  
Bon après la raison principale du changement c'était pour avoir une autonomie bien meilleure  :) Par rapport au 6S rien avoir (et je parle bien de mon 6S quand c'était à la sortie de la boite hein, pas 2 ans après quand il était en train de décéder :o )

n°661324
Bart
Posté le 29-01-2018 à 18:06:08  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Ok, on ne pense pas comme toi, donc on est « relou ».  
Tu serais pas un peu « obtu »? :D

Ça n’a rien à voir avec le fond, c’est uniquement la forme ...

n°661325
Bart
Posté le 29-01-2018 à 18:08:32  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est ce que j'ai fait perso. Mon 6S est devenu inutilisable avec iOS 11 (notamment le bug clavier horrible) du coup je suis passé à l'iphone 8 plus  :o  
Quand a passer à Androïd :lol:

Spoiler :

Bon ok je juge sans avoir testé  :o  Mais rien que le fais de devoir racheter toutes les app...

Sauf que rien ne dit qu’un iphone8 ne soit pas touché par les lags de clavier.
Certains ici ont le problème...
Donc mauvaise solution

n°661326
mrdoug
Posté le 29-01-2018 à 18:11:57  profilanswer

Bart a écrit :

Sauf que rien ne dit qu’un iphone8 ne soit pas touché par les lags de clavier.
Certains ici ont le problème...
Donc mauvaise solution

Effectivement. D'ailleurs ça m'a pas mal étonné. Après bon je l'ai peut-être également sur mon iphone 8 plus. Après vu comment il était prononcé sur le 6S je ne le vois pas  :o

Message édité par mrdoug le 29-01-2018 à 18:12:23
n°661327
Bart
Posté le 29-01-2018 à 18:23:30  profilanswer

De la même façon, certains n’ont pas de lag sur 6s

n°661328
Mr_pickles​83
Posté le 29-01-2018 à 18:37:34  profilanswer

Bart a écrit :

Ça n’a rien à voir avec le fond, c’est uniquement la forme ...

Il suffit de pas lire si la forme ne te sied pas...  [:spamatounet]

Message édité par Mr_pickles83 le 29-01-2018 à 18:38:13

---------------
Mon feed:
n°661330
Pascal Fun​k
Posté le 29-01-2018 à 18:39:32  profilanswer

Non mais l'honneur est sauf......Tu as pris un +....Donc expérience différente.

PS : Je n'avais pas de lag clavier sur le 5S en 11.x.....Juste la calculatrice.

n°661334
F117
Posté le 29-01-2018 à 19:10:33  profilanswer

Depuis Apple a dénoncé publiquement l’affaire de Battery gâte beaucoup de Heel mdr sur ce forum ne sautent plus sur les mises à jour, comme si c’était des pots de nutella vendus en promotion à Intermarché  

Quand aux lag clavier je n’en est pas sur le 6 remplacé par Apple a cause de la boulette  

Et j’ai remarqué que beaucoup qui se plaignent de ses lag sont ceux qui font des mises à jour iOS à partir du smartphone  

J’ai réinstallé un iOS 11.2 sur un 6 en mode DFU d’une personne qui a eu un problème avec son iPhone en ayant téléchargé le fichier IPWS et depuis les lag clavier ont disparu

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 29-01-2018 à 21:01:51
n°661335
myzt
Posté le 29-01-2018 à 19:19:59  profilanswer

Liem94 a écrit :

Je suis pareil, éco-système je m'en bas la race, le pire truc c'est justement l'enfermement dans un éco-système (ceci dit je me suis pris le triple combo iPhone+iPad+AirPods  :o ), après je peux comprendre ceux qui bossent sur des logiciels spécifiques donc ils doivent être sur tel écosystème absolument
Mais tester la concurrence et se faire sa propre opinion sans se dire
''Android jamais de la vie, c'est usine à gaz'' alors que bien souvent les expériences des gens remontent à des Wiko de 2010
Ne pas mettre les œufs dans le même panier, c'est un vieil adage qui marche aussi pour les objets high-tech
Les gens qui se plaignent d'Apple, de l'OS, du prix... Je suis le premier à faire (iOS 11 est moins agréable qu'iOS 10 en terme de fluidité et bugs) mais faut savoir mêler paroles et actes, si ça vous plait pas ce que fait Apple actuellement, vous pouvez acheter un produit de la concurrence (et c'est pas comme s'il y avait zéro alternatives, c'est même l'inverse, le choix d'un Android par exemple, y a trop de modèles)
Sans méchanceté car j'encourage les utilisateurs à toujours essayer avant d'émettre des préjugées, si ça se trouve, vous allez détester Android ou l'adorer mais avant ça il faut les tester (et sur une période plus longue que quelques jours  :o)

---------------
n°661336
Mr_pickles​83
Posté le 29-01-2018 à 20:02:54  profilanswer

Beaucoup ici ont testé les deux OS et pas qu’une fois alors les leçons de morale un tantinet condescendantes comment dire...  [:massys]

---------------
Mon feed:
n°661337
Kenshineuh
Posté le 29-01-2018 à 20:06:17  profilanswer

J’avoue pickles tu nous emmerdes. :o

Si ça te plaît tu ne lis pas ses posts.  [:xauhaus]

Message édité par Kenshineuh le 29-01-2018 à 20:07:11
n°661338
Mr_pickles​83
Posté le 29-01-2018 à 20:14:41  profilanswer

Ok, donc là je parle du fond du post et pas de la forme mais je n’ai pas le droit de réponse?
Seriously ? [:tinostar]

Message édité par Mr_pickles83 le 29-01-2018 à 20:15:47

---------------
Mon feed:
n°661339
Bart
Posté le 29-01-2018 à 20:14:56  profilanswer

F117 a écrit :

Depuis Apple a dénoncé publiquement l’affaire de Battery gâte beaucoup de Heel mdr sur ce forum ne sautent plus sur les mises à jour, comme si c’était des pairs de nutella vendus en promotion à Intermarché  

Quand aux lag clavier je n’en est pas sur le 6 remplacé par Apple a cause de la boulette  

Et j’ai remarqué que beaucoup qui se plaignent de ses lag sont ceux qui font des mises à jour iOS à partir du smartphone  

J’ai réinstallé un iOS 11.2 sur un 6 en mode DFU d’une personne qui a eu un problème avec son iPhone en ayant téléchargé le fichier IPWS et depuis les lag clavier ont disparu

Tu peux tester une resto de cerveau en dfu, ça supprimera peut être les lags...

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 30-01-2018 à 08:43:46
n°661340
F117
Posté le 29-01-2018 à 21:07:03  profilanswer

Bart a écrit :

Tu peux tester une resto de cerveau en dru, ça supprimera peut être les lags...

Tu sais ce que c’est le mode DFU ?  

Je sais que Tim Cook vous a pris pour des imbéciles avec techno de réduire les performances en fonction de l’usure de la batterie depuis  depuis iOS 10 mais  faut arrêter de venir pleurer vers moi

Faut aller voir le supporte Apple

n°661344
neoworld
Posté le 29-01-2018 à 22:01:25  profilanswer

Bart a écrit :

Je serais curieux de savoir si quelqu'un a remonté ça au support apple pour savoir quelle solution ils proposent.

Je l'ai fait plusieurs fois et à chaque on me dit
- c'est à cause de votre sauvegarde
- regardez les diagnostics, ils reviennent avec la sauvegarde, vous traînez VOS bugs... -> grosse connerie, a chaque restaure + remise de la sauvegarde les diags sont effacés. Les gars n'y connaissent pas grand chose.

J'y connais pas mal en It, eux moins....

n°661345
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-01-2018 à 22:06:34  profilanswer

Bart a écrit :

[:yaisse2] moi
Ça n'a rien changé... et au bout de 3 restores et 3 appels, j'ai abandonné...

Ils ont récup à chaque fois les log... enfin, plutôt je les ai montés sur leur plateforme après avoir du expliquer deux fois que par mail, 120Mo même zippé ça allait être tendu...  [:molmock]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°661346
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-01-2018 à 01:43:52  profilanswer

Moi ce que je trouve incroyable, et ça c'est une critique pour personne en particulier, c'est comment les gens font pour se coltiner ces bugs. Là est la preuve que développer un système parfait et exempt de fautes est une tâche utopique.

Ça fait très longtemps que je n'ai pas UN SEUL bug sur mes appareils Apple (et de la gamme actuelle, il me manque que la Watch et le MacBook). Actuellement mon X se porte à merveille, pourtant utilisé sous iOS 11. Pas. Un. Seul. Bug. Et dans le même cas de figure que moi se trouvent des milliers de gens, très content de leur appareil.

Je sais que la responsabilité de débugguer le système revient à Apple mais si ça se trouve, au lieu de gueuler constamment entre nous, on ferait mieux de se pencher sur le sujet et réfléchir aux potentielles causes qui provoquent ce bug. Si ça se trouve y a un dénominateur comun a beaucoup de monde...

Je parle du bug clavier bien entendu.
Et je précise que, si tel bug existe, alors oui c'est inadmissible de la pars d'Apple, que ça soit sur un appareil à 400 ou à 1200 euros. Et non, faut pas demander aux gens d'aller voir ailleurs. Un clavier qui marche c'est un truc élémentaire. Tout comme un micro ok qui permet de faire des appels. Si le basique ne marche pas sur des téléphones pratiquement aussi puissants que des MacBooks, quelque chose va mal. Et je suis pro-Apple.

Message édité par Pinzo le 30-01-2018 à 01:45:31

---------------
“I'll thank you very much.”
n°661351
Bart
Posté le 30-01-2018 à 08:47:08  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

[:yaisse2] moi
Ça n'a rien changé... et au bout de 3 restores et 3 appels, j'ai abandonné...

Ils ont récup à chaque fois les log... enfin, plutôt je les ai montés sur leur plateforme après avoir du expliquer deux fois que par mail, 120Mo même zippé ça allait être tendu...  [:molmock]

Le souci, c'est qu'en remettant une sauvegarde, automatiquement on se remet dans la même config que celle qui cause le pb.
Ca ne résout que très peu de cas de restaurer une sauvegarde.
Il faut voir sur un appareil configuré en "nouvel iphone"
Si le problème ce re-pose, leur mettre sous le nez

n°661352
Bart
Posté le 30-01-2018 à 08:48:03  profilanswer

F117 a écrit :

Tu sais ce que c’est le mode DFU ?  

Je sais que Tim Cook vous a pris pour des imbéciles avec techno de réduire les performances en fonction de l’usure de la batterie depuis  depuis iOS 10 mais  faut arrêter de venir pleurer vers moi

Faut aller voir le supporte Apple

C'est incroyable d'être limité (pour être gentil) à ce point.

n°661353
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-01-2018 à 09:13:20  profilanswer

Bart a écrit :

Le souci, c'est qu'en remettant une sauvegarde, automatiquement on se remet dans la même config que celle qui cause le pb.
Ca ne résout que très peu de cas de restaurer une sauvegarde.
Il faut voir sur un appareil configuré en "nouvel iphone"
Si le problème ce re-pose, leur mettre sous le nez

Le X a été configuré comme nouvel iphone
Mais comme pour beaucoup de choses tu récupères des datas, contacts, calendriers, mails etc.
Si il y a une coquille, je vais dire un truc au pif : avec un compte gmail, ou un paramétrage de ce dernier, tu récupères la coquille à un moment
Partir d'un nouvel iphone comme si c'était un 1er téléphone ça n'arrive pas en fait

Après, ça peut être icloud, par exemple avec le X comme nouvel iphone :
Les logs ont été envoyés aussi pour la perte de mes raccourcis clavier, qui sont stockés sur icloud
Réponse d'Apple : on est au courant vous n'êtes pas le 1er
C'était y'a 6 mois
Toujours pas résolu
Mais, mon X est connecté au même compte icloud que le 8
Est-ce ça ?
Possible... je suis pourtant parti d'un "nouvel iphone"

Et finalement, la sauvegarde passait très bien sur ios10 (à la fin, au début en tout cas pour moi, ios10 était catastrophique) et sur 11 ça merde
Il est légitime donc de se dire :
- ios 11 fout la merde ou est daubé
- ils ont reproduit la même merde sur ios11 qu'au début d'ios10

Après, encore une fois, je ne trouve pas d'équivalent chez la concurence...  
je reste donc chez la pomme
Mais ça n'empeche pas de dire que sur certains aspects ils foirent ou font chier
Il y a une différence entre dire "Apple c'est de la merde" et "ios11 c'est de la merde"

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°661354
grotius
Posté le 30-01-2018 à 09:25:08  profilanswer

Si il continue à enchainer la question va se poser.  

High Sierra devait être une amelioration de sierra, façon snow leopard, résultat bugs sur bugs, failles root/admin, il y en a tellement on perd le fil. Quand on pense que la majorité des ressources est maintenant alloué à IOS au detriment de MacOs, et qu on voit le résultat sur les 2 Os, il y a vraiment de quoi s'interroger sur ce qui se passe chez apple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  792  793  794  795  796  797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)