Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  792  793  794  795  796  797
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°661181
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-01-2018 à 02:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

drouvre a écrit :

Imposer ios11 sur iPhone 6, vous pouvez pas dire qu'il comprends rien. Imposer ios11, voire 10 sur iPhone 6, c'est juste de la merde . L'expérience est naze, le tel archi lent.  :)

Tout comme iOS 7 sur mon ancien iPhone 4. Tu veux qu'on te dise quoi? C'est la vie. Personne n'a imposé le 11 et la techno logicielle ne va pas s'arrêter d'évoluer juste parce qu'un tel vieux de 3 ans est à la ramasse. Tout le monde félicite Apple parce qu'il a un suivi assez large sur ses anciens téléphones, alors que la concurrence même les certains modèles récents ont pas droit au dernier OS; et maintenant on critique parce que ça ralentit? Mais c'est la vie!  [:spamafote]

drouvre a écrit :

Ah oui. Ben faut gueuler sur SFR  :o  toute façon qui ne gueule pas contre sfr ?  :D

Ben lui apparement  :o

Message édité par Pinzo le 28-01-2018 à 02:30:23

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 02:27:09  profilanswer

n°661194
F117
Posté le 28-01-2018 à 10:34:19  profilanswer

On critique car avec iOS 11 tu peux même pas faire le minimum d’un smartphone dans des conditions d’un usage normal.

Envoyer des sms sans ralentissement.

Si Microsoft sur son Windows 10 avait le même problème sur bloc-notes installé sur des CPU i3 i5 i7 vous l’auriez descendu en flèche  

Quand à sfr on est beaucoup à se plaindre, mai l’application n’a jamais été développée pour IOS 10 et supérieur  

Faut choisir votre vision  

D’un coté vous me dites que je dois vivre avec mon temps ( uniquement en 4g )

Et de l’autre vous me dites qu’il faut je me plaigne à sfr  

Quand à iOS 11 c’est imposé car il était dans iPhone neuf qui m’a été fourni

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 28-01-2018 à 10:34:44
n°661201
-GTO-
Posté le 28-01-2018 à 11:41:00  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Toujours autant fatigant de lire ce membre. C'est de pire en pire dans la connerie à chaque fois. Le mec pleure alors qu'on lui refile un téléphone neuf et plus récent....

T'en as qui ont de ces problèmes....

CanardLaquay a écrit :

Tais toi s’il te plaît. Tu agaces tout le monde depuis trop longtemps.

foxclan a écrit :

Bordel mais tu comprends vraiment rien à rien  :heink:  :pfff:

C'est clair...  :jap:  

drouvre a écrit :

Imposer ios11 sur iPhone 6, vous pouvez pas dire qu'il comprends rien. Imposer ios11, voire 10 sur iPhone 6, c'est juste de la merde . L'expérience est naze, le tel archi lent.  :)

Vous êtes fatiguant avec vos jérémiades sur ios 11...  [:manust]

n°661204
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-01-2018 à 11:53:41  profilanswer

Bah ios est chiant au quotidien...

Quelqu'un qui se fait chier à garder un tél sur une version précédente d'ios, et qui se retrouve avec un tel neuf qui rame, que ça soit notre avion de chasse ou quelqu'un d'autre, je peux comprendre...

On a pas su réparer votre Audi S3, mais à la place on vous en donne une neuve, enfin... une occasion reconditionnée, mais elle broute à l'accélération, alors heureux ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°661205
drouvre
Posté le 28-01-2018 à 12:32:39  profilanswer

-GTO- a écrit :

Vous êtes fatiguant avec vos jérémiades sur ios 11...  [:manust]

Franchement, t'es bien gentil, mais si parler d'ios11 sur le topic ios11 t'ennuie, et bien changes de topic ou alors abstiens toi de ce genre de remarques inutiles.

Message cité 1 fois
Message édité par drouvre le 28-01-2018 à 12:34:08

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°661222
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-01-2018 à 15:32:37  profilanswer

F117 a écrit :

On critique car avec iOS 11 tu peux même pas faire le minimum d’un smartphone dans des conditions d’un usage normal.

Envoyer des sms sans ralentissement.

Si Microsoft sur son Windows 10 avait le même problème sur bloc-notes installé sur des CPU i3 i5 i7 vous l’auriez descendu en flèche  

Quand à sfr on est beaucoup à se plaindre, mai l’application n’a jamais été développée pour IOS 10 et supérieur  

Faut choisir votre vision  

D’un coté vous me dites que je dois vivre avec mon temps ( uniquement en 4g )

Et de l’autre vous me dites qu’il faut je me plaigne à sfr  

Quand à iOS 11 c’est imposé car il était dans iPhone neuf qui m’a été fourni

C’est simple, Apple a imposé le 64 bits. Ça s’appelle préparer le futur. Ils ont fait la même chose avec le jack. C’est le problème à SFR si elle se met pas au goût du jour.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°661223
-GTO-
Posté le 28-01-2018 à 15:47:05  profilanswer

drouvre a écrit :

Franchement, t'es bien gentil, mais si parler d'ios11 sur le topic ios11 t'ennuie, et bien changes de topic ou alors abstiens toi de ce genre de remarques inutiles.

Ce qui me soule, surtout, c'est de voir des geeks hyper pointilleux qui râlent parce que ios11 leur fait perdre une seconde (pour schématiser). On ne voit que les geeks râler sur ios11, les Michu eux le trouve très bien et les soucis de lags ont étés corrigés donc oui c'est soulant de vous voir geindre depuis 6 mois sur tout les topics qu'ios11 lag. Relativisez un peu! Et arrêtez de vous prendre pour le centre du monde.

n°661224
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2018 à 15:48:53  profilanswer

Sur mon ipad air le clavier c'était vraiment une plaie sous iOS 11. Ça se jouait pas à quelques secondes, et pour taper un pauvre post sur HFR c'était la misère :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°661230
perchut
Deal with it !
Posté le 28-01-2018 à 16:47:20  profilanswer

Ouais mais depuis iOS 11.2.5, ça marche mieux, non ?

---------------
One play at a time.
n°661231
Mr_pickles​83
Posté le 28-01-2018 à 17:34:21  profilanswer

-GTO- a écrit :

Ce qui me soule, surtout, c'est de voir des geeks hyper pointilleux qui râlent parce que ios11 leur fait perdre une seconde (pour schématiser). On ne voit que les geeks râler sur ios11, les Michu eux le trouve très bien et les soucis de lags ont étés corrigés donc oui c'est soulant de vous voir geindre depuis 6 mois sur tout les topics qu'ios11 lag. Relativisez un peu! Et arrêtez de vous prendre pour le centre du monde.

Toi on te vend un tel à 900 balles (i7 plus p.e.) et 10 mois plus tard on te le bride à 50% si la batterie est "usée" (lol, 15% d'usure elle est soit disant "usée", bonjour le soit disant Green Washing d'Apple...) et tu es content et dit MERCI au vendeur d'avoir bien voulu vendre la batterie de remplacement "plus que" 29€ (alors que sous 2 ans de garantie européenne) pour que ton tel refonctionne comme au 1er jour (ou presque vu que ça n'enlève pas certains lags dont le clavier même si toi t'es super content que ça rame de "seulement 1 sec" tous les 15 mots...). Et tu demandes à ceux qui s'en plaignent d'arrêter de se plaindre de cette politique attrape pigeon (10 mois de durée de vie produit avant obsolescence car oui, iPhone ralenti = iPhone obsolète !) ou pousse au crime (rayer la mention inutile ou garder les deux).

Sérieusement ?  [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 28-01-2018 à 17:37:24

---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 17:34:21  profilanswer

n°661232
Mellodya
Posté le 28-01-2018 à 17:35:19  profilanswer

Euh non, les soucis de lag n'ont pas été corrigés du tout et pourtant je suis sur un 6S. Je passe encore un temps fou à utiliser le clavier avec jusque 10 lettres suspendus dans les airs... j'ai déjà écrit ma phrase, que l'Iphone en a affiché 2 mots ...

Avoir un téléphone à ce prix qui n'est pas capable d'envoyer un bête message sans lag c'est à se poser des questions ...

n°661234
darkangel
C2FFA
Posté le 28-01-2018 à 17:49:49  profilanswer

Mellodya a écrit :

Euh non, les soucis de lag n'ont pas été corrigés du tout et pourtant je suis sur un 6S. Je passe encore un temps fou à utiliser le clavier avec jusque 10 lettres suspendus dans les airs... j'ai déjà écrit ma phrase, que l'Iphone en a affiché 2 mots ...

Avoir un téléphone à ce prix qui n'est pas capable d'envoyer un bête message sans lag c'est à se poser des questions ...

Perso suis sur 6s et je n’ai jamais eu de sensation de lag batterie suffisamment chargée, doit avoir un autre truc en plus qui fait que.  [:doc petrus]  
Par contre j’ai déjà eu cette sensation de lag lorsque je n’ai quasi plus de batterie genre 1-3% restant et je préfère que le tel se bride plutôt que se coupe dans ces cas là  [:spamatounet]  
Je parle donc d’un 6s de novembre 2016 bien utilisé, rien qu’en appels je dois être à environ 7h par mois en cellulaire en moyenne (quasi 8j d’appels enregistrés selon le tel), et ça doit être 5% de l’utilisation que j’en fait, les appels ne sont même pas dans les stats d’usage de la batterie (bah oui ça passe mieux que la Nintendo sur le coin du bureau  [:major dutch] )
Reste que ou alors vos batteries sont vraiment nazes et vous les avez utilisées vraiment à toc tout le temps : mais déjà pour ma part, c’est recharge chaque jour minimum.  

Ou alors il doit avoir un élément autre que ça qui génère ces lenteurs dans vos cas : perso je penche plus sur ce cas  [:cosmoschtroumpf]

n°661235
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-01-2018 à 18:40:22  profilanswer

-GTO- a écrit :

T’es sur HFR, pas sur Doctissimo. :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°661236
Mellodya
Posté le 28-01-2018 à 19:12:54  profilanswer

Bah on a peut être pas tous le même usage, mais j'ai 7h sur la dernière semaine, 1h en sms, 2h en discord et 2h HFR (et je suis sur une semaine creuse je pense niveau téléphone / SMS), je l'ai depuis novembre 2016 et j'en suis à 15 jours, 22h d'appels cumulés donc on est uniquement sur du message ou de l'appel donc pour moi c'est du basique pas de quoi vider une batterie rapidement ou du lag pour écrire des messages...

Quand j'ai changé depuis mon Iphone 4 pour le 6S c'était la lenteur des applications... pas pour moi appeler / envoyer des messages, ce que tout téléphone fait et c'est bizarre car tout a débuté avec l'ios 11 donc faut arrêter de dire que nous sommes des cas isolés / pointilleux... car c'est au quotidien le soucis.

n°661240
Mr_pickles​83
Posté le 28-01-2018 à 19:57:55  profilanswer

Mellodya a écrit :

Quand j'ai changé depuis mon Iphone 4 pour le 6S c'était la lenteur des applications... pas pour moi appeler / envoyer des messages, ce que tout téléphone fait et c'est bizarre car tout a débuté avec l'ios 11 donc faut arrêter de dire que nous sommes des cas isolés / pointilleux... car c'est au quotidien le soucis.

Bin si, c’est bien parce que 4 geeks pointilleux ont râlé sur hfr que Tim s’est décidé pour l’operation Volte Face niveau comm et bientôt le debridage sous iOS11.3 rien que pour les 4 pelos relous du forum...  :sarcastic:  

Il est comme ça Tim, il ne peut pas laisser les gars du forum avoir une piètre idée de son matos même s’ils hallucinent tous collectivement... :o

Message édité par Mr_pickles83 le 28-01-2018 à 20:09:07

---------------
Mon feed:
n°661242
drouvre
Posté le 28-01-2018 à 20:38:58  profilanswer

-GTO- a écrit :

Blabla. Y'a rien de corrigé, c'est une plaie pour plein de gens.
Si tu veux pas discuter avec des geek, mais tu fais quoi sur hfr ? Allez tu sors :o

Message édité par drouvre le 28-01-2018 à 20:42:14

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°661247
roller and​ scratcher
Posté le 28-01-2018 à 22:23:01  profilanswer

Tiens, c'est possible de programmer l'envoie d'un sms avec iOS ?

n°661249
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-01-2018 à 23:10:35  profilanswer

Directement non
Avec Workflow, oui

---------------
n°661250
SOF40
Posté le 28-01-2018 à 23:11:28  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Tiens, c'est possible de programmer l'envoie d'un sms avec iOS ?

Oui mais il faut sous traiter :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°661253
-GTO-
Posté le 29-01-2018 à 01:31:32  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Toi on te vend un tel à 900 balles (i7 plus p.e.) et 10 mois plus tard on te le bride à 50% si la batterie est "usée" (lol, 15% d'usure elle est soit disant "usée", bonjour le soit disant Green Washing d'Apple...) et tu es content et dit MERCI au vendeur d'avoir bien voulu vendre la batterie de remplacement "plus que" 29€ (alors que sous 2 ans de garantie européenne) pour que ton tel refonctionne comme au 1er jour (ou presque vu que ça n'enlève pas certains lags dont le clavier même si toi t'es super content que ça rame de "seulement 1 sec" tous les 15 mots...). Et tu demandes à ceux qui s'en plaignent d'arrêter de se plaindre de cette politique attrape pigeon (10 mois de durée de vie produit avant obsolescence car oui, iPhone ralenti = iPhone obsolète !) ou pousse au crime (rayer la mention inutile ou garder les deux).

Sérieusement ?  [:mycrub]

Tu mélange 2 problèmes différents.

Y'a des geeks qui se sont plaints de lags sur des iphone 7 ou 8 depuis la sortie d'ios11, et c'est surtout ces gens là dont je parle quand je dis "geeks hyper pointilleux".

Ensuite il y'a le problème de bridage batterie qui fait ramer les téléphones quand la batterie est fatiguée, mais pas au bout de 10/12 mois, faut pas exagérer! Plutôt vers 18/24 mois au minimum suivant comment le téléphone a été utilisé.

Je ne cherche pas à défendre Apple. Quand le "battery gate" est sorti j'étais en colère contre Apple pour sa façon de faire ça dans le dos des utilisateurs, et je trouve très limite leur "cadeau" du changement de batteries pour 29€. Donc non je ne suis pas un fanboy contrairement à ce que tu crois. Mais ça fait longtemps que je parcours divers forums de geeks et que j'ai remarqué que les geeks étaient souvent dans leur monde, qu'ils se prenaient pour le centre de l'univers alors qu'ils représentent quedalle dans la population, et que souvent ils allaient trop loin dans le tatillon en voyant une perte (ou un gain) de perfs d'un pet de mouche. Donc oui je me méfie de ce qu'ils racontent car souvent on tombe dans le pignolage. jusqu'à maintenant ce sont les seuls que j'ai vu se plaindre de lags sur des iphone 7-8-X.  

n°661255
cacahuete
Posté le 29-01-2018 à 05:36:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°661258
Mr_pickles​83
Posté le 29-01-2018 à 07:14:14  profilanswer

-GTO- a écrit :

Tu mélange 2 problèmes différents.

Y'a des geeks qui se sont plaints de lags sur des iphone 7 ou 8 depuis la sortie d'ios11, et c'est surtout ces gens là dont je parle quand je dis "geeks hyper pointilleux".

Ensuite il y'a le problème de bridage batterie qui fait ramer les téléphones quand la batterie est fatiguée, mais pas au bout de 10/12 mois, faut pas exagérer! Plutôt vers 18/24 mois au minimum suivant comment le téléphone a été utilisé.

Je ne cherche pas à défendre Apple. Quand le "battery gate" est sorti j'étais en colère contre Apple pour sa façon de faire ça dans le dos des utilisateurs, et je trouve très limite leur "cadeau" du changement de batteries pour 29€. Donc non je ne suis pas un fanboy contrairement à ce que tu crois. Mais ça fait longtemps que je parcours divers forums de geeks et que j'ai remarqué que les geeks étaient souvent dans leur monde, qu'ils se prenaient pour le centre de l'univers alors qu'ils représentent quedalle dans la population, et que souvent ils allaient trop loin dans le tatillon en voyant une perte (ou un gain) de perfs d'un pet de mouche. Donc oui je me méfie de ce qu'ils racontent car souvent on tombe dans le pignolage. jusqu'à maintenant ce sont les seuls que j'ai vu se plaindre de lags sur des iphone 7-8-X.  

C’est le même problème étant donné que tout a commencé (bridage, lags clavier, bugs en tout genre...) depuis iOS11 (oui le bridage est là depuis iOS10.2, mais il était imperceptible contrairement à la violence de celui d’iOS11).  
Le problème c'est iOS11, un des plus mauvais OS (le plus mauvais ?) sortis depuis l’iPhone EDGE alors qu’il n’apporte rien aux utilisateurs en dehors des possesseurs du X pour les nouveaux gestes et Face ID.  

Et ceux qui ont râlé ne représentent pas une « infime partie de la population » (je fais partie de ces personnes ayant constaté des soucis clavier sur un 7 plus et un 8 plus en clean install alors que ça roulait parfaitement avec 10.3.3 sur le 7 plus : c’est bien qu’il y a un souci avec le code source et on est bien en droit de le pointer quand on achète un smartphone à 900€ !!), autrement Apple n’aurait pas retropedalé de la sorte mais serait resté droit dans ses bottes.  [:hahanawak]

Message édité par Mr_pickles83 le 29-01-2018 à 07:44:42

---------------
Mon feed:
n°661262
grotius
Posté le 29-01-2018 à 08:06:24  profilanswer

Sur IOs 11 il y a aussi le problème du wifi et du BT qui se réactivent tout seul et qu on ne peut plus éteindre rapidement.

n°661263
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 29-01-2018 à 08:07:46  profilanswer

Le plus mauvais, le pire donc...  :o  

C'est pour moi un très bon OS mais dont le développement a été un peu bâclé par Apple. Aujourd'hui, contrairement au 1er OS, il faut prendre en charge plusieurs générations d'iPhone et iPad, avec des écrans et des configurations totalement différentes. Ce qui complique la tâche.

Apple fait de grands efforts pour maintenir son système avec des mises à jour régulières même sur des appareils anciens.

Les problèmes de lenteur sur le clavier, je demande à voir...

Message cité 1 fois
Message édité par mephisto66 le 29-01-2018 à 08:09:05
n°661267
Mr_pickles​83
Posté le 29-01-2018 à 08:25:03  profilanswer

Ahhh, les sceptiques... Les mêmes qui traitaient de fous ceux qui parlaient de bridage du smartphone quand il vieillissaient qui ont dû avaler leur chapeau suite au communiqué de presse d’Apple qui confirmait cette hypothèse « ubuesque »...

Quand aux plusieurs générations d’iphones, iPad, bla-bla-bla a supporter, je ne sauve pas qu’iOS 11 était le premier à supporter tous ces appareils en même temps! Ça doit être dû à cette « large palette d’appareils » à supporter qu’il subsiste tous ces bugs au niveau du système. :o

---------------
Mon feed:
n°661268
eclaireur
Posté le 29-01-2018 à 08:29:22  profilanswer

La plus grosse honte, ça reste et restera le clavier qui lag.

Comment vous expliquer qu'aucun clavier tiers ne rame ?

n°661270
grotius
Posté le 29-01-2018 à 08:41:55  profilanswer

Que ce soit IOS, Mac OS et windows, c est clair maintenant que sortir une nouvelle version par an pour la grand messe marketing cela ne marche pas et surtout cela n apporte que des ennuis.

Avoir des Animachins et dans le meme temps un paquets de failles critiques, clavier, reboot, bridage, etc, c est juste ridicule. Les fonctions de bases et essentielles sont negligées pour un wahou effect.

n°661271
Kenshineuh
Posté le 29-01-2018 à 09:08:36  profilanswer

eclaireur a écrit :

La plus grosse honte, ça reste et restera le clavier qui lag.

Comment vous expliquer qu'aucun clavier tiers ne rame ?

J’ai plus la raison en tête mais ça a été explique je crois. Il suffisait de décocher un truc pour éviter les lags ? La prédiction ou je sais plus.

Puis bon. Beaucoup ont eut ce problème sur les forums, mais on reste beaucoup à ne jamais l’avoir eu non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-01-2018 à 09:09:21
n°661272
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2018 à 09:10:43  profilanswer

perchut a écrit :

Ouais mais depuis iOS 11.2.5, ça marche mieux, non ?

Je sais pas, j'ai acheté un ipad pro :o

---------------
n°661273
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2018 à 09:14:49  profilanswer

mephisto66 a écrit :

Les problèmes de lenteur sur le clavier, je demande à voir...

Sur ipad air, c'est pas lié à la batterie, déjà.  

Je vais le réinstaller un jour, quand j'aurais le temps, et si ça rame toujours je ferai une vidéo. Mais c'est exactement le même symptôme que celui décrit plus haut : tu tapes, le texte s'affiche pas, il met plusieurs secondes (vraiment plusieurs secondes hein) à s'afficher. Un vrai décalage. C'est limite utilisable.  

En sachant qu'utiliser un clavier tiers résout le problème, ça fait tâche. Et j'avais bien essayé de réinitialiser tous les réglages du clavier, sans succès.

---------------
n°661284
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-01-2018 à 10:46:35  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J’ai plus la raison en tête mais ça a été explique je crois. Il suffisait de décocher un truc pour éviter les lags ? La prédiction ou je sais plus.

Puis bon. Beaucoup ont eut ce problème sur les forums, mais on reste beaucoup à ne jamais l’avoir eu non plus.

Ah oui, juste désactiver la prédiction sur un 7 plus avec 3 gigas de RAM...Apple, SERIOUSLY.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 29-01-2018 à 10:46:45

---------------

n°661285
SOF40
Posté le 29-01-2018 à 10:49:21  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

j'ai pas vu d'amélioration sur mon 6

Du coup je tourne avec le clavier google, ca fonctionne bien, à part sur une appli, et des fois il me remet le clavier apple  [:sof40:6]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°661286
Kenshineuh
Posté le 29-01-2018 à 11:05:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah oui, juste désactiver la prédiction sur un 7 plus avec 3 gigas de RAM...Apple, SERIOUSLY.

C'est quoi le rapport avec la ram ?  [:delarue5]

n°661287
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-01-2018 à 11:20:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est quoi le rapport avec la ram ?  [:delarue5]

C'est quoi le rapport que le clavier d'Apple, la boite qui sur-optimise son super software par rapport aux daubes Android laggue, alors que tous les autres claviers alternatifs ne lagguent pas?

---------------

n°661288
Kenshineuh
Posté le 29-01-2018 à 11:21:48  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi le rapport que le clavier d'Apple, la boite qui sur-optimise son super software par rapport aux daubes Android laggue, alors que tous les autres claviers alternatifs ne lagguent pas?

Leur bug est évidemment dans le code de leur clavier (ou fonction alternative). Donc rien à voir avec la ram, et ça explique pourquoi avec les autres t'as pas le problème.

Et vu que tout le monde ne l'a pas, c'est pas forcément évident à desceller.

Message édité par Kenshineuh le 29-01-2018 à 11:23:06
n°661291
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 29-01-2018 à 11:55:35  profilanswer

Surtout que le clavier iOS est reconnu pour être l'un des plus performants en autocorrection, quelle ironie

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°661294
myzt
Posté le 29-01-2018 à 14:25:25  profilanswer

Et un des moins ergonomiques du marché, le clavier qui affiche pas les chiffres sur tablette ou iPhone Plus!  [:jean risitasse:2]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°661295
Mellodya
Posté le 29-01-2018 à 14:52:49  profilanswer

Pour moi quand on achète la pomme c'est qu'on veut une solution clé en mains... c'est un peu inadmissible ce lag insupportable même quand tu raccroches : l'écran qui attend 2/3 secondes pour revenir sur tes derniers appels et j'en passe ...
Des fonctions basiques bugguées au profit d'une reconnaissance faciale alors que c'est pas le truc le plus utile dans un smartphone sauf si c'est pour dire "hey regarde mon téléphone me reconnait j'ai le swag avec bouche en cul de poule / selfie / mirroir"

Je pars en vrille carrément mais parce que moi c'est pire que de obsolescence programmée à ce niveau ... c'est du foutage de gueule.

Sur ce topic, certains pensent que c'est un truc d'une 1/2 seconde, faut vous filmer les 10 lettres suspendues 3 secondes ? la phrase qui apparait 3 secondes après l'avoir tapée ? l'écran noir de quelques secondes après fini un appel ? etc.

n°661296
Kenshineuh
Posté le 29-01-2018 à 15:14:41  profilanswer

Ce qu'il y a de bien avec Apple c'est que si le produit plait pas, on peut aussi aller en acheter un autre. :o

Et j'vois déjà venir vos remarques que je les défend car jsuis un mouton. Bah oui et non, j'ai 0 soucis comme beaucoup. Si j'avais des problèmes, j'serais partir voir ailleurs.
Faut être con pour trouver des choses inadmissibles, qui vous pourrissent la vie à en lire certain, mais de continuer à mettre son argent dedans. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-01-2018 à 15:15:58
n°661299
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-01-2018 à 15:29:48  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec Apple c'est que si le produit plait pas, on peut aussi aller en acheter un autre. :o

Et j'vois déjà venir vos remarques que je les défend car jsuis un mouton. Bah oui et non, j'ai 0 soucis comme beaucoup. Si j'avais des problèmes, j'serais partir voir ailleurs.  
Faut être con pour trouver des choses inadmissibles, qui vous pourrissent la vie à en lire certain, mais de continuer à mettre son argent dedans. :D

Le truc c'est qu'ailleurs c'est pire, déjà, en tout cas à mon gout
Ensuite quand tu es "enfermé" dans un système où en l'occurence t'as acheté des applis, que ta femme a le même, c'est pas si facile d'en sortir et ça fait pas de quelqu'un un con
Et que SURTOUT quand le clavier, fonction de base d'un smartphone, merdouille... bah ça fait chier
C'est pas être un mouton que de reconnaitre la praticité supérieure de l'iphone sur bien des aspects
Comme ce n'est pas être un rageux de gueuler quand un tél qui fait 230.000 points sur un bench, coute 1200€, laisse 5 lettres en suspension quand j'écris sur HFR  
Et je vois pas en quoi c'est con d'attendre qu'un produit qui plait sur beaucoup d'aspect soit amélioré sur une fonction aussi conne que la saisie de texte...

Envoyé de mon iPhone X

---------------
n°661301
Bart
Posté le 29-01-2018 à 15:31:47  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Exactement ...
Ce ne sont que des babioles électroniques.
Si ça ne vous convient plus, il y a plein de concurrents qui font des choses très bien.
Il ne faut pas se sentir obligé de rester chez Apple quand ça ne convient plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  792  793  794  795  796  797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)