| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 21:23:09 ![]() ![]() |
F117 | Que ce soit chez moi ou au travail grâce à easp internet j’utilisai le wifi, je pompai la bande passante sur les box des autres ( sfr wifi mobile ) Message cité 2 fois Message édité par F117 le 24-01-2018 à 22:04:53 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 24-01-2018 à 22:50:39 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
drbean |
|
cd5 / g r e w t | Ça sent le problème avec SFR quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snatt1 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 15:20:03 ![]() ![]() |
Bart |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 26-01-2018 à 16:35:01 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
F117 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
CanardLaquay |
|
leroimerlinbis |
|
coldman |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
MilesTEG1 | C'est auprès de SFR qu'il faut râler, pas ici...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
coucouriste | Passez votre temps à jardiner, lire, ou jouer à un jeu vidéo. Répondre à F117 c'est comme pisser dans un violon. |
F117 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
F117 | Qui a enlevé les signatures iOS sur ses serveurs ? c’est pas sfr il me semble |
pvhk lord Vader | le 6 en 32Go étant sorti plus récemment il est d'emblée en iOS10 et pas inférieur. Pour avoir un ios<10, il aurait fallu tomber sur des modèles en 16 ou 64Go en neuf mais ceux là ne sont plus produit... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
CanardLaquay | Arrêtez de lui répondre. |
F117 |
|
pvhk lord Vader | jamais dit le contraire ! Ce que je dis c qu'un iphone 6 en 32Go est vendu qu'avec ios10 mini car il est sorti mi 2017 alors que les iphones 6 en 16 ou 64Go sont les vieux modèles vendu en ios9 quand on les trouvait en neuf ( pas en refurb) J'ai pris un 6S en 16Go neuf il y a 8 mois car j'étais sûr d'avoir dessus un ios9! Message édité par pvhk le 27-01-2018 à 13:42:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drouvre ♫ |
Message cité 4 fois Message édité par drouvre le 27-01-2018 à 14:35:29 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
darkangel C2FFA |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
drouvre ♫ | Ah oui. Ben faut gueuler sur SFR --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
neoworld | J’ai l’appli Twitter qui Trust le top d’utilisation malgré un usage pas énorme. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 28-01-2018 à 02:30:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |