| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Non, aucun probleme chez moi. Ca tient aussi bien que sur mon précédent i7. De toute façon à chaque nouvelle sortie d'iOS tous les ans c'est le meme sujet batterie qui revient. A mon avis c'est juste qu'iOS réactive plein d'option à la con par defaut. Suffit de faire du ménage comme toutes les merdes liées à la géoloc, les notifs, le push mail & co qui pompent un max de jus. Idem pour certaines apps bien connues. Message édité par syntaxx_error le 27-09-2017 à 23:02:43 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 22:58:17 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | J’ai remarqué que meme en wifi ça met un peu plus de temps pour envoyer un mail avec l’app mail de base |
syntaxx_error | Truc qui m’agace dans ios11 : la taille des apps n’est plus affichée sur l’écran de mise à jour de ces dernières. Du coup on sait plus du tout à quoi s’attendre en terme de durée de download Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 27-09-2017 à 23:26:05 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myzt | J'ai plus de messagerie visuelle avec le SE sous iOS 11 avec Red SFR
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raphoun |
|
neoworld |
|
Bart |
|
raphoun |
Message édité par raphoun le 28-09-2017 à 11:55:27 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 10:14:00 ![]() ![]() |
kaxxymo | j'ai du supprimer les paramètres de Netflix après la maj, l'application se fermait tout de suite après le lancement Message édité par kaxxymo le 28-09-2017 à 10:23:34 |
AirSonic Ball don't lie |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Message édité par jmplinux le 28-09-2017 à 11:45:09 |
qwrty BFG! | RAZ des paramètres réseaux + reboot, j'ai eu le même soucis chez Orange avec la MVV, la manip à fonctionner pour moi. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
wolfen94 |
Message édité par wolfen94 le 28-09-2017 à 12:23:32 |
mrdoug |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
kaxxymo |
|
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
ditche |
|
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
FLK | L’intérêt du site sur ces services c’est l’adblock. Via les apps c’est un peu plus complexe à mettre en place. J’utilise pas fb & co mais j’imagine que ça doit faire la diff. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Surpris que les developpeurs d’apps ne s’activent pas des masses pour mettre à jour leurs applications |
SOF40 | ben si y a pas mal de mise à jour, mais c'est uniquement les grosses applis --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Parinou Lyonnais de Paris |
jb18v |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-09-2017 à 16:54:41 |
Blackhawk8 |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
myzt | Pourquoi ils grossissent les caractères de police et les icônes?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
FLK | La logique voudrait que seul l’iX bénéficie de ce genre de changements (texte plus gros).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :o | Mais du coup l’écran du X permettra d’afficher plus d’informations ou pas? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
skylight Made in France. | Qu'est ce que c'est lourd ce fonctionnement du bouton Wifi dans le control center Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-09-2017 à 20:08:55 |
skylight Made in France. |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Et le plus important, toujours des problèmes avec le contrôle Bluetooth, je suis obligé de rebooter le téléphone pour que cela refonctionne. Et ce n'est pas un problème d'appli, d'autoradio ou de connectivité, que ce soit l'appli Musique ou Deezer, le titre n'est pas affiché dans le centre de contrôle et les boutons sont grisés, donc cela vient bien de l'OS. Fatiguant... Message édité par Eclat d'ombre le 28-09-2017 à 23:30:28 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |