| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 09:48:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 09:48:19 ![]() ![]() |
Sensory | Avec la mise à jour j'ai toujours la flêche creuse de la localisation de la météo en haut à droite ça me rend un petit peu fou |
finlay Dolce farniente... |
|
Sensory |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 10:38:34 ![]()
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neoworld |
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 11:22:58 ![]() ![]() |
Iggy Pop I'm Bored | Bon ben toujours un peu galère sur le iP6 malgré cette nouvelle maj :
--------------- No Fun |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
myzt | Des soucis avec Chrome?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jb18v |
|
Awaer | Depuis la 11.0.1 j’ai l’impression que j’ai récupéré l’autonomie sous iOS 10 car sur la première version de la 11, elle descendait en flèche. Pas vous ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le clavier a récupéré un peu de fluidité mais c’est pas ça... faut vider quoi pour espérer avoir plus de confort Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 27-09-2017 à 18:51:22 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dazouille ex dazi | jusqu’à quand on peut revenir sous ios 10 ? une date ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Toujours aussi impressionnante cette connasse...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jb18v |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 27-09-2017 à 19:41:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
davids | j'aime ios Message cité 1 fois Message édité par davids le 27-09-2017 à 20:18:42 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
La bas c'est pas "donne le moi" mais "donne moi le" Message édité par AshRiot le 27-09-2017 à 20:19:24 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 27-09-2017 à 20:26:04 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Richter Belmont Vampaïre killer |
jin1080 |
|
indiana77 :o | Pas de soucis non plus dans l’application musique i8 plus 256 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
syntaxx_error |
Merci pour la vérif ! Purée c’est chelou. Je vais essayer en virant toute la zic et en la remettant. |
syntaxx_error |
yoke :) |
ditche |
syntaxx_error |
Gracias ! Tout était activé Message édité par syntaxx_error le 27-09-2017 à 22:18:18 |
ditche | |
syntaxx_error |
Non, aucun probleme chez moi. Ca tient aussi bien que sur mon précédent i7. De toute façon à chaque nouvelle sortie d'iOS tous les ans c'est le meme sujet batterie qui revient. A mon avis c'est juste qu'iOS réactive plein d'option à la con par defaut. Suffit de faire du ménage comme toutes les merdes liées à la géoloc, les notifs, le push mail & co qui pompent un max de jus. Idem pour certaines apps bien connues. Message édité par syntaxx_error le 27-09-2017 à 23:02:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |