| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Et le plus important, toujours des problèmes avec le contrôle Bluetooth, je suis obligé de rebooter le téléphone pour que cela refonctionne. Et ce n'est pas un problème d'appli, d'autoradio ou de connectivité, que ce soit l'appli Musique ou Deezer, le titre n'est pas affiché dans le centre de contrôle et les boutons sont grisés, donc cela vient bien de l'OS. Fatiguant... Message édité par Eclat d'ombre le 28-09-2017 à 23:30:28 --------------- |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 23:29:49 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Savez vous comment on remet les « normaux? |
FLK | Il faut désactiver "Ponctuation intelligente" dans Général > Claviers --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cd5 / g r e w t | Aucun souci bluetooth en voiture ici, tout fonctionne comme avant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi j'ai beau monter le son de Coyote, ça ne change rien
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
coldman |
est ce que ta voiture a été mise à jour Message édité par coldman le 29-09-2017 à 12:12:43 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, nouveau retour sur mon 5S après clean install + 11.0.1, ben le clavier lag toujours --------------- :o |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
walkiee Keep on walking |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:42:06 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
coldman |
|
cheesecake | Lappli toutube defonce la batterie Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 29-09-2017 à 14:20:08 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
ditche |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nickos_fr |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jb18v | Suffit d'un autre appareil en partage de connexion, et zou le "wifi" sur la 4G --------------- Topic des fans de Picsou . |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jb18v | |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kaxxymo |
|
Blackhawk8 | Oui, Steve jobs est mort entre temps Message édité par Blackhawk8 le 29-09-2017 à 20:52:45 |
cheesecake |
|
cheesecake |
Ba c'est quand même toujours fermé pour télécharger des truc depuis le web ou en mettre directement dedans, mais globalement c'est beaucoup plus garni en option et les petits widget font bien plaisir Message édité par cheesecake le 29-09-2017 à 21:03:28 |
neoworld | C'est qd même de moins en moins fermé et bien ouvert.
|
mykal75 | Merci pour vos reponses! Desolé pour les questions de noob xD c'est des petits details mais c'est important pour moi Message cité 2 fois Message édité par mykal75 le 29-09-2017 à 21:23:43 |
finlay Dolce farniente... |
|
Santa' FAFO | J’en peux plus de cet IOS.... |
neoworld |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
kaxxymo | facebook et batterie de toute facon ce ne sont pas deux mots qui vont ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |