| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : Message édité par SuppotDeSaTante le 20-09-2017 à 10:52:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:51:56 ![]() ![]() |
jb18v | Ah ok |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
valentin |
trivium05 |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 20-09-2017 à 11:09:22 |
|
trivium05 |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:20:52 ![]() ![]() |
Bart |
|
trivium05 |
|
tyler-knox | Rassurez moi, le clavier en mode paysage c’est un bug ? (sur un iPhone 6s)
Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 20-09-2017 à 11:38:27 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Vous cassez les c*******, et plus particulièrement toi...
Message édité par Jacques Lafritte le 20-09-2017 à 11:35:39 --------------- Ceci est une signature. |
Kenshineuh | Cd5 se touche la nouille. |
cd5 / g r e w t |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
KibitO | Savez-vous à partir de quel moment nous avons la pastille sur l'app Réglages ? Il faut être connecté en wifi et sur secteur ? C'est le cas et toujours rien. J'aime bien ce moment où je peux mettre à jour mes appareils Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 20-09-2017 à 11:41:25 |
finlay Dolce farniente... |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Il veut avoir le petit 1rouge --------------- Ceci est une signature. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
steste |
|
tyler-knox |
|
valentin | La fonction modem USB ne fonctionne plus. J'ai pourtant installé le dernier itunes, des idées ? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roller and scratcher | Possesseurs de 5s vous me confirmez qu'on peut passer sur iOS 11 sans souci de lag ? |
ditche |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 20-09-2017 à 12:43:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
valentin |
|
benos petit poney___ |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |