| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:10:32 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui, pas qu’une fois
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello, comment on fait pour supprimer toutes les notifications d’un coup ? Y’a plus La Croix ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
steste | Les barres de réseau qui remplacent les petits points. Quel sacrilège. Ca plus l'icone batterie, j'ai l'impression de revenir sur android Message cité 2 fois Message édité par steste le 20-09-2017 à 10:19:32 |
Sensory |
|
trivium05 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Et c’est reparti ...
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-09-2017 à 10:27:03 |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 10:23:12 ![]() ![]() |
trivium05 | Oui via iTunes, après cette clean instal, libre à vous de restaurer votre sauvegarde iCloud |
trivium05 | Quelqu'un peut-il me confirmer que la version d'hier porte le même numéro de build que la GM ? (15A372) |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-09-2017 à 10:33:50 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Retour sur 5S : C'est tout pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-09-2017 à 10:33:33 --------------- :o |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
trivium05 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trivium05 |
|
trivium05 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
steste |
|
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! |
|
jb18v |
|
trivium05 |
|
--------------- Ceci est une signature. |
steste |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-09-2017 à 10:49:46 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
jb18v | en dB c'était un mode debug à taper pour avoir la force du signal. Je sais pas si ça marche encore |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J’ai réessayé et non Message édité par SuppotDeSaTante le 20-09-2017 à 10:52:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |