| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 12:52:26 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
valentin |
|
MilesTEG1 |
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 20-09-2017 à 12:56:01 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Bart |
|
valentin |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ça me réactive le Bluetooth a chaque reboot --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J’ai une voiture CarPlay, mais je m’en sers avec USB --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 13:03:33 ![]() ![]() |
tyler-knox |
|
qwrty BFG! | Oui c'est complètement débile d'ailleurs..., idem avec le bluetooth... --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
valentin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kenshirooo |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-09-2017 à 13:30:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
steste |
|
ditche |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ditche | Non j'ai moins de 200 photos, je ne suis pas en wifi et j'ai désactivé la photothèque iCloud. |
KibitO |
C'est exactement ça |
ditche |
|
ditche | Que ce n’était plus possible depuis le déploiement hier à 19h. |
Bart |
|
jb18v |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
valentin |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah j’prends ça à la rigolade là... mais bon... vivement la maj « clavier Gate » commême --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t | T'as beaucoup d'appli ? T'as tenté un reboot ? C'est louche quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui j’ai « beaucoup » d’appli, mais pas tant que ça d’ouvertes/utilisées en même temps
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lepitou | Soucis avec Handoff, ça détecte l’app utilisée sur l’autre appareil mais quand je la lance, l’action ne va pas jusqu’au bout. Mail ce lance mais pas sur le bon mail, Safari se lance mais n’ouvre pas la page... J’ai déjà fait on/off de Handoff et reboot sur les devices. Ça marche chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 20-09-2017 à 15:06:44 |
olakeen |
|
benos petit poney___ | iPhone 7 débranche à 7h ce matin. Il me reste 15%. Ok je bosse pas aujourd’hui, j’ai pas mal utilisé le téléphone, mais j’ai aussi l’impression que c’est pas normal Message cité 1 fois Message édité par benos le 20-09-2017 à 15:09:46 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |