| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 10:15:08 ![]() ![]() |
Bart | Il n'y a aucune différence de perfs entre la 10.2 et 10.2.1... |
SOF40 |
roller and scratcher |
|
Cuistot du Commensal | Tout ça pour des news de journaux de merde, vous y tenez tant que ça ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Snev |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 23:23:12 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Cuistot du Commensal | J'attends effectivement la vraie appli officiellement disponible en France, pour voir le potentiel --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Blackhawk8 |
|
Snev | Nouveau profil Orange sorti ce soir. J'ai mis à jour.
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 02-02-2017 à 00:50:19 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-02-2017 à 02:11:18 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 02-02-2017 à 05:10:47 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Snev |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bart |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Je suis passé de 10.2 à 10.2.1
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MilesTEG1 | Vous les comptez à la main les appli installées ? Où il y a un endroit où le compte est déjà fait ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MilesTEG1 | Ha oui --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chez moi 20Go de Spotify, 7Go de Google music, 12Go de photos (alors que je l'ai que depuis 4 mois...) --------------- |
frandon Citation personnelle associée | 5s 16go avec 21 applications (dont 6 pas utilisées) et 6go de libre.
--------------- Cdlt, |
AirSonic Ball don't lie | 475 apps... |
WirIpse Sent from my 3310 | Je me souviens au début, à chaque fois qu'une app passait gratuite je la téléchargeais, la lançais et la supprimait dans la foulée "paskon c jamé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |