| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 21:56:57 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je viens de regarder en diagonale la présentation par Apple de l'AFS à la WWDC: https://www.youtube.com/watch?v=edXustlp-d8&t=1s et le gars dit que c'est en gros la raison de leur système, rendre le tout plus fluide. Je me demande comment ca se fait que Google de son côté n'a pas bossé sur son propre files system. Message édité par Olivie le 28-01-2017 à 01:15:11 --------------- |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Oms7 Soupeur Administrator |
Dafiiiiid Textual Pervert | 10.2.1 dispo sur mon i5. Edit: bordel, j'ai pas vu la page précédente. donc MàJ faite sur mon i5. Message édité par Dafiiiiid le 28-01-2017 à 20:50:54 --------------- Gal' HFR |
F117 | pas grave que t'as pas lu les infos de la version que tu as installé et qui sont pourtant affichés
|
Kenshineuh | |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 21:29:16 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | C'est reparti
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kenshineuh |
WirIpse Sent from my 3310 | Je propose de le refiler à F117 l'élu cosmique --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
F117 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
roller and scratcher |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
roller and scratcher |
i7 Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 29-01-2017 à 21:29:53 |
fredodido56 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 29-01-2017 à 22:02:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 29-01-2017 à 22:22:04 |
Blackhawk8 |
|
SOF40 |
roller and scratcher |
La solution : Réglages > Général > langue et région > choisir Etats-Unis. Sortir, aller dans les widgets l'appli news apparaitra de nouveau (avec des infos des EU...) Retourner dans région et rebasculer sur France pour avoir les news de notre bonne vieille France (Le monde, BFM, le figaro...) Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 30-01-2017 à 19:25:56 |
Kenshineuh | De l'info de qualité. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
SOF40 |
F117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |