| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 11:10:42 ![]() ![]() |
jb18v |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-02-2017 à 14:56:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Modération | Posté le 03-02-2017 à 15:31:07 ![]() Hey |
Kenshineuh | Ne pas déranger coupe tout (Sonnerie, vibration et wakeup screen je crois) sauf pour les contacts dans les favoris.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 20:36:44 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 00:18:19 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 04-02-2017 à 01:07:55 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 16:16:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 16:17:47 |
WirIpse Sent from my 3310 | Bordel ce fail, je captais absolument pas le rapport entre l'image et le post --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 16:18:26 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ios 10.3 Beta 2 dispo pour les devs. --------------- |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentin | Ils ont rajouté des notifications qui consomment de la data ? |
Blackhawk8 | ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eclaireur | J'avais fait un reset total en 10.2 car mon 6+ était à l'agonie.
|
LaPaYe | Sous 6s aucun problème de batterie. J'ai même remarqué une amélioration aux alentours de 30%, ça met plus de temps à descendre. |
Dru |
|
Blackhawk8 |
|
Dru | Merci beaucoup |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
mafiaman42 |
|
indiana77 :o | Avant je gardais aussi toutes les applications mais maintenant je les télécharge au besoin et les supprime dans la foulée, genre trip advisor.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 07-02-2017 à 22:29:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bart |
|
SOF40 |
Coxwell |
|
SOF40 |
eclaireur |
|
Bart | La MAJ est peut être buggée pour les i6, mais ce n'est pas dit qu'une réinstallation améliore les choses durablement.
|
Coxwell | Je viens de restaurer le téléphone, et j'ai bien l'impression qu'il est plus réactif qu'en faisant la mise à jour OTA. Restauration iTunes, puis restauration sauvegarde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |