| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:34:54 ![]() ![]() |
jb18v | au pire tu reconnecte juste ton compte dans l'AppStore et hop ? j'ai fait ça avec la mienne et sur mon ancien iPhone, tout déconnecté (sinon oui les iMessage et rappels qui passent partout --------------- Topic des fans de Picsou . |
Bart |
|
itoine To Infinity And Beyond | J'ai très régulièrement mon compte Apple qui est bloqué. De la même manière lors du démarrage de certains jeux, je dois systématiquement retaper le mot de passe iCloud pour me connecter au game Center.
--------------- Feed-Back |
darthnet kylee & Renkaii | la maj iOs 10.3 , arrive mardi 17 janvier ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Cuistot du Commensal | La 10.2.1 peut-être, sûrement pas la 10.3, ou alors en beta --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
darthnet kylee & Renkaii | La 10.3 ou la 10.2.1 je m'en tape , mais y a pas une maj qui etais annoncé pour janvier ? C tout les 3 mois kaziment non ? |
eclaireur | J'attends de savoir avec impatience les nouveaux bugs introduits avec cette dernière version |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 18:13:47 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kenshineuh | |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
darthnet kylee & Renkaii |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darthnet kylee & Renkaii |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas le topic des rumeurs ici --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 10.2.1 disponible --------------- |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci |
MilesTEG1 | Dites, pourquoi je n'ai pas le temps d'utilisation et de veille dans Réglages/Batterie/ ??
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nobr4infr | Tu as sûrement du le redémarrer. |
MilesTEG1 | Ha oui en effet, hier pour la MAJ 10.2.1 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Coxwell | Je constate de sérieux ralentissements depuis le passage en 10.2.1 (iPhone 6)
|
Snev | Aucun problème pour ma part sur iPhone 6. |
Thrax Non | Un léger mieux niveau autonomie en 10.2.1 sur mon 6S maintenant il s'éteint à 30% au lieu de 40%. |
roller and scratcher |
mafiaman42 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Beta 10.3 dispo ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-01-2017 à 20:10:45 --------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 |
|
neji77 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est possible de faire une sauvegarde d'un iphone sans les données de apps genre spotify, photos etc...? --------------- |
Cuistot du Commensal | Oui, dans les options de sauvegarde iCloud --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot du Commensal | Non iTunes c'est tout ou rien --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les premiers retours sur 10.3 semblent prometteurs grâce à l'Apple Files System. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |