| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 07:08:21 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Dans informations vous avez quel numéro de version de 10.2 ? 14C577b ? Je m'explique j'avais souscrit pour la bêta a 10.1, je me suis desinscris lorsqu'il m'a proposé la bêta 3 de 10.2. Du coup ça fait quelques semaines qu'il l'avait téléchargé mais que je refusais de l'installer. Vu que j'ai toujours des lags quand je scroll la liste des contacts dans messages je me dis que c'est la pas la version finale. Édit : c'est bien la bêta 3.... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 13-12-2016 à 07:45:38 |
valentin | La même chose sur i7. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est devenu super réactif sur les 6s
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
valentin | C'est pas mal, j'ai retrouvé ma liste de lecture en cours sur mon périphérique BT préféré. L'iPhone me semble plus réactif. À voir pour la durée de la batterie. |
CorB3n ッ |
kenshirooo |
|
roller and scratcher | Donc je suis en bêta 3 et il me propose pas la maj 10.2. La seule solution c'est passser par iTunes ? |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:39:08 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
davids |
malcbo épicurien |
|
CorB3n ッ | http://www.mac4ever.com/actu/11625 [...] e-messages
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cheesecake | Oulala En connectant mon casque Bluetooth Nokia Purity Pro, je pensais ne pas pouvoir checker le niveau de batterie sur l'iPhone comme sur mon feu Windows Phone Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-12-2016 à 14:06:03 |
jb18v | Perso avec un QC35 et iOS9 j'ai un indicateur dans le témoin BT directement (petite batterie verticale, bon ça donne pas précisément la valeur mais on voit le niveau), mais c'est pas nouveau..
--------------- Topic des fans de Picsou . |
WirIpse Sent from my 3310 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jb18v |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Qui est-ce qui whinait à propos du SPAM dans le calendrier iCloud ?
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cheesecake |
|
senpai_nono | A activer dans les options depuis la 10.2 |
indiana77 :o | Oui oui je sais, mais j'ai pas l'option --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
darthnet kylee & Renkaii | En bas à droite sur la pochette ... puis notez le morceaux |
indiana77 :o | Oui mais j'ai pas, ni dans l'application ni dans les réglages.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
davids | c'est peu être un bug propre a la beta 3 |
roller and scratcher |
|
davids | tu as quoi dans général -> informations -> version ?
|
roller and scratcher |
Les lags dans le scroll de la liste des contacts dans l'appli "messages" ont disparu sur i7 au moins ? Parce que sous la beta 3 c'est toujours aussi merdique que sous 10.0 et 10.1... Message édité par roller and scratcher le 13-12-2016 à 19:51:34 |
davids | soit tu passes par itunes (mais tu as déjà essayé et ça ne marche pas)
|
indiana77 :o |
drouvre ♫ |
CanardLaquay | Snapchat fait crasher/reboot l'iPhone 6 en 10.2. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caf95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |