| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 08:11:42 ![]() ![]() |
Bart |
|
indiana77 :o | Ah bah merde, ça doit être lié à mon compte Message édité par indiana77 le 14-12-2016 à 09:22:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Entretemps j'ai reçu la réponse sur un forum US: Ce petit son était auparavant lié aux sons du clavier. Sur la 10.0 Apple a changé la donne en le séparant, donc même sans le son du clavier le son de la roulette était présent. Sur la 10.2, probablement à cause des plaintes à propos de la calculette, Apple a remis le fonctionnement d'avant. Donc plus de son si les sons du clavier sont désactivés. Quant aux vibrations, c'est le Taptic Engine ultra précis de l'iPhone 7 qui fait ça. Aucun autre iPhone ne le fait (je suis pas sûr pour le 6s par contre). Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-12-2016 à 15:47:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
caf95 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 20:31:43 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
roller and scratcher |
Edit : sur le 5s de madame, lui aussi en 10.2, y a pas ces lags dans messages. Message édité par roller and scratcher le 14-12-2016 à 20:54:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ca a l'air bon alors, j'attend les retours sur l'autonomie et j'installe --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- “I'll thank you very much.” |
nouveau membre |
|
muhyidin | Édit Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 15-12-2016 à 08:12:50 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
WirIpse Sent from my 3310 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
steste |
--------------- “I'll thank you very much.” |
steste |
|
jb18v | j'ai aussi fait marcher ça sur une tv Sharp avec une appli Youtube, les deux sur le même wifi (et sans Apple TV)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
steste | Je vais regarder ce soir, j'ai vu qu'il y avait moyen de faire la liaison entre les 2 via le code téléviseur que l'on peut trouver dans l'appli youtube de la télé. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Snev | Hello |
oufwid |
J'ai une question au sujet de l'applications "Photos". Si je crée des albums, il y aurait un moyen de synchroniser tout ça de façon propre sous Windows 10? Windows m'importe bien les photos, mais de façon brute, sans reprendre la structure des mes albums. C'est possible sous Windows, par example avec l'appli Photos de W10? Ou possible uniquement sur macOS (iPhotos)? Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 18-12-2016 à 17:19:08 |
Bart |
|
oufwid |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Achète AnyTrans alors
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jb18v | ou hackintosh --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
|
bzabza |
Message édité par bzabza le 19-12-2016 à 15:54:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |