| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
john78 | Reprise du message précédent : --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 10:44:33 ![]() ![]() |
djudju14 |
djudju14 | euh les mails archivés c'est où ? Dans les réglages c'est marqué que c'est archivé dans mon iPhone. Mais où |
jb18v |
|
jb18v |
Message édité par jb18v le 09-12-2016 à 11:02:05 |
john78 | merci, je test ca des que je recoit mon précieux --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djudju14 |
|
SOF40 | Je viens de me rendre compte que j'avais 10 go de podcasts audio --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:42:53 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 09-12-2016 à 13:18:56 --------------- “I'll thank you very much.” |
neji77 | malgré mes reinit complet
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Ils sont forts ces africains |
valentin | Savez-vous comment supprimer tous les messages vocaux (messagerie visuelle) ?
|
finlay Dolce farniente... |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est normal qu'il n'y ait plus d'avatar dans les conversation message sur 10.2 (iPhone SE) ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah exact --------------- Ceci est une signature. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les derniers retours sur la beta 7 semblaient très bons sur la batterie --------------- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message édité par Pinzo le 12-12-2016 à 21:09:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
rfl |
|
Yeb63 | Et les nouveaux emoji et fonds d'écrans, tout le monde s'en branle ? Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 12-12-2016 à 21:49:30 |
valentin | Où sont les étoiles pour la musique ? Message cité 1 fois Message édité par valentin le 12-12-2016 à 21:50:41 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Perso j'ai pas de nouveaux fond d'écran sous SE --------------- Ceci est une signature. |
CanardLaquay | L'emoji comète s'est mangé un ravalement de façade assez désastreux. |
rfl |
cheesecake | Ça lag plus du tout dans les widget |
--------------- “I'll thank you very much.” |
valentin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Edit : ok Message édité par SuppotDeSaTante le 12-12-2016 à 23:28:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
darthnet kylee & Renkaii | Sans dec c'est quoi ce classement par étoiles à la con , je préfèrais largement l'ancien ou tu cliquais directement sur la pochette |
valentin |
darthnet kylee & Renkaii |
marshall391 | Personne n'a de souci lors d'un appel avec oreillette ou casque?
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |