| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 20:01:22 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non c'est le cas sur Mac aussi, cela ne vient pas d'une app, les mecs arrivent a cibler les calendriers iCloud je sais pas comment, pas de trace de mail ou autre.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jb18v | Ah c'est ça la news en question.. j'avais pas été lire mais si ça peut aider
Message édité par jb18v le 25-11-2016 à 20:24:32 --------------- Topic des fans de Picsou . |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par wingames le 28-11-2016 à 22:10:27 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 20:11:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Beta 4 dispo --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Certains ont des soucis de connexion bluetooth en faisant la maj 10.1.1 ?
--------------- |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Bart | Pas normal ...
|
Kapa75 |
|
Bart |
|
Kapa75 |
|
Bart |
|
Kapa75 | Bon après avoir supprimé mon compte google et l'ajouté de nouveau, un reboot de l'ipad, et ça a l'air de fonctionner correctement.
|
indiana77 :o | Pas de souci sur mon iPhone 7, ni sur mon iPad Air2 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
finlay Dolce farniente... | Pas de problème sur mon 7 ni mon 5s |
itoine To Infinity And Beyond | Certaines personnes utilisent-elles la nouvelle fonctionnalité sommeil ? Je la teste depuis deux trois jours, mais je ne sais pas comment renseigner ses heures de coucher et de réveil… Du coup dans l'historique toutes les nuits sont exactement calées telle que configurées initialement... même si ce n'est pas vraiment le cas.
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Coxwell | Je fais malheureusement parti de ceux qui ont des problèmes de batterie qui fond / s'éteint de manière bien trop rapide |
cheesecake | Je trouve que la touche du clavier "123" pour faire apparaître les chiffres pas tellement réactive |
nouveau membre |
|
nouveau membre | bon j'ai fait ça http://www.iphon.fr/post/recrudesc [...] nir-866547
|
cheesecake | Dites, le widget info est sympa mais ou est l'appli ? C'est juste un widget ? |
Bart | Oui, c'est juste un widget, c'est Siri qui affiche ça. Message édité par Bart le 30-11-2016 à 13:50:22 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est une appli dans les autres Pays, pas encore en France (jamais? --------------- Ceci est une signature. |
Blackhawk8 | Au fait est ce qu'on peut utiliser l'app mail de base avec Yahoo et la double authentification ? |
Blackhawk8 | La boite américaine qui s'est fait pirater 500 millions de comptes utilisateurs. Enlève ton appareil VR et sort de ta grotte Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-12-2016 à 00:43:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-12-2016 à 00:50:49 --------------- |
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |