Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  789  790  791  792  793  794
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°604500
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 23-11-2016 à 12:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

J’ai une question technique sur le calendrier. J’ai un Iphone 7 et ma femme un 5S, tous les 2 sur la dernière version d’IOS
Y’a-t-il un moyen (simple) de pouvoir synchroniser nos calendriers ?

merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 12:04:39  profilanswer

n°604501
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 23-11-2016 à 12:18:12  profilanswer

larrybird a écrit :

:hello:  

J’ai une question technique sur le calendrier. J’ai un Iphone 7 et ma femme un 5S, tous les 2 sur la dernière version d’IOS
Y’a-t-il un moyen (simple) de pouvoir synchroniser nos calendriers ?

merci

Il suffit que chacun partage son calendrier avec l'autre

---------------
Feed-Back
n°604509
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 23-11-2016 à 13:44:41  profilanswer

itoine a écrit :

Il suffit que chacun partage son calendrier avec l'autre

Pourrais-tu m'indiquer comment ?  :)  

n°604513
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 23-11-2016 à 14:14:31  profilanswer

larrybird a écrit :

Pourrais-tu m'indiquer comment ?  :)  

Application Calendrier -> bouton "Calendriers" en bas au milieu de l'écran -> bouton "i" face au calendrier perso -> ajouter un contact à la liste de partage

---------------
Feed-Back
n°604522
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 23-11-2016 à 14:57:26  profilanswer

itoine a écrit :

Application Calendrier -> bouton "Calendriers" en bas au milieu de l'écran -> bouton "i" face au calendrier perso -> ajouter un contact à la liste de partage

Merci pour ton aide  [:bien]

n°604523
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-11-2016 à 14:59:07  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Y'a vraiment de quoi s'arracher les cheveux avec ce genre d'inutile modification !

Et le choix alors ?! Ce n'est pas possible de proposer d'avoir comme avant ?

Je suis certain que si ce choix existait 99% des gens y retourneraient !

:pfff:  

C'est pour pousser à l'achat d'iDevice avec le capteur d'empreinte  [:sebkom]

C'te réticence au changement... t'as quel âge ?  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°604524
SOF40
Posté le 23-11-2016 à 15:02:23  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Y'a vraiment de quoi s'arracher les cheveux avec ce genre d'inutile modification !

Et le choix alors ?! Ce n'est pas possible de proposer d'avoir comme avant ?

Je suis certain que si ce choix existait 99% des gens y retourneraient !

:pfff:  

C'est pour pousser à l'achat d'iDevice avec le capteur d'empreinte  [:sebkom]

je dois faire partir des 1% alors :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°604543
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 23-11-2016 à 18:27:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

je dois faire partir des 1% alors :o

Tu as le capteur d'empreinte ?  

On ne parle que d'accéder au contenu du téléphone, hein ?! En quoi le fait de devoir appuyer 2x au lieu d'une est une amélioration ?

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°604553
benos
petit poney___
Posté le 23-11-2016 à 19:37:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

a oui, c'est chiant quand tu t'es lavé les mains.

Il faut un scanner rétinien  [:verdascobvious:4]  

Et quand tu portes tes lunettes de ski, tu les slides vers le haut pour déverrouiller ? :o

---------------
:o
n°604568
SOF40
Posté le 23-11-2016 à 21:08:43  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu as le capteur d'empreinte ?  

On ne parle que d'accéder au contenu du téléphone, hein ?! En quoi le fait de devoir appuyer 2x au lieu d'une est une amélioration ?

Oui un i6, je dis pas que c'est une amélioration, je dis que ca me change pas grand chose  

benos a écrit :

Et quand tu portes tes lunettes de ski, tu les slides vers le haut pour déverrouiller ? :o

J'ai plus souvent les mains mouiller :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 21:08:43  profilanswer

n°604624
bitonio6
Posté le 24-11-2016 à 10:33:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Oui un i6, je dis pas que c'est une amélioration, je dis que ca me change pas grand chose  

Ben si ça change, maintenant je dois appuyer une fois pour voir un message et accéder à l'APN, et appuyer une deuxième fois pour voir les touches numériques et rentrer le code !

Si par erreur de manip tu rentres dans l'APN tu dois appuyer sur la touche pour l'éteindre et recommencer !

C'est clairement NUL sur un iPhone sans lecteur d'empreinte !

---------------
n°604627
SOF40
Posté le 24-11-2016 à 10:45:03  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben si ça change, maintenant je dois appuyer une fois pour voir un message et accéder à l'APN, et appuyer une deuxième fois pour voir les touches numériques et rentrer le code !

Si par erreur de manip tu rentres dans l'APN tu dois appuyer sur la touche pour l'éteindre et recommencer !

Je comprend, mais je serai curieux de connaitre le % d'appareil en iOS10 sans empreinte

---------------
n°604628
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-11-2016 à 10:48:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je comprend, mais je serai curieux de connaitre le % d'appareil en iOS10 sans empreinte

Mon ipad air :o  

Mais je trouve pas ça plus chiant que le slide to unlock. Ni moins chiant, d'ailleurs, c'est une question d'habitude.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°604637
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-11-2016 à 11:30:22  profilanswer

Pour ma part c'est surtout quand la reco de l'empreinte ne fonctionne pas que c'est chiant... oui j'ai les mains moites :o

Que ça soit le réglage de la luminosité, l'ouverture du tel, répondre à un appel, le bouton d'envoi de sms etc. la zone de click est vraiment devenue toute petite...
Depuis ios10, le nb de sms que je n'envoie pas car j'ai cliqué à coté, le nb de fois où j'me retrouve sur "musique" quand je veux régler la luminosité etc.
Playskool sans perte de temps, oui, mais là, ça devient vraiment casse couille toutes ces features qui n'en sont pas...

Mais bon, encore une fois je pète plus de cable avec mes autres tél de la concurrence... pas d'autre choix que de s'y faire...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°604640
cacahuete
Posté le 24-11-2016 à 12:44:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 24-11-2016 à 12:46:27
n°604641
jb18v
Posté le 24-11-2016 à 13:04:07  profilanswer

Pareil, toujours un code sur le téléphone mais pour l'iPad seulement quand je suis pas chez moi (train, vacances) :)

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°604666
pheo5
Posté le 24-11-2016 à 16:35:15  profilanswer

Bonjour, j'ai un iPhone 6s 32Go en 10.1.1, et j'ai in soucis avec Waze ( app à jour). J'ai constamment l'icône de GPS ( la flèche de navigation à droite de l'heure).  

Ma batterie prend un sacré coup. Quand je coupe l'accès à la localisation de Waze l'icône disparaît immédiatement... j'utilise beaucoup cette app, et c'est frustrant d'avoir CE problème.  

Quelqu'un aurait une solution svp?

n°604667
SOF40
Posté le 24-11-2016 à 16:38:19  profilanswer

pheo5 a écrit :

Bonjour, j'ai un iPhone 6s 32Go en 10.1.1, et j'ai in soucis avec Waze ( app à jour). J'ai constamment l'icône de GPS ( la flèche de navigation à droite de l'heure).  

Ma batterie prend un sacré coup. Quand je coupe l'accès à la localisation de Waze l'icône disparaît immédiatement... j'utilise beaucoup cette app, et c'est frustrant d'avoir CE problème.  

tu l'as kill quand tu en as plus besoin?

---------------
n°604669
Bart
Posté le 24-11-2016 à 16:42:59  profilanswer

pheo5 a écrit :

Il faut quitter complètement l'appli avec le bouton qui apparaît dans le menu paramètres.
Ca va un peu à l'encontre des guidelines iOS ...

n°604672
SOF40
Posté le 24-11-2016 à 16:54:15  profilanswer

Bart a écrit :

Il faut quitter complètement l'appli avec le bouton qui apparaît dans le menu paramètres.

Double clique bouton home et slide vers le haut

---------------
n°604673
Bart
Posté le 24-11-2016 à 16:54:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est moche ...

n°604675
SOF40
Posté le 24-11-2016 à 16:56:21  profilanswer

Bart a écrit :

C'est moche ...

pourquoi?  

j'ai toujours fais ça :D

---------------
n°604676
pheo5
Posté le 24-11-2016 à 16:57:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

tu l'as kill quand tu en as plus besoin?

Bart a écrit :

SOF40 a écrit :

Oui je slide vers la droite déjà pour la mettre en veille ( depuis le panneau Waze )puis je la sors du multitâche et la flèche reste présente. Il n'y a qu'en désactivant l'autorisation de Waze d'accéder à la localisation, que ça s'arrête ...

Je suis deg, je viens d'android parce qu'ils est sensé être plus stable mais la ça me gonfle

Message cité 1 fois
Message édité par pheo5 le 24-11-2016 à 16:57:40
n°604677
indiana77
Posté le 24-11-2016 à 17:02:55  profilanswer

Vérifie aussi que le suivi de position n'est pas activé dans les paramètres de Waze (général)

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°604685
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-11-2016 à 18:37:38  profilanswer

Avec Waze ça marche pas la localisation que quand l'app est active ?

n°604686
bitonio6
Posté le 24-11-2016 à 18:46:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Mon ipad air :o  

Mais je trouve pas ça plus chiant que le slide to unlock. Ni moins chiant, d'ailleurs, c'est une question d'habitude.

Avant, tu appuyais sur le bouton power et tu glissais le doigt pour mettre le code...  

Il faut, avant tout, penser à l'usure, le bouton "HOME" des iDevice n'a pas la meilleure des réputations, alors sachant que c'est LA faiblesse mécanique des iDevice, forcer les gens à devoir appuyer dessus 2x, c'est quoi à part en accentuer l'usure ?

Une question à ceux qui savent:

Si le iDevice est bloqué, pas moyen d'accèder au code et donc de rentrer dedans, est-ce qu'on peut le débloquer en rentrant le code depuis iTune pour faire la sauvegarde de son contenu ?  

---------------
n°604700
pheo5
Posté le 24-11-2016 à 20:41:18  profilanswer

indiana77 a écrit :

Vérifie aussi que le suivi de position n'est pas activé dans les paramètres de Waze (général)

Merci ça venait de la, c'est sûrement quand j'ai accepté les notifications.

n°604701
jb18v
Posté le 24-11-2016 à 20:43:24  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Avant, tu appuyais sur le bouton power et tu glissais le doigt pour mettre le code...  

Il faut, avant tout, penser à l'usure, le bouton "HOME" des iDevice n'a pas la meilleure des réputations, alors sachant que c'est LA faiblesse mécanique des iDevice, forcer les gens à devoir appuyer dessus 2x, c'est quoi à part en accentuer l'usure ?

Une question à ceux qui savent:

Si le iDevice est bloqué, pas moyen d'accèder au code et donc de rentrer dedans, est-ce qu'on peut le débloquer en rentrant le code depuis iTune pour faire la sauvegarde de son contenu ?  

Si c'est sur l'ordi habituel avec lequel il est synchronisé et sur le même port usb, probablement. Mais j'en suis pas certain.

---------------
n°604723
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-11-2016 à 00:12:59  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Putain mais comment est-ce que t'arrives à atterrir dans l'appareil photo (qui je le rappelle se lance via un slide de droite à gauche) alors que l'ancien Slide to Unlock s'effectuait exactement via le geste inverse (slide de gauche à droite) ?
Soit ton iPhone déconne, soit t'as un problème avec ta gauche/droite, soit tu fais n'importe quoi et pas étonnant que tu t'y retrouves plus :o

En ce qui concerne le problème lui-même: oui, ça fait un clic/geste de plus. Est-ce vraiment si gênant que ça? Au final c'est exactement ce que Blue Giant dit: une réticence au changement, rien d'autre.

bitonio6 a écrit :

(...)

Nan mais Apple (ou n'importe quel autre fabricant) ne conçoit pas son système en pensant aux anciennes machines, il le conçoit pour fonctionner au poil avec les technologies récentes des appareils les plus récents. Et bien entendu le 7 n'a pas de bouton physique donc il n'y a absolument aucune usure. Après, je reconnais que si vraiment il y a encore un gros parc d'anciens appareils, Apple aurait pu proposer soit l'un soit l'autre selon l'appareil...

SuppotDeSaTante a écrit :

Pour ma part c'est surtout quand la reco de l'empreinte ne fonctionne pas que c'est chiant... oui j'ai les mains moites :o

Que ça soit le réglage de la luminosité, (...)

Effectivement je tire la gueule aussi en ce qui concerne le réglage de la luminosité. Avant le centre de contrôle était figé donc aucun souci. Mais maintenant comme il a une 2ème page pour la musique, si tu poses pas ton doigt exactement sur le petit bouton, ça te fait défiler la page et c'est bien chiant.

finlay a écrit :

Avec Waze ça marche pas la localisation que quand l'app est active ?

Non c'est Jamais ou Toujours.

Message édité par Pinzo le 25-11-2016 à 00:22:52

---------------
“I'll thank you very much.”
n°604741
Bart
Posté le 25-11-2016 à 08:18:43  profilanswer

pheo5 a écrit :

Oui je slide vers la droite déjà pour la mettre en veille ( depuis le panneau Waze )puis je la sors du multitâche et la flèche reste présente. Il n'y a qu'en désactivant l'autorisation de Waze d'accéder à la localisation, que ça s'arrête ...

Je suis deg, je viens d'android parce qu'ils est sensé être plus stable mais la ça me gonfle

C'est la seule application que j'utilise qui a ce comportement.
Waze (Google) te localise en permanence et envoie des tonnes d'infos ...
Dommage qu'on ne puisse pas paramétrer ce comportement, mais c'est leur business

n°604786
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-11-2016 à 15:37:17  profilanswer

Mes habitudes d'anciens androidoteux font que je coupe tout le temps la localisation.  
Ca m'énerve de voir qu'une application trace ma position alors que je ne l'utilise pas/plus :o

---------------

n°604788
indiana77
Posté le 25-11-2016 à 15:49:29  profilanswer

Ça n'est pas nécessaire après un bon réglage.

Pour ma part j'ai décoché tous les services système (sauf localisation du téléphone) et demandé à avoir l'icône qui s'affiche dès que la localisation est utilisée.

Et aujourd'hui je n'ai aucune application qui l'utilise a mon insu.
Si jamais l'icône s'active je peux aller voir quelle est l'application en question et désactiver la localisation pour cette dernière.

Message édité par indiana77 le 25-11-2016 à 15:49:42

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°604789
steste
Posté le 25-11-2016 à 16:00:46  profilanswer

Il y a un moyen d'afficher dans la galerie les photos les plus récentes en haut ? Je ne vois pas d'option "trier par".

n°604798
exeral
Posté le 25-11-2016 à 18:07:23  profilanswer

Bonjour,

Peut-on changer le background 3D qui change selon le gyroscope. Par défaut c'est un vague, sur iphone 4S c'était un ciel étoilé.

il faut forcement passer par une app tierces ?
y'en a d'autres stock apple ?

n°604801
jb18v
Posté le 25-11-2016 à 18:23:36  profilanswer

Réglages > Fond d'écran > choisir > Dynamique
Sur iPhone 6S et suivants il y a en plus les "Live", utilisant les live photos.

Tu peux utiliser une photo de ton cru aux bonnes dimensions
http://icommephoto.com/dossier/tut [...] -parallax/

Perso j'ai désactivé la plupart des effets, ça m'énerve :D

---------------
n°604808
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-11-2016 à 19:26:16  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CyIIj0jWQAAj6uo.jpg
Un spam qui vient d'arriver dans mon calendrier, que je peux difficilement enlever et je sais que d'autres suivront puisque j'ai appuyé sur « Refuser » comme un con sans savoir que ça envoie une notification à l'envoyeur :fou:

Apple est devenu aussi faiblard que ça sur la vie privée au point d'avoir oublié de mettre une option de ne recevoir des invitations que par les contacts, si ce n'est toutes les refuser par défaut ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 25-11-2016 à 19:27:24

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°604809
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2016 à 19:28:46  profilanswer

Tu les reçois d'où tes invitations d'event  :??:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°604810
CorB3n
Posté le 25-11-2016 à 19:31:46  profilanswer

Même invitation suite à achat sur AE je pense que mon mail a été récupéré. La question c'est comment on bloque ça ? Sur gmail ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°604811
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-11-2016 à 19:32:11  profilanswer

C'est ça le truc : ça vient de nulle part. Je viens de rentrer chez moi, et j'ai remarqué  cette daube sur l'écran de verrouillage. Apparemment il suffit de lancer un événement et d'y insérer un e-mail avec identifiant Apple valide.

Et je ne suis pas le seul à être victime de ce spam d'envergure :

https://9to5mac.com/2016/11/09/iclo [...] ndar-spam/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°604813
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2016 à 19:44:10  profilanswer

C'est pour ceux qui synchronisent leur calendrier dans iCloud non ?

J'ai jamais compris l'intérêt, ce fail me donne raison  [:la chancla:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°604814
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 25-11-2016 à 20:01:22  profilanswer

240-185 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CyIIj0jWQAAj6uo.jpg
Un spam qui vient d'arriver dans mon calendrier, que je peux difficilement enlever et je sais que d'autres suivront puisque j'ai appuyé sur « Refuser » comme un con sans savoir que ça envoie une notification à l'envoyeur :fou:

Apple est devenu aussi faiblard que ça sur la vie privée au point d'avoir oublié de mettre une option de ne recevoir des invitations que par les contacts, si ce n'est toutes les refuser par défaut ?

Peut-être la dernière option ?

http://reho.st/medium/self/3a49a0a13a8717c90051f78c07203441668b361d.jpg

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  789  790  791  792  793  794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)