| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:04:39 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 21:08:43 ![]() ![]() |
SOF40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour ma part c'est surtout quand la reco de l'empreinte ne fonctionne pas que c'est chiant... oui j'ai les mains moites --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-11-2016 à 12:46:27 |
jb18v | Pareil, toujours un code sur le téléphone mais pour l'iPad seulement quand je suis pas chez moi (train, vacances) --------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
Bart |
|
SOF40 |
Bart |
SOF40 |
pheo5 |
Message cité 1 fois Message édité par pheo5 le 24-11-2016 à 16:57:40 |
indiana77 :o | Vérifie aussi que le suivi de position n'est pas activé dans les paramètres de Waze (général) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
finlay Dolce farniente... | Avec Waze ça marche pas la localisation que quand l'app est active ? |
pheo5 |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Putain mais comment est-ce que t'arrives à atterrir dans l'appareil photo (qui je le rappelle se lance via un slide de droite à gauche) alors que l'ancien Slide to Unlock s'effectuait exactement via le geste inverse (slide de gauche à droite) ? En ce qui concerne le problème lui-même: oui, ça fait un clic/geste de plus. Est-ce vraiment si gênant que ça? Au final c'est exactement ce que Blue Giant dit: une réticence au changement, rien d'autre.
Nan mais Apple (ou n'importe quel autre fabricant) ne conçoit pas son système en pensant aux anciennes machines, il le conçoit pour fonctionner au poil avec les technologies récentes des appareils les plus récents. Et bien entendu le 7 n'a pas de bouton physique donc il n'y a absolument aucune usure. Après, je reconnais que si vraiment il y a encore un gros parc d'anciens appareils, Apple aurait pu proposer soit l'un soit l'autre selon l'appareil...
Effectivement je tire la gueule aussi en ce qui concerne le réglage de la luminosité. Avant le centre de contrôle était figé donc aucun souci. Mais maintenant comme il a une 2ème page pour la musique, si tu poses pas ton doigt exactement sur le petit bouton, ça te fait défiler la page et c'est bien chiant.
Non c'est Jamais ou Toujours. Message édité par Pinzo le 25-11-2016 à 00:22:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
Bart |
|
steste | Il y a un moyen d'afficher dans la galerie les photos les plus récentes en haut ? Je ne vois pas d'option "trier par". |
jb18v | Réglages > Fond d'écran > choisir > Dynamique
--------------- Topic des fans de Picsou . |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Apple est devenu aussi faiblard que ça sur la vie privée au point d'avoir oublié de mettre une option de ne recevoir des invitations que par les contacts, si ce n'est toutes les refuser par défaut ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-11-2016 à 19:27:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu les reçois d'où tes invitations d'event --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'est ça le truc : ça vient de nulle part. Je viens de rentrer chez moi, et j'ai remarqué cette daube sur l'écran de verrouillage. Apparemment il suffit de lancer un événement et d'y insérer un e-mail avec identifiant Apple valide.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pour ceux qui synchronisent leur calendrier dans iCloud non ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |