| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 00:52:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jb18v |
Message édité par jb18v le 02-12-2016 à 08:16:16 |
F117 |
|
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 02-12-2016 à 12:49:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
F117 |
|
cd5 / g r e w t | +1
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 13:36:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Dommage qu'à l'époque la DGSI n'a pas intercepté la cigogne qui se dirigeait chez les parents de F117 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Blackhawk8 |
|
F117 | j'ai vexé le clan de la pensée unique ? |
jb18v |
F117 |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
F117 | tu crois que je mens sur l'inauguration ?
|
Kenshineuh | Il est complètement possédé ce mec. |
F117 | vous le gourou d'apple il vous a bien envouté, c'est clairement un programme d'endoctrinement |
Kenshineuh | Mec, tu comprends pas ce qu'on dit et tu réagis complètement à côté des messages que tu cites. Message édité par Kenshineuh le 02-12-2016 à 21:33:44 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Yeb63 |
|
nouveau membre |
valentin |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Thrax Non | Aucun problème de batterie ni BT en 10.2 mais je n'en avais déjà pas en 10.1 |
F117 |
Message cité 4 fois Message édité par F117 le 03-12-2016 à 14:06:16 |
jb18v | Hérétique, au bûcher |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bart |
|
itoine To Infinity And Beyond | Je viens d'installer la dernière bêta pour tester.
--------------- Feed-Back |
Thrax Non |
|
Modération | Posté le 04-12-2016 à 11:47:59 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Question Facetime: Mon père et moi habitons des pays différents. Y a un an et demi j'ai laissé chez lui mon vieil iPhone 4 sans carte SIM et constamment connecté en WiFi pour qu'on puisse communiquer via FaceTime. Tout marchait au poil. Je précise que j'ai dû lui apprendre le basique de comment recevoir ou faire un appel sur iOS parce que à pars ça il y connait rien en technologie. Mais l'iPhone 4 se faisant vieux, et mon père aussi par la même occasion Quand il m'appelle, tout baigne. On se parle, on s'entend, on se voit, c'est nickel. Mais quand MOI je l'appelle, j'arrive à l'entendre correctement mais lui il ne m'entend pas. Ce petit problème se produit sur mon 7 Plus et aussi sur mon iMac 27" 5K sous Sierra. Et j'ai l'impression que ça le faisait aussi sur mon ancien 6s Plus mais on a pas fait assez d'appels pour que je m'en souvienne. Vu les symptômes j'ai l'impression que c'est de mon côté qu'il y a un problème, non? J'aurais pensé à un problème de micro mais ça n'explique pas pourquoi ça fonctionne quand lui effectue l'appel. Quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu le même problème? Comment résoudre?
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 04-12-2016 à 20:57:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |