Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  789  790  791  792  793  794
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°604008
nouveau me​mbre
Posté le 18-11-2016 à 23:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Comme d'hab il mélange tout en fait

Le code PIN c'est le code de la carte SIM. Sur un smartphone t'as le verrouillage du téléphone qui évite que quelqu'un l'utilise à ta place.

Et surtout, éteindre son téléphone tous les soirs  [:rfv:1]

Si tu avais bien lu je parle du code pin, pas celui du téléphone !

Mais bon tu ne sais pas ! Comme dab tu joues le  [:azylum] comme les gamins du collège !

Sur l'ios 9 chaque fois que tu deverouillais ton iphone et que tu n'avais pas mis de code pin il te le signalait .... maintenant il te le signale une première fois, et si tu n'as pas le nez vissé sur ton ecran comme toi, tout le temps et bien pas de rappel !

Voili

On aimerai t'inviter à dîner avec des pots un soir,!

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau membre le 18-11-2016 à 23:45:22
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 23:43:48  profilanswer

n°604011
Blackhawk8
Posté le 19-11-2016 à 00:13:40  profilanswer

Il y a encore des gens qui mettent un code PIN sur leur carte SIM !?

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 19-11-2016 à 00:15:58
n°604017
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2016 à 06:04:07  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il y a encore des gens qui mettent un code PIN sur leur carte SIM !?

Tucé ri1 jennaige

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°604022
Bart
Posté le 19-11-2016 à 08:25:03  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Si tu avais bien lu je parle du code pin, pas celui du téléphone !

Mais bon tu ne sais pas ! Comme dab tu joues le  [:azylum] comme les gamins du collège !

Sur l'ios 9 chaque fois que tu deverouillais ton iphone et que tu n'avais pas mis de code pin il te le signalait .... maintenant il te le signale une première fois, et si tu n'as pas le nez vissé sur ton ecran comme toi, tout le temps et bien pas de rappel !  

Voili

On aimerai t'inviter à dîner avec des pots un soir,!

Mode avion ON/OFF et il te le redemandera.

n°604026
nouveau me​mbre
Posté le 19-11-2016 à 08:46:15  profilanswer

Bart a écrit :

Mode avion ON/OFF et il te le redemandera.

Oui effectivement j'ai testé après le post  :jap:  

En fait ce qui me gêne c'est de ne plus avoir la fenêtre d'avertissement qui s'ouvre dès que tu prends ton tel poir faire autre chose que passer un appel .

n°604036
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 19-11-2016 à 10:55:01  profilanswer

Hello...

Ayant plusieurs iDevice, je peux tester et à cause des histoires de sécurité, et comme cet iPhone n'est pas si important, j'ai mise iOS 10...  

Eux... C'est quoi ça ?!?  

Ce qui me dérange vraiment le plus, c'est la présentation dans photo, pourquoi ne pas permettre le choix de présenter comme avant ?

Le menu du bas d'écran est désormais en deux partie, pour eux c'est plus important de mettre les machins concernant AirPlay et AirDrop que le Volume en première partie ?!?  

Le règlage du volume de ce menu concerne la récéption de message audio dans Wathsapp par exemple, alors que les boutons de volume règlent celui de la sonnerie ! Il faut lancer le message audio pour pouvoir en règler le volume avec les touches mécaniques.

ALERTE: Pourquoi peut-on éteindre un iPhone vérouillé sans devoir y mettre le code de sécurité ?  :heink:  :pfff:  

De mon point de vue, Apple fait une grosse connerie en ajoutant des applications directement dans ces OS, les gens ne s'y intéresse pas et les rangent ailleurs, pourquoi ne pas les présenter sur l'app-store et permettre aux gens de les télécharger sans les imposer ?

On disait avec iOS 10 que l'on pouvait supprimer les Application de l'OS, mais que quelques-unes...  

Par contre, je suis très déçu de voir tous ces widgets dans le centre de notification que l'on peut soi-disant supprimer, mais qui en fait sont juste placés dans une liste en attente, moi je voudrais les supprimer de cette liste !!!

Surtout d'y voir des applications externes qui s'y sont placées, c'est inadmissible !

Pourquoi les paramètres "RESTRICTIONS" ne s'ouvre pas avec un code plus long que 4 digits ? Surtout qu'il s'ouvre automatiquement, sans devoir valider avec "OK" !

et la PIRE chose de ce nouvel OS = L'obligation d'appuyer 2x sur le "bouton principal" pour avoir accès au pavé numérique et entrer son code !?  

Alors qu'avant, on pouvait aussi utiliser le bouton "Power" pour le faire apparaître dès la première pression de la touche !  :pfff:  

Ah oui, vous savez que iOS 8 est le dernier OS qui permet une véritable sauvegarde intégrale de votre iDevice ?  

Il sauvegarde l'intégralité des données, des fichiers, des apps, etc...  

Dès iOS 9, terminé la sauvegarde des Applications !!!  

Donc, si on a téléchargé une application qui a été supprimée du store, bye bye forever !!!  

:kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par bitonio6 le 19-11-2016 à 10:55:46

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°604037
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2016 à 10:56:30  profilanswer

n°604041
SOF40
Posté le 19-11-2016 à 11:02:35  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Hello...

Ayant plusieurs iDevice, je peux tester et à cause des histoires de sécurité, et comme cet iPhone n'est pas si important, j'ai mise iOS 10...  

Eux... C'est quoi ça ?!?  

Ce qui me dérange vraiment le plus, c'est la présentation dans photo, pourquoi ne pas permettre le choix de présenter comme avant ?

Le menu du bas d'écran est désormais en deux partie, pour eux c'est plus important de mettre les machins concernant AirPlay et AirDrop que le Volume en première partie ?!?  

Le règlage du volume de ce menu concerne la récéption de message audio dans Wathsapp par exemple, alors que les boutons de volume règlent celui de la sonnerie ! Il faut lancer le message audio pour pouvoir en règler le volume avec les touches mécaniques.

ALERTE: Pourquoi peut-on éteindre un iPhone vérouillé sans devoir y mettre le code de sécurité ?  :heink:  :pfff:  

De mon point de vue, Apple fait une grosse connerie en ajoutant des applications directement dans ces OS, les gens ne s'y intéresse pas et les rangent ailleurs, pourquoi ne pas les présenter sur l'app-store et permettre aux gens de les télécharger sans les imposer ?

On disait avec iOS 10 que l'on pouvait supprimer les Application de l'OS, mais que quelques-unes...  

Par contre, je suis très déçu de voir tous ces widgets dans le centre de notification que l'on peut soi-disant supprimer, mais qui en fait sont juste placés dans une liste en attente, moi je voudrais les supprimer de cette liste !!!

Surtout d'y voir des applications externes qui s'y sont placées, c'est inadmissible !

Pourquoi les paramètres "RESTRICTIONS" ne s'ouvre pas avec un code plus long que 4 digits ? Surtout qu'il s'ouvre automatiquement, sans devoir valider avec "OK" !

et la PIRE chose de ce nouvel OS = L'obligation d'appuyer 2x sur le "bouton principal" pour avoir accès au pavé numérique et entrer son code !?  

Alors qu'avant, on pouvait aussi utiliser le bouton "Power" pour le faire apparaître dès la première pression de la touche !  :pfff:  

Ah oui, vous savez que iOS 8 est le dernier OS qui permet une véritable sauvegarde intégrale de votre iDevice ?  

Il sauvegarde l'intégralité des données, des fichiers, des apps, etc...  

Donc, si on a téléchargé une application qui a été supprimée du store, bye bye forever !!!  

Tu as pas le touche id? Ou alors tu as pas de doigt ?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°604046
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-11-2016 à 11:15:56  profilanswer

Vendredi c'était hier non  [:casterman]

n°604047
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2016 à 11:35:19  profilanswer

La cat Apple  [:kebab_frite:1]  

Cd5 qui pensait faire une affaire quand il a eu son affectation. Il pensait aller dans le seizième, il se retrouve à Roubaix  [:double deuce:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2016 à 11:35:19  profilanswer

n°604050
F117
Posté le 19-11-2016 à 11:44:25  profilanswer

bitonio6 tu peux nous donner le nom d' une application qui a ete supprimée et qui a pas subit une plainte, ou une menace d'une institution

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 19-11-2016 à 11:44:38
n°604051
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-11-2016 à 12:04:30  profilanswer

Combat d'infirmes incoming

n°604090
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 19-11-2016 à 17:29:58  profilanswer

Yo les gars. Depuis quelques jours j'ai un gros soucis de drainage de batterie. D'après l'OS c'est l'Apple store mais même quand je kill l'app ma batterie continue à baisser. Écran allumé je perds quasiment 1% par minute. Des idées ? J'ai déjà enlever les app en fond, désactive le GPS ...  

iOS 10.1.1 / iPhone 6s

Ps: j'ai récemment changer de pays et d'opérateur.  
Exemple  
http://reho.st/thumb/self/f1da9e362fca8f974b033bb447654252768e8af7.jpg

Message édité par Mabbot_mabbot le 19-11-2016 à 17:30:58
n°604094
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-11-2016 à 18:29:37  profilanswer

Déconnecte toi et reconnecte toi de l'appstore dans les paramètres

n°604119
bitonio6
Posté le 19-11-2016 à 22:49:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu as pas le touche id? Ou alors tu as pas de doigt ?

Tous les iPhones ne sont pas équipé de touch id !

C'est un iPhone 5, donc non, je dois presser le bouton...

---------------
n°604120
bitonio6
Posté le 19-11-2016 à 22:49:45  profilanswer

F117 a écrit :

bitonio6 tu peux nous donner le nom d' une application qui a ete supprimée et qui a pas subit une plainte, ou une menace d'une institution

De quoi parles-tu ?  :pt1cable:

---------------
n°604130
F117
Posté le 20-11-2016 à 00:32:17  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Hello...

car les seules applications que je connais et qui ont été supprimées, c'est quelles ont subit des plaintes ou des ordres d’institutions

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 20-11-2016 à 00:33:55
n°604131
Dandu
Posté le 20-11-2016 à 00:46:11  profilanswer

F117 a écrit :

car les seules applications que je connais et qui ont été supprimées, c'est quelles ont subit des plaintes ou des ordres d’institutions

Ben tu connais pas assez.  

Y a pleins d'applications plus disponibles, parce que les développeurs n'existent plus, parce que la société n'a plus les droits sur un truc précis, parce que la société a décidé de ne plus la vendre, etc.

---------------
Le journal du lapin
n°604132
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 20-11-2016 à 05:07:26  profilanswer

finlay a écrit :

Déconnecte toi et reconnecte toi de l'appstore dans les paramètres

Pareil :/

n°604176
bitonio6
Posté le 20-11-2016 à 18:26:07  profilanswer

Il y a eu des applications qui étaient présentes et qui ont été supprimées, cela ne veut pas dire que les utilisateurs ne les appréciaient pas...  

Mais Apple est roi sur son store et peut virer ce qu'il veut, ce n'est pas pour rien qu'ils ont supprimés cette possibilité de sauvegarde !

C'est quand-même, dingue, parce qu'avec le dernier iTune, si tu branches un iDevice en iOS 8 ou inférieur, il te demande toujours "Voulez-vous sauvegarder les app ?", Puis depuis iOS 9, c'est terminé !

Par contre, iTune propose de télécharger les applications sur le PC, alors je ne sais pas si la restauration sera complète par la suite ?

De ce que j'ai vu, j'ai pû restaurer sur une iOS 9, l'intégralité d'une sauvegarde réalisée sous iOS 8

---------------
n°604181
jb18v
Posté le 20-11-2016 à 20:53:16  profilanswer

Et dans Itunes, clic droit sur l'iPhone, transférer les achats ? Perso je fais ça sur mon mac et il me copie les .ipa, que je peux garder et remettre ensuite même si disparu du store (sous réserve que l'app soit pas trop vieille par rapport à la version d'iOS, au bout d'un moment ça doit pas passer). En revanche je suis encore sous iOS 9, aucune idée du comportement avec la v10.

n°604216
Bart
Posté le 21-11-2016 à 08:28:26  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Il y a eu des applications qui étaient présentes et qui ont été supprimées, cela ne veut pas dire que les utilisateurs ne les appréciaient pas...  

Mais Apple est roi sur son store et peut virer ce qu'il veut, ce n'est pas pour rien qu'ils ont supprimés cette possibilité de sauvegarde !

C'est quand-même, dingue, parce qu'avec le dernier iTune, si tu branches un iDevice en iOS 8 ou inférieur, il te demande toujours "Voulez-vous sauvegarder les app ?", Puis depuis iOS 9, c'est terminé !

Par contre, iTune propose de télécharger les applications sur le PC, alors je ne sais pas si la restauration sera complète par la suite ?

De ce que j'ai vu, j'ai pû restaurer sur une iOS 9, l'intégralité d'une sauvegarde réalisée sous iOS 8

Plutôt que de troller, 2s de recherches sur internet t'auraient donné la raison de cette non sauvegarde des applis sur itunes depuis iOS9.
Depuis iOS9, pour économiser de la place sur les appareils, seuls les fichiers adaptés à ton appareil sont installés (32 ou 64 bit, écran 3.5-4-4.7-5.5-iPad, retina / non retina)
Comme la sauvegarde doit être portable (sinon tu vas venir pleurer que ton "appli trop bien" de ton iPhone 4 ne se restaure pas sur ton iPhone6), Apple est obligé de se reposer sur l'App store pour le backup. Ce qui est mieux dans 99% des cas (on ne restaure pas tous les jours et ça ne sert pas à grand chose de garder des tonnes d'IPA non à jour sur ton disque).

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 21-11-2016 à 08:29:08
n°604350
bitonio6
Posté le 22-11-2016 à 11:10:47  profilanswer

Bart a écrit :

Plutôt que de troller, 2s de recherches sur internet t'auraient donné la raison de cette non sauvegarde des applis sur itunes depuis iOS9.
Depuis iOS9, pour économiser de la place sur les appareils, seuls les fichiers adaptés à ton appareil sont installés (32 ou 64 bit, écran 3.5-4-4.7-5.5-iPad, retina / non retina)
Comme la sauvegarde doit être portable (sinon tu vas venir pleurer que ton "appli trop bien" de ton iPhone 4 ne se restaure pas sur ton iPhone6), Apple est obligé de se reposer sur l'App store pour le backup. Ce qui est mieux dans 99% des cas (on ne restaure pas tous les jours et ça ne sert pas à grand chose de garder des tonnes d'IPA non à jour sur ton disque).

Seigneur et maître...  :jap:  

1/ Toutes mes applications fonctionnent
2/ Toutes mes applications stockées sur mon PC sont à jour
3/ J'ai prévu un DD externe de 500Go dédié uniquement au sauvegarde de mes iDevice  

Et que fais-tu des app faites pour fonctionner sur iPad comme sur iPhone ?  
Qui contiennent et s'adaptent à tous les affichages ?  :ange:  

Citation :

pour économiser de la place sur les appareils =  :lol:

Je ne prends que les plus grands stockages possibles sur iDevice = 64Go pour i5 -> 128Go pour les i6 et i6s  

Et 256Go quand j'aurais acheté l'iPad Pro 12.9  

Autre chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par bitonio6 le 22-11-2016 à 11:12:04

---------------
n°604351
Bart
Posté le 22-11-2016 à 11:18:49  profilanswer

bitonio6 a écrit :

3/ J'ai prévu un DD externe de 500Go dédié uniquement au sauvegarde de mes iDevice  

Citation :

Je ne prends que les plus grands stockages possibles sur iDevice = 64Go pour i5 -> 128Go pour les i6 et i6s  

Autre chose ?

Tu ne comprends vraiment rien  :lol:  
Allez, fais une recherche sur "app thinning"

n°604354
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-11-2016 à 11:47:20  profilanswer

C'est déjà Vendredi  :bounce:

n°604357
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-11-2016 à 12:03:11  profilanswer

Bonjour  

Dites pensez-vous que iOS 10.1.2 ou 10.2 je sais plus trop sortira avant la fin d'année ?? Merci  

n°604364
Dandu
Posté le 22-11-2016 à 12:30:44  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Citation :

Autre chose ?

Quand tu télécharges via iTunes : t'as l'application "complète"
Quand tu télécharges via un vieil appareil iOS (iOS 8 et avant) et que tu "transfères les achats" : t'as la version "complète"
Quand tu télécharges via un appareil iOS sous iOS 9 et plus : t'as la version adaptée uniquement à ton appareil si le développeur l'a prévu (c'est pas toujours le cas).

Dans le 3eme cas, t'as plus la possibilité de l'envoyer vers ton ordinateur, parce qu'elle est prévue pour un appareil précis. Donc impossible de la restaurer sur un autre modèle.

Et globalement, ça permet de limiter les téléchargements sur les réseaux et de gagner de la place.

---------------
Le journal du lapin
n°604365
Bart
Posté le 22-11-2016 à 12:38:20  profilanswer

darthnet a écrit :

Bonjour  

Dites pensez-vous que iOS 10.1.2 ou 10.2 je sais plus trop sortira avant la fin d'année ?? Merci  

La prochaine devrait être la 10.2 et semble partie pour arriver à la fin de l'année (appli TV annoncée par Apple en décembre)
Mais le calendrier officiel n'est jamais connu à l’avance.

n°604379
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-11-2016 à 14:11:40  profilanswer

Bart a écrit :

La prochaine devrait être la 10.2 et semble partie pour arriver à la fin de l'année (appli TV annoncée par Apple en décembre)
Mais le calendrier officiel n'est jamais connu à l’avance.

Merci

n°604381
MacKaloey
Posté le 22-11-2016 à 14:12:00  profilanswer

iOS et macOS : on ne peut plus sélectionner du texte dans un message ? :/
(Quand on clique dessus ça nous propose les coeurs, pouces, etc)

n°604415
bitonio6
Posté le 22-11-2016 à 19:35:08  profilanswer

Dandu a écrit :

Quand tu télécharges via iTunes : t'as l'application "complète"
Quand tu télécharges via un vieil appareil iOS (iOS 8 et avant) et que tu "transfères les achats" : t'as la version "complète"
Quand tu télécharges via un appareil iOS sous iOS 9 et plus : t'as la version adaptée uniquement à ton appareil si le développeur l'a prévu (c'est pas toujours le cas).

Dans le 3eme cas, t'as plus la possibilité de l'envoyer vers ton ordinateur, parce qu'elle est prévue pour un appareil précis. Donc impossible de la restaurer sur un autre modèle.

Et globalement, ça permet de limiter les téléchargements sur les réseaux et de gagner de la place.

Merci pour ces explications, mais pourquoi, alors, dans iTunes tu peux importer les applications depuis le store ?

Intéressante explication sur le fait d'avoir uniquement la version adaptée à ton appareil ?

Je serais curieux de voir la différence de poid entre la version d'une app pour un iPad Air, un iPhone 5, un iPhone 6 et un iPhone 7+ ?

---------------
n°604422
F117
Posté le 22-11-2016 à 20:48:42  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Merci pour ces explications, mais pourquoi, alors, dans iTunes tu peux importer les applications depuis le store ?

Intéressante explication sur le fait d'avoir uniquement la version adaptée à ton appareil ?

Je serais curieux de voir la différence de poid entre la version d'une app pour un iPad Air, un iPhone 5, un iPhone 6 et un iPhone 7+ ?

il vient de t'expliquer que ça n'a rien a voir avec l'appareil mais avec la version de IOS

genre si t'as un iphone 5S sous ios8 et ce même 5S sous ios 10 la taille sera différente  

n°604455
bitonio6
Posté le 22-11-2016 à 22:23:33  profilanswer

F117 a écrit :

il vient de t'expliquer que ça n'a rien a voir avec l'appareil mais avec la version de IOS

genre si t'as un iphone 5S sous ios8 et ce même 5S sous ios 10 la taille sera différente  

Citation :

t'as la version adaptée uniquement à ton appareil

---------------
n°604466
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-11-2016 à 01:55:17  profilanswer

Y'a vraiment pas moyen de remettre un simili "balayer pour déverrouiller" , je ne m'y fais vraiment pas à la modification et tombe une fois sur deux sur l'appareil photo, c'est rageant. Pourquoi Apple a t-il retiré ce truc qu'il a lui même "inventé" et devenu un standard sur quasiment tout les smartphone/tablette ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-11-2016 à 01:55:30

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°604468
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 23-11-2016 à 05:54:53  profilanswer

Et non, pas moyen de retrouver ce bon vieux balayage pour déverrouiller.. les notifications ont pris la fonction de balayage, il serait intéressant de les désactiver pour récupérer le geste, mais est-ce dans la politique IOS ? Pas sûr  :sarcastic:

n°604475
bitonio6
Posté le 23-11-2016 à 08:56:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Y'a vraiment pas moyen de remettre un simili "balayer pour déverrouiller" , je ne m'y fais vraiment pas à la modification et tombe une fois sur deux sur l'appareil photo, c'est rageant. Pourquoi Apple a t-il retiré ce truc qu'il a lui même "inventé" et devenu un standard sur quasiment tout les smartphone/tablette ? :fou:

Y'a vraiment de quoi s'arracher les cheveux avec ce genre d'inutile modification !

Et le choix alors ?! Ce n'est pas possible de proposer d'avoir comme avant ?

Je suis certain que si ce choix existait 99% des gens y retourneraient !

:pfff:  

C'est pour pousser à l'achat d'iDevice avec le capteur d'empreinte  [:sebkom]

---------------
n°604476
Amonchakai
Posté le 23-11-2016 à 09:08:10  profilanswer

Après des idevices sous iOS 10 sans capteur d'emprunte, il y a quoi? Le 5(C), pas dit que tu ais encore envie d'utiliser ça sous iOS 10 :o

Pour moi c'est surtout chiant quand le capteur d'emprunte marche mal car tu as les mains humide

Message cité 2 fois
Message édité par Amonchakai le 23-11-2016 à 09:09:16
n°604477
SOF40
Posté le 23-11-2016 à 09:10:08  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Après des idevices sous iOS 10 sans capteur d'emprunte, il y a quoi? Le 5(C), pas dit que tu ais encore envie d'utiliser ça sous iOS 10 :o

Pour moi c'est surtout chiant quand le capteur d'emprunte marche mal car tu as les mains humide

a oui, c'est chiant quand tu t'es lavé les mains.

Il faut un scanner rétinien  [:verdascobvious:4]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°604480
Bart
Posté le 23-11-2016 à 09:14:10  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Le 5(c) marche très bien sous iOS 10 ...

n°604495
Dandu
Posté le 23-11-2016 à 11:20:30  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Y'a vraiment de quoi s'arracher les cheveux avec ce genre d'inutile modification !

Et le choix alors ?! Ce n'est pas possible de proposer d'avoir comme avant ?

Je suis certain que si ce choix existait 99% des gens y retourneraient !

:pfff:  

C'est pour pousser à l'achat d'iDevice avec le capteur d'empreinte  [:sebkom]

Ben non. Parce que laisser le choix, c'est complexifier les choses en interne (et augmenter les soucis de sécurité). C'est dans l'ADN d'Apple depuis au moins 20 ans : la rupture plutôt que la continuité.

---------------
Le journal du lapin
n°604500
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 23-11-2016 à 12:04:39  profilanswer

:hello:  

J’ai une question technique sur le calendrier. J’ai un Iphone 7 et ma femme un 5S, tous les 2 sur la dernière version d’IOS
Y’a-t-il un moyen (simple) de pouvoir synchroniser nos calendriers ?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  789  790  791  792  793  794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)