| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 14:19:23 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Dites, avant avec un long sms, pour remonter dans la conversation il suffisait de "baisser" la zone de saisie
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Pinzo Vorsprung durch technik |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 10.2 beta 3 --------------- |
nokiwi2 | Est ce que quelqu'un utilise une adresse email Yahoo ?
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 17:47:28 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pinzo Vorsprung durch technik | Rien a signaler non plus sur un 7 Plus à jour. --------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Malheureusement c'est de pire en pire... mais bon, tant que ça reste moins beugué que la concurrence je reste chez la pomme... (j'ai du android et du wp pour le taf)
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 17-11-2016 à 09:58:50 |
Bart | oui, il y a eu une maj silencieuse d'iOS10.1.1
|
Mr blond A man needs a name | Merci --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-11-2016 à 22:35:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Toutes mes excuses Message édité par SuppotDeSaTante le 17-11-2016 à 22:38:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nouveau membre | petit problème de cm2 le matin je me lève j'allume mon portable, douche, rasage, miam, lavage dents, je m'habille, go bagnole dès que je le déverrouille il ne me demande pas mon code pin ? comment faire pour réactiver cette demande chaque fois que je prends mon téléphone ? ps j'utilise mon 6+ comme gps donc je n'ai aucun moyen de mettre ce code pin sans passé un appel ? et si je n'en passe pas et que je n'y pense pas je ne reçois bien sur aucun appel merci Message cité 2 fois Message édité par nouveau membre le 18-11-2016 à 08:41:32 |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nouveau membre |
SOF40 | moi il me demande mon code pin quand j'allume mon tel.
jb18v | réglages > (touch id et) code > activer le code ?
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme d'hab il mélange tout en fait
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jb18v |
Bart | Tu as les noms de tes contacts dans ton appli contacts ?
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 18-11-2016 à 10:34:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: et sur le mac, l'app message est bien connectée à mon compte icloud qui est le compte Google. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-11-2016 à 11:50:37 --------------- |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 18-11-2016 à 14:17:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nouveau membre |
Si tu avais bien lu je parle du code pin, pas celui du téléphone ! Mais bon tu ne sais pas ! Comme dab tu joues le Sur l'ios 9 chaque fois que tu deverouillais ton iphone et que tu n'avais pas mis de code pin il te le signalait .... maintenant il te le signale une première fois, et si tu n'as pas le nez vissé sur ton ecran comme toi, tout le temps et bien pas de rappel ! Voili On aimerai t'inviter à dîner avec des pots un soir,! Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 18-11-2016 à 23:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |