Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  789  790  791  792  793  794
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°603469
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-11-2016 à 14:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Disons que c'est proche de la démarche sous OSX, sauf que le passage "Print Preview" > PDF est vraiment pas clair (sous OSX t'as une dropdown qui permet d'ouvrir le PDF)

Tu parles des Notes sur OS X?
Il suffit d'aller sur le menu Fichier et choisir "Exporter au format PDF".

Après, je sais pas si c'est propre à Sierra...

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 14:19:23  profilanswer

n°603475
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2016 à 15:06:39  profilanswer

Pinzo a écrit :

Tu parles des Notes sur OS X?

Non je parle de OSX en général, tu peux exporter en PDF dans le dialogue d'impression standard.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°603494
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-11-2016 à 18:21:14  profilanswer

:hello:  
Excusez le dérangement, mais j'ai un petit problème avec Air Drop : je vois des Iphone à proximité qui ne sont pas dans mes contacts même en sélectionnant "contacts uniquement". Est ce que quelqu'un aurait une solution? Parce que bon je n'ai pas trop envie d'envoyer des documents à des gens par erreur  :o  
Merci  :jap:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°603513
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2016 à 22:07:04  profilanswer

Dites, avant avec un long sms, pour remonter dans la conversation il suffisait de "baisser" la zone de saisie
Sous ios10, ça ne marche plus ou c'est moi ?
Obligé de cliquer sur la trombi du correspondant et de revenir pour que le clavier se baisse et de pouvoir naviguer dans la conversation..

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°603516
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-11-2016 à 22:27:35  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

:hello:  
Excusez le dérangement, mais j'ai un petit problème avec Air Drop : je vois des Iphone à proximité qui ne sont pas dans mes contacts même en sélectionnant "contacts uniquement". Est ce que quelqu'un aurait une solution? Parce que bon je n'ai pas trop envie d'envoyer des documents à des gens par erreur  :o  

Contact uniquement c'est uniquement pour ta détection à toi je crois, si les gens autour de toi mettent "tout le monde" tout le monde les verra :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°603517
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-11-2016 à 22:34:22  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Dites, avant avec un long sms, pour remonter dans la conversation il suffisait de "baisser" la zone de saisie
Obligé de cliquer sur la trombi du correspondant et de revenir pour que le clavier se baisse et de pouvoir naviguer dans la conversation..

C'est toujours un peu bancal, mais il suffit que tu cliques sur l'icône grise avec la flèche (> ) sur la gauche de la zone de saisie pour minimiser ça...

---------------
n°603518
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2016 à 22:47:25  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est toujours un peu bancal, mais il suffit que tu cliques sur l'icône grise avec la flèche (> ) sur la gauche de la zone de saisie pour minimiser ça...

Un grand merci ! :jap:

Ça se fait en 2 temps, mais c'est toujours mieux que ma méthode...  :pt1cable:

---------------
n°603523
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2016 à 00:11:49  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Contact uniquement c'est uniquement pour ta détection à toi je crois, si les gens autour de toi mettent "tout le monde" tout le monde les verra :o

Ah ouais... Merci  :jap:  
Y'a plus qu'à faire attention alors  :jap:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°603527
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-11-2016 à 00:53:27  profilanswer

10.2 beta 3

---------------

n°603569
nokiwi2
Posté le 15-11-2016 à 17:47:28  profilanswer

Est ce que quelqu'un utilise une adresse email Yahoo ?

Si oui, j'ai des gros bugs pour récupérer mes emails sur mon iPhone 7 avec le dernier OS installé depuis hier.

C'est très énervant.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 17:47:28  profilanswer

n°603573
Kramer McB​arrett
Posté le 15-11-2016 à 20:33:38  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

Si oui, j'ai des gros bugs pour récupérer mes emails sur mon iPhone 7 avec le dernier OS installé depuis hier.

C'est très énervant.

C'est Yahoo qui merde je pense sur mac j'ai un drap attention pendant un temps et après il arrive à se syncro  
De temps sur iOS aussi

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°603584
jb18v
Posté le 15-11-2016 à 22:17:27  profilanswer

nokiwi2 a écrit :

C'est très énervant.

En général pas de problème, sauf là comme ce soir, dans le métro, j'ai des notifs sur 3 mails, leurs titres, et une fois revenu dehors impossible de les charger complètement (mais c'est plus un bug d'iOS avec une couverture data médiocre)
Sous iOS 9 ou avant d'ailleurs.

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°603622
Karnabo
Posté le 16-11-2016 à 09:03:14  profilanswer

Bonjour,

Depuis le passage à ios10 mon amie a des problèmes de reveil qui ne sonne pas sur son 5S, c'est aléatoire quand elle regarde l'écran l'alarme s'est bien déclenchée (on peu reporter ou la mettre sur arret) mais il ne sonne pas et ne vibre pas non plus.
Depuis 2 jours j'ai le même soucis avec mon 6+ qui est passé sur ios10 depuis un mois environ, du coup je suis à la bourre le matin :fou:  

J'ai appelé Applecare qui est au courant du problème (qui touche les iphone 7 aussi visiblement) mais ils n'ont pas vraiment de solution à part leur renvoyer un diag du teléphone pour qu'ils étudient et trouve le moyen de résoudre ce bug. Chose que je ne peux pas faire pour le moment car mon macbook est ancien et tourne sous Lion, depuis la mise à jour ios10 des iphone ils ne sont plus reconnu par itunes !

Avez-vous eu ce soucis ? Peut-on revenir en arrière et repasser sous ios9 ? Y a t il des personnes qui ont ce problème et qui ont installé la beta 10.2 ?

Merci :sweat:

n°603623
SOF40
Posté le 16-11-2016 à 09:07:10  profilanswer

Karnabo a écrit :

Bonjour,

Depuis le passage à ios10 mon amie a des problèmes de reveil qui ne sonne pas sur son 5S, c'est aléatoire quand elle regarde l'écran l'alarme s'est bien déclenchée (on peu reporter ou la mettre sur arret) mais il ne sonne pas et ne vibre pas non plus.
Depuis 2 jours j'ai le même soucis avec mon 6+ qui est passé sur ios10 depuis un mois environ, du coup je suis à la bourre le matin :fou:  

J'ai appelé Applecare qui est au courant du problème (qui touche les iphone 7 aussi visiblement) mais ils n'ont pas vraiment de solution à part leur renvoyer un diag du teléphone pour qu'ils étudient et trouve le moyen de résoudre ce bug. Chose que je ne peux pas faire pour le moment car mon macbook est ancien et tourne sous Lion, depuis la mise à jour ios10 des iphone ils ne sont plus reconnu par itunes !

Avez-vous eu ce soucis ? Peut-on revenir en arrière et repasser sous ios9 ? Y a t il des personnes qui ont ce problème et qui ont installé la beta 10.2 ?

Merci :sweat:

j'ai pas ce soucis sur mon i6. Et non on peut plus repasser à Ios9

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°603692
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-11-2016 à 16:03:08  profilanswer

Rien a signaler non plus sur un 7 Plus à jour.

---------------
n°603693
harold_fin​ch
Posté le 16-11-2016 à 16:33:40  profilanswer

Hello  :hello:  

J'ai quelques soucis (putain moi qui croyait partir de WP pour ne plus en avoir... :o) :
- aléatoirement, j'ai les news qui se figent dans le temps. Là quand je swtich vers la gauche depuis le Home, j'arrive sur la météo et les news (configuré ainsi). La météo est à jour, les news datent d'il y a 9j... ça me l'avait déjà fait auparavant, aucune idée de comment résoudre le souci.
- parfois/souvent, je trouve que le GPS bug à mort. J'étais à Montpellier, j'ai lancé Google maps, et il me maintenait sur Bordeaux. J'étais dehors, tout était bien activé, RAS quoi...

Je suis en 10.1.1, je pourrais réintialiser mais bon... c'est pas une solution :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°603736
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-11-2016 à 00:18:52  profilanswer

Malheureusement c'est de pire en pire... mais bon, tant que ça reste moins beugué que la concurrence je reste chez la pomme... (j'ai du android et du wp pour le taf)
Cet ios10  :fou:  

---------------
n°603738
indiana77
:o
Posté le 17-11-2016 à 06:17:00  profilanswer

J'ai aucun bug sur mon iPhone 7 avec iOS 10.

Sur mon iPad Air2, j'ai de temps en temps des bugs de  rotation du clavier, il va rester en portrait quand je suis en paysage.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°603762
roller and​ scratcher
Posté le 17-11-2016 à 09:58:00  profilanswer

En restant appuyé juste au dessus de la fenêtre du clavier et en descendant, le clavier disparait et j'ai la page de la conversation qui prend tout l'écran.
A moins que je n'ai pas complètement compris ce que tu voulais...

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 17-11-2016 à 09:58:50
n°603793
Mr blond
A man needs a name
Posté le 17-11-2016 à 12:48:51  profilanswer

Mon iphone 7 est a jour en 10.1.1 et quand je le branche sur Itunes il me dit une maj est dispo 10.1.1  [:montgomery burns]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°603797
Bart
Posté le 17-11-2016 à 13:06:54  profilanswer

oui, il y a eu une maj silencieuse d'iOS10.1.1
Mais elle est surtout là pour résoudre des soucis à l'installation de la première version
Inutile pour toi

n°603798
Mr blond
A man needs a name
Posté le 17-11-2016 à 13:23:23  profilanswer

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°603840
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-11-2016 à 18:05:09  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

En restant appuyé juste au dessus de la fenêtre du clavier et en descendant, le clavier disparait et j'ai la page de la conversation qui prend tout l'écran.
A moins que je n'ai pas complètement compris ce que tu voulais...

Je faisais comme ça en effet, mais impossible de refaire depuis une des dernières maj...
Appuyer sur la flèche comme dit par Pinzo résout le souci...

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-11-2016 à 22:35:32

---------------
n°603842
roller and​ scratcher
Posté le 17-11-2016 à 18:12:06  profilanswer

Bizarre, ça marche toujours chez moi (iPhone 7)

Bon sinon, la bêta 10.2 apporte quoi de beau ?
Et niveau lag pour les iPhone 7 ? :o

Message édité par roller and scratcher le 17-11-2016 à 18:19:04
n°603878
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-11-2016 à 21:08:02  profilanswer

Je faisais comme ça en effet, mais impossible de refaire depuis une des dernières maj...  
Appuyer sur la flèche comme dit par Bart résout le souci...

C'est pas Bart, c'est moi. Eh oh!  :o  

En fait j'ai l'impression que ce comportement ne se produit que si le champ de texte occupe tout l'écran. Autrement il sera possible d'appuyer et glisser vers le bas...

---------------
n°603890
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-11-2016 à 22:37:39  profilanswer

Toutes mes excuses :jap:

Oui en effet, j'ai pas précisé, mais c'est comme tu le décris. Une fois que la zone qui permet de baisser a atteint le haut de l'écran on ne peut plus l'attraper

Message édité par SuppotDeSaTante le 17-11-2016 à 22:38:56

---------------
n°603908
nouveau me​mbre
Posté le 18-11-2016 à 08:41:00  profilanswer

petit problème de cm2

le matin je me lève j'allume mon portable, douche, rasage, miam, lavage dents, je m'habille, go bagnole

dès que je le déverrouille il ne me demande pas mon code pin ?

comment faire pour réactiver cette demande chaque fois que je prends mon téléphone ?

ps j'utilise mon 6+ comme gps donc je n'ai aucun moyen de mettre ce code pin sans passé un appel ? et si je n'en passe pas et que je n'y pense pas je ne reçois bien sur aucun appel

merci

Message cité 2 fois
Message édité par nouveau membre le 18-11-2016 à 08:41:32
n°603909
SOF40
Posté le 18-11-2016 à 08:45:18  profilanswer

nouveau membre a écrit :

petit problème de cm2

le matin je me lève j'allume mon portable, douche, rasage, miam, lavage dents, je m'habille, go bagnole  

dès que je le déverrouille il ne me demande pas mon code pin ?

comment faire pour réactiver cette demande chaque fois que je prends mon téléphone ?  

ps j'utilise mon 6+ comme gps donc je n'ai aucun moyen de mettre ce code pin sans passé un appel ? et si je n'en passe pas et que je n'y pense pas je ne reçois bien sur aucun appel

merci

Topic école :o

---------------
n°603910
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-11-2016 à 08:46:16  profilanswer

n°603911
nouveau me​mbre
Posté le 18-11-2016 à 08:53:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Derien  [:cetrio:2]

je m'en doutais  :lol:  toujours quand il ne sait pas  :ange:

n°603913
SOF40
Posté le 18-11-2016 à 09:10:30  profilanswer

moi il me demande mon code pin quand j'allume mon tel.

Ce qui arrive une fois tout les 2 mois, vu que je l'éteint jamais

---------------
n°603916
jb18v
Posté le 18-11-2016 à 09:32:22  profilanswer

réglages > (touch id et) code > activer le code ?

si pas de touch ID ou mauvais doigt > code, quoi qu'il arrive.

---------------
n°603917
SOF40
Posté le 18-11-2016 à 09:34:50  profilanswer

jb18v a écrit :

réglages > (touch id et) code > activer le code ?

si pas de touch ID ou mauvais doigt > code, quoi qu'il arrive.

il parle du code pin

---------------
n°603918
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-11-2016 à 09:40:21  profilanswer

Comme d'hab il mélange tout en fait

Le code PIN c'est le code de la carte SIM. Sur un smartphone t'as le verrouillage du téléphone qui évite que quelqu'un l'utilise à ta place.

Et surtout, éteindre son téléphone tous les soirs  [:rfv:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°603920
jb18v
Posté le 18-11-2016 à 09:48:19  profilanswer

ah le pin de la SIM, le truc qui sert à rien :o

---------------
n°603921
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2016 à 10:11:42  profilanswer

Dites, j'utilise message sur le mac pour répondre aux sms, mails les noms des contacts n'apparaissent pas. Est-ce possible de les faire apparaitre sans synchro des contacts icloud ?

---------------

n°603925
Bart
Posté le 18-11-2016 à 10:33:21  profilanswer

Tu as les noms de tes contacts dans ton appli contacts ?
Tu peux les synchroniser avec ce que tu veux (icloud, google ...)
Si ce n'est renseigné nulle part, ils ne vont pas apparaître par magie.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 18-11-2016 à 10:34:01
n°603937
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2016 à 11:48:33  profilanswer

Bart a écrit :

Tu as les noms de tes contacts dans ton appli contacts ?
Tu peux les synchroniser avec ce que tu veux (icloud, google ...)
Si ce n'est renseigné nulle part, ils ne vont pas apparaître par magie.

Ce sont les contacts de mon smartphone. Ils viennent de mon compte Google (synchro).
Dans l'app message sur l'iphone, le nom des contacts sont la, mais sur le mac, le nom n'apparait pas mais juste le numéro.

EDIT: et sur le mac, l'app message est bien connectée à mon compte icloud qui est le compte Google.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 18-11-2016 à 11:50:37

---------------

n°603960
Bart
Posté le 18-11-2016 à 14:16:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce sont les contacts de mon smartphone. Ils viennent de mon compte Google (synchro).
Dans l'app message sur l'iphone, le nom des contacts sont la, mais sur le mac, le nom n'apparait pas mais juste le numéro.

EDIT: et sur le mac, l'app message est bien connectée à mon compte icloud qui est le compte Google.

Ca n'a rien à voir.
Il faut synchroniser les contacts google avec les contacts du mac : dans parametres du Mac, Comptes Internet de memoire ...
C'est comme pour la synchro des agendas
Connecter iMessage à iCloud ne signifie pas synchroniser les contacts
Pour chaque appli tu peux avoir une synchro différente:
Agenda<->google et ou autre chose
Mail<->google et ou autre chose
Contacts<->google, icloud ou ce que tu veux
Une vois que tes applis du mac seront sur le bon cloud, tout marchera tout seul

http://www.google.fr/sync/mac.html

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 18-11-2016 à 14:17:38
n°603963
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-11-2016 à 14:54:46  profilanswer

Bart a écrit :

Ca n'a rien à voir.
Il faut synchroniser les contacts google avec les contacts du mac : dans parametres du Mac, Comptes Internet de memoire ...
C'est comme pour la synchro des agendas
Connecter iMessage à iCloud ne signifie pas synchroniser les contacts
Pour chaque appli tu peux avoir une synchro différente:
Agenda<->google et ou autre chose
Mail<->google et ou autre chose
Contacts<->google, icloud ou ce que tu veux
Une vois que tes applis du mac seront sur le bon cloud, tout marchera tout seul

http://www.google.fr/sync/mac.html

:jap:

---------------

n°604008
nouveau me​mbre
Posté le 18-11-2016 à 23:43:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Comme d'hab il mélange tout en fait

Le code PIN c'est le code de la carte SIM. Sur un smartphone t'as le verrouillage du téléphone qui évite que quelqu'un l'utilise à ta place.

Et surtout, éteindre son téléphone tous les soirs  [:rfv:1]

Si tu avais bien lu je parle du code pin, pas celui du téléphone !

Mais bon tu ne sais pas ! Comme dab tu joues le  [:azylum] comme les gamins du collège !

Sur l'ios 9 chaque fois que tu deverouillais ton iphone et que tu n'avais pas mis de code pin il te le signalait .... maintenant il te le signale une première fois, et si tu n'as pas le nez vissé sur ton ecran comme toi, tout le temps et bien pas de rappel !

Voili

On aimerai t'inviter à dîner avec des pots un soir,!

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau membre le 18-11-2016 à 23:45:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  789  790  791  792  793  794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)