| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 18:40:24 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 07-11-2016 à 15:52:19 |
yoda34 Chemical Worker | Dites, je suis le seul à ne plus pouvoir activer le partage de connexion de mon iPhone depuis mon iPad ?
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 07-11-2016 à 15:58:26 |
cd5 / g r e w t | Oups pardon J'essaierai ce soir pour voir Message édité par cd5 le 07-11-2016 à 16:02:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
nagash87 | Dites, depuis que j'ai fait une resto de mon i6s, mes photos ne sont plus nommées avec leur date de prise, je fait comment pour rétablir ça? PS: je m'en rends compte lors de l'export automatique sur mon NAS. Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 07-11-2016 à 22:01:31 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:47:06 ![]() ![]() |
nagash87 |
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 07-11-2016 à 21:52:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nagash87 |
Message édité par nagash87 le 07-11-2016 à 22:02:02 |
nouveau membre | Aucun soucis avec le 5c avec le 10.00 avec le 10.1 je me pose des questions ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-11-2016 à 12:26:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jb18v |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bart |
Thrax Non | J'avais aussi le problème du live qui se réactive tout seul en 10.2 mais c'est corrigé depuis la deuxième beta. |
wingames La vache meuhhh !!! | J'ai aussi eu ce souci avant la 10.2 bêta. Message édité par wingames le 10-11-2016 à 22:26:52 |
jb18v | Réglages > iCloud > iCloud Drive > Afficher sur l'écran d'accueil --------------- Topic des fans de Picsou . |
darthnet kylee & Renkaii |
|
finlay Dolce farniente... |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
nobr4infr |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ov3rSoul |
|
itoine To Infinity And Beyond | Savez-vous s'il est possible de convertir une Note (de l'application Apple) en pdf ?
--------------- Feed-Back |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
itoine To Infinity And Beyond | Merci ça a fonctionné.
--------------- Feed-Back |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |