| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Modération | Posté le 08-10-2016 à 07:49:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 07:49:39 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Ça fait une semaine que mon iPhone se restaure...
--------------- Feed-Back |
nouveau membre |
par contre as tu vérifiés que tu as bien du son, des fois la sonnerie est hs sans que tu ne t'en aperçoives ! applies ou autres trucs ! Message édité par nouveau membre le 08-10-2016 à 18:21:14 |
julienmartin69 | La notification de l'Apple Watch prend le dessus sur le son de l'iPhone donc c'est normal que ton iPhone ne sonne pas |
pliss | Ok merci |
benos petit poney___ | Hello,
--------------- :o |
Klm id Psn: Podologic | Depuis la maj, j'ai la correction orthographique qui me sort des mots entièrement majuscules (souvent les articles...), c'est assez pénible. Ça se manifeste uniquement chez moi? --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 23:40:11 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Non, chez moi aussi. |
CanardLaquay | J'ai ce problème aussi. Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 09-10-2016 à 17:04:53 |
kenshirooo |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Dans le cadre d'une réinstall fresh, donc sans iCloud & co, vous conseilleriez quoi pour récupérer les contacts au moins ?
--------------- Mes Ventes :) |
parappa taliblanc |
|
CanardLaquay |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | +1, la correction marche très mal, je passe mon temps à remettre à 0 le dictionnaire |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Merci de ta réponse.
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 10-10-2016 à 07:24:49 |
Bart |
|
marshall391 |
|
rfl |
|
mafiaman42 | Honnêtement je viens d'installer le clavier Gboard et mis à part une esthétique très légèrement différente je ne vois pas de différence. Vous lui trouvez quoi de spécial ? |
Bart |
|
jb18v |
Bart |
jb18v | |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
frandon Citation personnelle associée | On peut revenir en arrière ?
--------------- Cdlt, |
nouveau membre | pas de soucis pour le moment avec le 5 c au niveau batterie !
|
Kenshineuh |
cd5 / g r e w t |
SOF40 |
Kenshineuh |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |