| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 15:21:11 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
frandon Citation personnelle associée | moi, un coup de fil de 39min et un de 23min et je suis tombé à 31% --------------- Cdlt, |
nouveau membre |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roller and scratcher | La bêta 3 de 10.1 devrait sortir ce soir pour les dev et demain pour le public non ? |
roller and scratcher |
|
CanardLaquay |
|
nouveau membre |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 21:22:10 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
neji77 | je trouve l'application santé vraiment moche et pas intuitive du tout
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bart |
|
nouveau membre |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Personne qui utilise l'adaptateur HDMI Lightning? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
roller and scratcher |
|
Bart |
|
parappa taliblanc | Oui voilà je voulais savoir si on pouvait encore le désactiver. (Depuis la suppression du slide to unlock qui m'avait laissé penser que ce ne serait plus possible.) Message cité 1 fois Message édité par parappa le 11-10-2016 à 12:13:26 |
nouveau membre |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci c'est gentil --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jb18v | Je testerai si j'y pense sur un écran (mais j'ai qu'un 20" mini --------------- Topic des fans de Picsou . |
roller and scratcher | Beta publique 3 de 10.1 dispo. La beta 2 ne lag pas sur i7, du coup je tente pas la 3 Message édité par roller and scratcher le 11-10-2016 à 19:28:33 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est normal que dans l'onglet sommeil de horloge on ne puisse pas préécouter les sonneries ? |
mafiaman42 |
|
roller and scratcher |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 11-10-2016 à 20:31:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 20:43:24 ![]()
|
jb18v |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Je viens de faire la réinitialisation en nouvel iphone, et j'ai reconnecté mon compte iCloud mais pour l'instant il ne se passe rien j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 11-10-2016 à 23:05:46 --------------- Mes Ventes :) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Bart |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Et bien sur iCloud, les mails ne sont pas configurés, quand j'essaye d'activer le bouton il me demande de créer une adresse iCloud.
--------------- Mes Ventes :) |
Bart |
Message édité par Bart le 12-10-2016 à 09:05:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |