| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 11:36:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nouveau membre |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci pour l'astuce du dis Siri appelle moi Pedro ça marche --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
mko | J'ai l'impression que le nombre d'onglet safari a largement augmenté depuis iOS 10. Vous confirmez ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
roller and scratcher |
|
Bart |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 19:59:01 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
steste |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | L'affichage des notifications bug un peu sous iOS 10 bêta 2. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as une notif à chaque fois qu'un de ces comptes chie un touite ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jb18v |
WirIpse Sent from my 3310 | On m'avait expliqué qu'on pouvait désactiver les rappels
jb18v |
Message édité par jb18v le 07-10-2016 à 09:48:22 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'était beaucoup plus simple de mémoire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 07-10-2016 à 10:18:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Après, chacun son utilisation et le fond du problème n'est pas là, mais plutôt ce petit bug d'affichage sur la beta 2 d'iOS 10. Message édité par Blue Giant le 07-10-2016 à 10:18:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nouveau membre | j'essaie la maj sur l'ordo et il me dit que le server n'est pas dispo |
nouveau membre |
Message édité par nouveau membre le 07-10-2016 à 12:21:26 |
ovrefoss |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Bon, vraiment trop de problèmes de batterie qui font éteindre le téléphone, donc je vais tenter de faire ce que m'a conseillé le support avec la réinstallation from scratch sur mon 6+.
--------------- Mes Ventes :) |
jb18v | Sauvegarde en local avec iTunes (en activant le cryptage pour embarquer mdp et données santé) Message édité par jb18v le 07-10-2016 à 16:48:08 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
|
oufwid |
|
Bart | Tu devrais installer un dico sur ton iPad. |
Kenshineuh |
nouveau membre | 5c |
nouveau membre | Bon une ligne sur certains forums Chiants Hey bart on est a la 10.00.02 pas de résolution du bug, tu dis quoi ? Le fan Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 07-10-2016 à 22:00:19 |
Modération | Posté le 08-10-2016 à 07:49:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |