| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 13:27:04 ![]() ![]() |
totten15 |
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 13-12-2015 à 15:46:07 |
totten15 |
|
Dandu | C'est possible que le compteur soit faussé, comme sur les Mac. Sur Mac OS X, quand la batterie dépasse 95 % en réel, l'OS affiche 100 % (donc entre 95 et 100 %) et du coup, la courbe de décharge est un peu trafiquée. --------------- Le journal du lapin |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 13-12-2015 à 19:11:57 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le lecteur Musique d'ios permet de lire par dossier ? si non, quelqu'un connait un lecteur qui le permet ? |
Locke-TDi Nyahaha... | Mise à jour 9.1 vers 9.2 faite sur mon iPhone 5S
Cependant, ils auraient pu améliorer l'ergonomie de ce menu rapide: comme par exemple maintenir enfoncer le bouton wifi et BT pour ensuite faire apparaître une liste de connexions wifi disponibles et surtout une liste de périphérique BT dans le voisinage, car la connexion aux appareils BT ne se fait quasiment jamais du premier coup: très souvent obligé d'aller dans les paramètres généraux, ouvrir la liste de périphériques BT et se connecter, je pense à mon autoradio et je n'aime pas perdre du temps comme ça...)
Message édité par Locke-TDi le 13-12-2015 à 19:46:38 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Amonchakai | De quels dossiers vous parlez ? |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:07:42 ![]() ![]() |
Amonchakai | Ah |
David7578 |
Amonchakai |
jb18v | VLC le permet, suffit d'y glisser le(s) dossier(s) via l'onglet applications d'iTunes. --------------- Topic des fans de Picsou . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jb18v |
|
Romf |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pascal Funk |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan mais pour toi la France est au centre du monde, donc oublie, ce débat ne sert à rien Message édité par Pinzo le 14-12-2015 à 15:01:30 --------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non, mon propos est que les us ne sont pas le centre du monde...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jb18v | Passe en mode silencieux quand tu écoutes de la musique ? (je sais pas en fait, je laisse rarement le tél sonner ou faire des bruits de ce style --------------- Topic des fans de Picsou . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Avec le bouton silencieux, pas de notif en airplay en effet... Par contre, parfois, quand 2 sms ou plus arrivent en même temps, sur la route après avoir retrouvé du réseau, pas de sonnerie mais ça baisse le volume de la zic... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nouveau membre | bizarre je n'arrive pas a faire de sauvegarde sur le cloud ???
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 14-12-2015 à 20:29:10 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
jb18v | Ben va pas chez Cluclu, problème réglé --------------- Topic des fans de Picsou . |
nouveau membre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |