| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 17:03:24 ![]() ![]() |
jb18v |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Est ce que ça vous arrive que la MAJ d'une app reste indéfiniement sur l'etape Installation ou telechargement ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ferruccio057 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Alkinos | |
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 21:35:37 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
nouveau membre |
|
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 10-12-2015 à 22:28:34 |
nouveau membre | Pour les caisses la quasi totalité des pays ! |
finlay Dolce farniente... |
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
F117 | les prix que tu annonces c'est avec l'achat d'un téléphone Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-12-2015 à 07:14:43 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Où tu as vu avec téléphone ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
greg64140 Born To Frag | Bonjour --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
SOF40 |
greg64140 Born To Frag | Moi j'ai 1,5go se bouffé en plus depuis la maj. C'est marqué en documents et données. Mon tel avait chargé automatiquement la la 9.2. Mais je suis passé par iTunes pour faire la mise à jour. Je ne sais pas pourquoi c'est resté en mémoire du coup. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
drouvre ♫ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par drouvre le 11-12-2015 à 18:12:26 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
|
jb18v |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est bien joli mais ton clavier, ton store et ton appareil photo nippon sont des trucs "basiques" dans le sens où c'est paramétré via un simple et unique critère (la localisation et/ou langue du système) et c'est fini. Là, en l’occurrence, il faudrait 1) détecter le pays où tu te trouves, 2) comprendre si t'as un forfait assez costaud, et 3) savoir si t'es d'accord. Tout ça multiplié par tous les pays dans lesquels l'iPhone est vendu. Sans compter le fait que les forfaits et les choix des gens changent régulièrement. Bref, tu rêves. Ensuite y a qu'a voir comment l'AppStore est saturée pendant des heures quand il y a des lancements majeurs d'iOS, après tu transportes cette saturation sur les réseaux mobiles (parce que n'importe quel abruti ira télécharger le bousin où qu'il soit via une 3G/4G parce qu'il peut) et tu verras si on est pas dans la merde. Que les opérateurs s'équipent en infrastructures comme il faut et Apple fera pas chier. PS: c'est bien joli de comparer le forfait roumain au français mais je pense pas que le pouvoir d'achat soit le même. 20 balles dans leur porte-monnaie pèsent surement plus que dans le tien. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 13-12-2015 à 07:21:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
1/ Bullshit... C'est pas bien joli du tout, c'est plus chiant qu'un bouton pour une feature presque déjà en place. Tu veux dire qu'activer la presence d'un bouton en France, seul pays a avoir des forfait 3Go < 20€, ils savent pas faire ? Non mais tu peux pas être sérieux... 2/ Bullshit... tu veux dire qu'Apple sait pas gerer du monde sur son store ? Lol... Ne confonds pas la derniere maj, où music et yosemite tombaient en même temps pour de vrais maj ainsi que les tests des apps en 64bits etc. et une maj à la con comme on s'en tape depuis des lustres. Si ça ramait, ce n'est certainement pas la maj ios qui a fait ça... 3/ Bullshit... Ils s'équipent... Ou chépâ... Lis mes posts... Les tests bouygues c'est quoi ? Un week-end 4G / mode modem illimité... Tu penses vraiment que c'est pas pire qu'une maj ios de 250mo même 2Go ?? 20% des tels en France sont sous ios... Tu parles d'un truc face aux week-end 4G illimited... Ps : faut pas dire qy'il n'y a qu'en france qu'on a des forfaits 3Go < 20€ a ce moment... Pour ensuite dire ah oui mais non c'est avec un tel... Alors que non. Bref, fanboyisme de mauvaise foi... On est pas au US. Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 13-12-2015 à 11:24:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |