Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  783  784  785  786  787  788
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°554971
F117
Posté le 10-12-2015 à 17:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

grotius a écrit :

tout ne tourne pas autour de toi, les maj sont un élément critique pour l'iphone, le déploiement en wifi est plus sur, rapide et mieux gerable pour apple, les opérateurs et quelques centaines de millions d'utilisateurs.

c'est surtout que la limite de taille de fichier permet d’éviter la saturation du réseau gsm

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 17:03:24  profilanswer

n°554974
jb18v
Posté le 10-12-2015 à 17:05:52  profilanswer

C'est pas faux  [:tenjo tenge:2]

n°554976
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-12-2015 à 17:08:20  profilanswer

Ben ça peut être chiant, oui.  

Au boulot j'ai un signal 4G parfait qui me permet de télécharger largement plus vite que chez moi, j'aimerais bien en profiter. Bon, c'est pas un iphone mais un windows phone, mais j'ai une restriction du même genre.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°554994
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-12-2015 à 19:23:00  profilanswer

Est ce que ça vous arrive que la MAJ d'une app reste indéfiniement sur l'etape Installation ou telechargement ?

J'ai eu une MAJ de warm qui est restée bloquée sur Installation.
J'ai redémarré le telephone, l'icone a disparu. J'ai pu la re télécharger et l'utiliser sans problème.

C'est la seconde fois que ça m'arrive, l'autre c'était avec Messenger qui restait en téléchargement et n'avançait pas.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°554995
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-12-2015 à 19:24:27  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Est ce que ça vous arrive que la MAJ d'une app reste indéfiniement sur l'etape Installation ou telechargement ?

J'ai eu une MAJ de warm qui est restée bloquée sur Installation.
J'ai redémarré le telephone, l'icone a disparu. J'ai pu la re télécharger et l'utiliser sans problème.

C'est la seconde fois que ça m'arrive, l'autre c'était avec Messenger qui restait en téléchargement et n'avançait pas.

Oui  :jap:  

J'ai dû arrêter/relancer la maj plusieurs fois :/

iOS 9.1

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°554997
ferruccio0​57
Posté le 10-12-2015 à 19:53:12  profilanswer

eclaireur a écrit :

Des retours du 9.2 sur iPad mini 2 ? :o

Sur Ipad Mini c'est une vraie bouffé d'air pur par rapport à IOS 9.1  :ouch:  

n°555008
Kramer McB​arrett
Posté le 10-12-2015 à 21:13:23  profilanswer

F117 a écrit :

1)  ca a rien a voir certains aiment des smartphones et en font usage aussi souvent que des produits facom et aiment pas les fioritures  

2) d’autres aiment les smartphones qui ressemblent à des jouets splayskool avec plein de fioritures  

et IOS9 est fait pour la seconde categorie

Je dirais que c'est plutôt les Android qui rentrent dans la 2nd catégories

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°555010
Alkinos
Posté le 10-12-2015 à 21:22:47  profilanswer

:gratgrat: pourquoi tu lui remets une pièce?

n°555011
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-12-2015 à 21:24:06  profilanswer

C'est la période du Telethon  [:heow]

---------------
n°555012
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 10-12-2015 à 21:35:37  profilanswer

jb18v a écrit :

Paramétrer le compte mail du calendrier manquant, mais ne cocher la synchro que de ce calendrier ?

http://i.imgur.com/P4atLq2.png?1

A faire sur le pro avec le perso et le perso ave le pro.
Y a ptet une manip plus précise (et sûrement plus d'une façon de faire :) )

Non justement cela ne fonctionne pas comme ça :-(

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 21:35:37  profilanswer

n°555015
jb18v
Posté le 10-12-2015 à 22:09:47  profilanswer

spooooocky a écrit :

Non justement cela ne fonctionne pas comme ça :-(

C'est quel type de mail à chaque fois ? Un Exchange en pro et un gmail en perso ?

Et dans l'appli calendriers, afficher tous les calendriers ça marche pas ?

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°555016
nouveau me​mbre
Posté le 10-12-2015 à 22:12:04  profilanswer

finlay a écrit :

C'est un débat stérile. Les vendeurs de voiture vendent des voitures qui vont à plus de 130 après c'est la responsabilité de chacun.  
On va pas brider les voitures sous prétexte que les gens prennent des amendes  

pas con du tout ça ! je garde en réserve

n°555019
F117
Posté le 10-12-2015 à 22:20:36  profilanswer

finlay a écrit :

C'est un débat stérile. Les vendeurs de voiture vendent des voitures qui vont à plus de 130 après c'est la responsabilité de chacun.  
On va pas brider les voitures sous prétexte que les gens prennent des amendes  

pour comprendre la politique de Apple faut voir a l’échelle globale de la planète

rien en europe il y  28 pays  

fait un tour d'horizon chez les FAI dans les pays d'europe et dit nous si tu y trouves des forfaits a 3 go de données avec des appels illimités a moins de 20 € par mois  voir 5 € par mois pendant 1 an ( hors de France )

regarde le prix sinon chez les USA ou le CANADA si tu veux pas faire ca en Europe

pour la voiture c'est pareil regarde combien de pays limitent la vitesse en dessous de 130 km/H sur autoroute et en ville a 50 a l’échelle de la planète

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 10-12-2015 à 22:28:34
n°555023
nouveau me​mbre
Posté le 10-12-2015 à 22:37:19  profilanswer

Pour les caisses la quasi totalité des pays !

n°555024
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-12-2015 à 22:38:02  profilanswer

F117 a écrit :

pour comprendre la politique de Apple faut voir a l’échelle globale de la planète

fait un tour d'horizon chez les FAI dans les pays d'europe et dit nous si tu y trouves des forfaits a 3 go de données avec des appels illimités a moins de 20 € par mois  voir 5 € par mois pendant 1 an ( hors de France )

regarde le prix sinon chez les USA ou le CANADA si tu veux pas faire ca en Europe

pour la voiture c'est pareil regarde combien de pays limitent la vitesse en dessous de 130 km/H sur autoroute et en ville a 50 a l’échelle de la planète

Pour les limitations de vitesse
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vit [...] _sur_route

:jap:  

n°555033
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 10-12-2015 à 23:27:23  profilanswer

jb18v a écrit :

C'est quel type de mail à chaque fois ? Un Exchange en pro et un gmail en perso ?

Et dans l'appli calendriers, afficher tous les calendriers ça marche pas ?

Oui c'est exactement ça et non cela ne fonctionne pas. Fait chier

n°555037
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-12-2015 à 00:10:44  profilanswer

F117 a écrit :

Roumanie, orange, 2Go, appels/sms illimités < 20€
France, orange, 1Go, appels/sms illimités : 25€

Alors le couplet sur la france c'est moins cher... Mouais...

Ensuite, faire la pince sur le forfait data avec un tél fait pour et avoisinant les 1000€, mouais...
Regarde juste la data que te bouffent les données par apple pour ses besoins propres, les 100Mo de bridage c'est de la mesquinerie.

Je m'en fous des autes pays perso, je suis en france, je veux un clavier francais et un bouton pour enlever le bridage du téléchargement en 4G.

Ils savent forcer le son de l'appareil photo au japon non ?
Tu atteris sur le store Français non ?
Tu as bien un clavier accentué azerty et un dico Francais ? Avec le symbole € avant celui du $ non ?

Après quand on regarde le clavier de l'ipad pro, c'est clair qu'on voit bien là ou ils veulent nous emmener...

Bref, moi ça m'emmerde sévère, que certains n'y voit pas de problème, aucun souci, mais servir des arguments qui n'ont rien à voir avec la choucroute, bof...

On peut aimer le hard, le soft, et le suivi derrière, tout en pouvant critiquer quand en 2015 une limitation fait chier...

/HS pour ma part, je ferme ma mouille.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°555039
F117
Posté le 11-12-2015 à 00:30:43  profilanswer

les prix que tu annonces c'est avec l'achat d'un téléphone  

quand a la limitation c'est pour éviter que le réseau finisse H24 indisponible comme celui de free de 9h a 17h

car la le problème c'est que si on avait pas de limite avec une mise a jour automatique qui se télécharge sans le consentement de l’utilisateur sur le réseau GSM de 1 go minimum par usager, fait le calcul sur le nombre d'iphone vendu du  4s au 6s + les ipad dans le monde qui d'un coup tout le monde va vouloir faire la mise a jour.

imagine la gueule qu'aurait fait les opérateurs ADSL, câble fibre si tous les pc avaient voulu faire la mise a jour de Windows 10 en même temps

c'est pour limité la saturation des réseaux GSM qu'il a limité la taille de fichier à télécharger

car les smartphones en majorités restent allumés h24 contrairement au pc qui ne sont pas le cas chez les particuliers

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 11-12-2015 à 07:14:43
n°555040
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-12-2015 à 00:54:20  profilanswer

Où tu as vu avec téléphone ?
http://reho.st/medium/self/efc84f2ee90b94d65dc528a1bc0298b6d1d7b546.jpg

Week-end illimités 4G chez Bouygues... Ça saute pas...
Et mode modem à gogo pour les users... Y'a qu'à aller voir les retours partout...

Iphones = 20% du marché français, donc toutes les majs de 200Mo des iphones (android je m'en fous je parle d'une option sur un ophone) face à TOUS les tels illimités en 4G par Bouygues depuis deux ans sur certains week-end, et TOUS les week-end dès 2016, c'est du pipi de chat...

Que tu trouves mon idée d'avoir un bouton complètement conne, soit, mais amène de vrais arguments contres....
Pas que les fai vont sauter alors qu'ils font pire pour 100% de leurs client quand 20% veulent faire une maj de temps en temps... Surtout quand en mode modem on peut le faire, en télechargeant une maj non ota 4x plus grosses...
Pis alors comparer les 3-4Go de Windows 10 aux 270Mo de maj ios  ou les quelques 200Mo de très très rares appli... Mouais...

Qu'apple par ce biais limite la taille des app et des maj, ok, le reste c'est bullshit.

[:dje69r:3]

---------------
n°555047
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 11-12-2015 à 07:44:28  profilanswer

F117 a écrit :

les prix que tu annonces c'est avec l'achat d'un téléphone  

quand a la limitation c'est pour éviter que le réseau finisse H24 indisponible comme celui de free de 9h a 17h

car la le problème c'est que si on avait pas de limite avec une mise a jour automatique qui se télécharge sans le consentement de l’utilisateur sur le réseau GSM de 1 go minimum par usager, fait le calcul sur le nombre d'iphone vendu du  4s au 6s + les ipad dans le monde qui d'un coup tout le monde va vouloir faire la mise a jour.

imagine la gueule qu'aurait fait les opérateurs ADSL, câble fibre si tous les pc avaient voulu faire la mise a jour de Windows 10 en même temps

c'est pour limité la saturation des réseaux GSM qu'il a limité la taille de fichier à télécharger

Oui, à 20Mo au début de l'iPhone.  

Et c'est Apple qui maîtrise les mises à jour, ils pourraient très bien les déployer en étalant sur la durée. C'est d'ailleurs déjà un peu ce qu'ils font, les màj sont pas déployées exactement en même temps et à la même heure. Et ceux qui veulent les forcer se retrouvent souvent en file d'attente.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°555050
greg64140
Born To Frag
Posté le 11-12-2015 à 07:58:28  profilanswer

Bonjour  

Mon tel avait téléchargé la 9.2 dans la nuit j'ai lancé iTunes sur mon pc et j'ai fait la mise à jour en connectant mon iPhone dessus.

Mais la en regardant sur iTunes j'ai 1,15go de documents et données, c'est quoi ça?

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°555081
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 11-12-2015 à 11:03:06  profilanswer

Purée, la merde ces MAJ.
Calenmob a été MAJ du fait des évolutions de iOS. Du coup ça ne marche pu, pu aucune synchronisation, les RDV que j'avais pris par le biais du mobile, dans le cul la balayette.

Toute la population qui utilise l'application est touchée, il n'y a qu'à googler le problème pour voir l'ampleur que ça prend.

J'ai contacté leur service…Il faut désinstaller et réinstaller l'application et là, ça repart comme en 14.
Saleté de technologie.

n°555087
SOF40
Posté le 11-12-2015 à 11:52:31  profilanswer

Y a des features interéssante entre Ios 9.0.2 et 9.2?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°555088
greg64140
Born To Frag
Posté le 11-12-2015 à 11:59:05  profilanswer

Moi j'ai 1,5go se bouffé en plus depuis la maj. C'est marqué en documents et données. Mon tel avait chargé automatiquement la la 9.2. Mais je suis  passé par iTunes pour faire la mise à jour. Je ne sais pas pourquoi c'est resté en mémoire du coup.  

Une idée?

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°555111
jb18v
Posté le 11-12-2015 à 13:49:29  profilanswer

spooooocky a écrit :

Oui c'est exactement ça et non cela ne fonctionne pas. Fait chier

Par curiosité , j'ai un peu cherché aussi..

As-tu essayé de partager le calendrier Exchange pour l'importer dans celui de Google (en lecture uniquement) et inversement ?
Comme ça ton tél pro a en plus les données persos, et le perso aurait les rdv pro.

Dans Google > paramètres de l'agenda > adresse/url > ical, copier l'url (faut activer le partage public, moyen ça..)  
et ensuite à importer dans outlook (mais pas dit que ça ressorte sur iOS, en tout cas ça marche sur le desktop)

Et le contraire Outlook > Calendrier > Fichier > enregistrer sous > .ics, puis Google > paramètres > onglet agenda  
1: créer un agenda dédié au boulot
2: y importer le ics  : paramètres > agenda > importer l'agenda (bien change dans la liste) et hop.
Et dans l'appli Calendrier, aller cocher si besoin le nouveau (mais ça l'a fait tout seul dans mon test)
> ok pour récupérer des évènements, mais pas tout le calendrier en bloc ("vous n'êtes pas le propriétaire du calendrier" :o )

Reste à jouer sur les niveaux de détails de chacun, au pire tu as juste "occupé" de telle heure à telle heure, pas très parlant.

Ou alors faudrait que les 2 iPhones s'envoient les rdv par airdrop tous seuls  :D  

Bref, bon courage !

---------------
n°555147
drouvre
Posté le 11-12-2015 à 18:10:10  profilanswer

Bonjour,
Je vous confirme que sur un iPhone 5s, Mac OS 10.7.5 et iTunes 12.2.2.25, cela fonctionne l'iPhone arrive à synchroniser et il est reconnu par iTunes et iPhoto. Je suis certain que ça servira à d'autres que moi :)

Édit: l'ouverture de l'appareil photo, devenue lente avec 9.1, est redevenue rapide !

Message cité 1 fois
Message édité par drouvre le 11-12-2015 à 18:12:26

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°555166
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 12-12-2015 à 09:21:01  profilanswer

jb18v a écrit :

Par curiosité , j'ai un peu cherché aussi..

As-tu essayé de partager le calendrier Exchange pour l'importer dans celui de Google (en lecture uniquement) et inversement ?
Comme ça ton tél pro a en plus les données persos, et le perso aurait les rdv pro.

Dans Google > paramètres de l'agenda > adresse/url > ical, copier l'url (faut activer le partage public, moyen ça..)  
et ensuite à importer dans outlook (mais pas dit que ça ressorte sur iOS, en tout cas ça marche sur le desktop)

Et le contraire Outlook > Calendrier > Fichier > enregistrer sous > .ics, puis Google > paramètres > onglet agenda  
1: créer un agenda dédié au boulot
2: y importer le ics  : paramètres > agenda > importer l'agenda (bien change dans la liste) et hop.
Et dans l'appli Calendrier, aller cocher si besoin le nouveau (mais ça l'a fait tout seul dans mon test)
> ok pour récupérer des évènements, mais pas tout le calendrier en bloc ("vous n'êtes pas le propriétaire du calendrier" :o )

Reste à jouer sur les niveaux de détails de chacun, au pire tu as juste "occupé" de telle heure à telle heure, pas très parlant.

Ou alors faudrait que les 2 iPhones s'envoient les rdv par airdrop tous seuls  :D  

Bref, bon courage !

C'est bon cela marche j'avais tout simplement a ajouter mon compte pro Exchange à mon téléphone perso et ensuite partager les agendas.

Merci !

n°555173
jb18v
Posté le 12-12-2015 à 10:40:27  profilanswer

:)

---------------
n°555234
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-12-2015 à 07:18:33  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Roumanie, orange, 2Go, appels/sms illimités < 20€
France, orange, 1Go, appels/sms illimités : 25€

Alors le couplet sur la france c'est moins cher... Mouais...

Ensuite, faire la pince sur le forfait data avec un tél fait pour et avoisinant les 1000€, mouais...
Regarde juste la data que te bouffent les données par apple pour ses besoins propres, les 100Mo de bridage c'est de la mesquinerie.

Je m'en fous des autes pays perso, je suis en france, je veux un clavier francais et un bouton pour enlever le bridage du téléchargement en 4G.

Ils savent forcer le son de l'appareil photo au japon non ?
Tu atteris sur le store Français non ?
Tu as bien un clavier accentué azerty et un dico Francais ? Avec le symbole € avant celui du $ non ?

Après quand on regarde le clavier de l'ipad pro, c'est clair qu'on voit bien là ou ils veulent nous emmener...

Bref, moi ça m'emmerde sévère, que certains n'y voit pas de problème, aucun souci, mais servir des arguments qui n'ont rien à voir avec la choucroute, bof...

On peut aimer le hard, le soft, et le suivi derrière, tout en pouvant critiquer quand en 2015 une limitation fait chier...

/HS pour ma part, je ferme ma mouille.

Arrête tes conneries.

C'est bien joli mais ton clavier, ton store et ton appareil photo nippon sont des trucs "basiques" dans le sens où c'est paramétré via un simple et unique critère (la localisation et/ou langue du système) et c'est fini. Là, en l’occurrence, il faudrait 1) détecter le pays où tu te trouves, 2) comprendre si t'as un forfait assez costaud, et 3) savoir si t'es d'accord. Tout ça multiplié par tous les pays dans lesquels l'iPhone est vendu. Sans compter le fait que les forfaits et les choix des gens changent régulièrement. Bref, tu rêves.

Ensuite y a qu'a voir comment l'AppStore est saturée pendant des heures quand il y a des lancements majeurs d'iOS, après tu transportes cette saturation sur les réseaux mobiles (parce que n'importe quel abruti ira télécharger le bousin où qu'il soit via une 3G/4G parce qu'il peut) et tu verras si on est pas dans la merde. [:spamafote]

Que les opérateurs s'équipent en infrastructures comme il faut et Apple fera pas chier.

PS: c'est bien joli de comparer le forfait roumain au français mais je pense pas que le pouvoir d'achat soit le même. 20 balles dans leur porte-monnaie pèsent surement plus que dans le tien.

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 13-12-2015 à 07:21:45

---------------
“I'll thank you very much.”
n°555235
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-12-2015 à 07:55:08  profilanswer

C'est du du bla bla tout ça. Apple est restrictif point  barre. C'est pas un crime de lèse majesté de le dire. Sur le play store tu peux télécharger une appli ou sa mise à jour peu importe le poids. Et Android est beaucoup plus présent mondialement. Je doute qu'Apple le fasse juste en pensant aux opérateurs et à tous ces pauvres gens qui ont un iphone  :o  
C'est pas grave c'est comme ça pour l'instant  :spamafote:

n°555236
grotius
Posté le 13-12-2015 à 08:52:55  profilanswer

c est pas chez android que tu verras une maj déployée sur tous les téléphones, tablettes, Ipod, jusqu a 4 générations précédentes, le même jour, dans tous les pays et chez tous les operateurs.......

n°555242
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-12-2015 à 09:23:46  profilanswer

grotius a écrit :

c est pas chez android que tu verras une maj déployée sur tous les téléphones, tablettes, Ipod, jusqu a 4 générations précédentes, le même jour, dans tous les pays et chez tous les operateurs.......

Et donc tu sous entend que tous les possesseurs d'iPhone font la mise à jour le même jour? Je ne pense pas non.
Et pour le bridage sur les mises à jour d'application ?
Bref c'est pas grave, c'est juste con de pas laisser la possibilité c'est tout.

n°555247
Pascal Fun​k
Posté le 13-12-2015 à 11:08:31  profilanswer

finlay a écrit :

Bref c'est pas grave, c'est juste con de pas laisser la possibilité c'est tout.

Comme c'est con de ne pas avoir le mode "clé USB",de ne pas organiser son interface comme on le souhaite...etc

Apple choisit pour nous.C'est comme ça.Tu aimes ton iPhone ou tu le quittes  :D  

---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°555249
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-12-2015 à 11:20:35  profilanswer

Pinzo a écrit :

Arrête tes conneries.

C'est bien joli mais ton clavier, ton store et ton appareil photo nippon sont des trucs "basiques" dans le sens où c'est paramétré via un simple et unique critère (la localisation et/ou langue du système) et c'est fini. Là, en l’occurrence, il faudrait 1) détecter le pays où tu te trouves, 2) comprendre si t'as un forfait assez costaud, et 3) savoir si t'es d'accord. Tout ça multiplié par tous les pays dans lesquels l'iPhone est vendu. Sans compter le fait que les forfaits et les choix des gens changent régulièrement. Bref, tu rêves.

Ensuite y a qu'a voir comment l'AppStore est saturée pendant des heures quand il y a des lancements majeurs d'iOS, après tu transportes cette saturation sur les réseaux mobiles (parce que n'importe quel abruti ira télécharger le bousin où qu'il soit via une 3G/4G parce qu'il peut) et tu verras si on est pas dans la merde. [:spamafote]

Que les opérateurs s'équipent en infrastructures comme il faut et Apple fera pas chier.

PS: c'est bien joli de comparer le forfait roumain au français mais je pense pas que le pouvoir d'achat soit le même. 20 balles dans leur porte-monnaie pèsent surement plus que dans le tien.

1/ Bullshit... C'est pas bien joli du tout, c'est plus chiant qu'un bouton pour une feature presque déjà en place. Tu veux dire qu'activer la presence d'un bouton en France, seul pays a avoir des forfait 3Go < 20€, ils savent pas faire ? Non mais tu peux pas être sérieux...
L'exemple du clavier n'est pas anodin... Puisque si tu veux un ipad pro et un clavier c'est en qwerty. Toi tu t'en fous tu l'es déjà, moi pas.

2/ Bullshit... tu veux dire qu'Apple sait pas gerer du monde sur son store ? Lol... Ne confonds pas la derniere maj, où music et yosemite tombaient en même temps pour de vrais maj ainsi que les tests des apps en 64bits etc. et une maj à la con comme on s'en tape depuis des lustres. Si ça ramait, ce n'est certainement pas la maj ios qui a fait ça...
Et encore une fois, que tu tapes dedans en 4G ou en wifi, ça change quoi pour apple ???
Surtout qu'en partage de connexion ça marche...

3/ Bullshit... Ils s'équipent... Ou chépâ... Lis mes posts... Les tests bouygues c'est quoi ? Un week-end 4G / mode modem illimité... Tu penses vraiment que c'est pas pire qu'une maj ios de 250mo même 2Go ?? 20% des tels en France sont sous ios... Tu parles d'un truc face aux week-end 4G illimited...

Ps : faut pas dire qy'il n'y a qu'en france qu'on a des forfaits 3Go < 20€ a ce moment... Pour ensuite dire ah oui mais non c'est avec un tel... Alors que non.
Ou alors faut preciser "en tenant compte de la bourse de chacun"
On me trouve l'excuse du forfait data pas cher uniquement en France, et bah non.
C'tout.
Il n'y a pas qu'en france qu'on a de la data.

Bref, fanboyisme de mauvaise foi... On est pas au US.
Si ça vous va comme ça, tant mieux, mais n'essayez pas de trouver des arguments qui n'en sont pas.
L'argument de Pascal Funk est le seul veridique, mais face à cet argument, moi je râle contre mon précieux.

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 13-12-2015 à 11:24:43

---------------
n°555253
Pascal Fun​k
Posté le 13-12-2015 à 11:42:55  profilanswer

On aura jamais le mobile et l'OS de ses reves.On prends celui qui s'en rapproche le +

La preuve,je veux un 4S avec un A8/A9 et touch ID + le 3D Touch ( s'il y a la recharge QI,le glance screen,le double tap d'un WP...Je prends aussi )

[:xolth]

n°555254
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-12-2015 à 11:43:06  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Comme c'est con de ne pas avoir le mode "clé USB",de ne pas organiser son interface comme on le souhaite...etc

Apple choisit pour nous.C'est comme ça.Tu aimes ton iPhone ou tu le quittes  :D  

En fait après des années d'Android depuis mon dernier iPhone ( le 3GS) le mode clé usb je m'en servait pour ainsi dire jamais et la customisation c'est fini pour moi.
L'environnement Apple n'est pas egalé et l'autonomie du 6s plus est inégalé également ( sauf peut être le z3 compact).
Mais je n'ai plus à me retrouvèrent confronter à une fuite de batterie du jour au lendemain car les services Google deconnent après la mise à jour ou parce qu'une appli tourne à l'infini en tache de fond  :)

n°555258
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 13-12-2015 à 12:38:53  profilanswer

Comme c'est relou cette incorporation d'Apple n fois par jours sur ton téléphone quand il y a une MAJ.

Je n'ai pas nécessairement envie de faire la MAJ et ce *$fdss* me propose 4-5 fois par jour si je veux la faire. Et ce tous les jours.
On peut pas désactiver cette fonctionnalité que je ne vois que comme un désagrément ?

n°555259
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-12-2015 à 12:48:53  profilanswer

stripsky a écrit :

Comme c'est relou cette incorporation d'Apple n fois par jours sur ton téléphone quand il y a une MAJ.

Je n'ai pas nécessairement envie de faire la MAJ et ce *$fdss* me propose 4-5 fois par jour si je veux la faire. Et ce tous les jours.
On peut pas désactiver cette fonctionnalité que je ne vois que comme un désagrément ?

De quoi parles-tu ? De la màj iOS ?

Perso je suis toujours en 9.1 et il m'a jamais proposé de faire la màj en dehors du menu "Mise à jour".

---------------
n°555266
SOF40
Posté le 13-12-2015 à 13:27:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

De quoi parles-tu ? De la màj iOS ?

Perso je suis toujours en 9.1 et il m'a jamais proposé de faire la màj en dehors du menu "Mise à jour".

Il me le propose tous les jours sur mon i6 en 9.0.2

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  783  784  785  786  787  788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)