| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 17:24:58 ![]() ![]() |
nouveau membre | peut être handoff ? |
jb18v |
|
nouveau membre | merci les gars
Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 29-11-2015 à 18:09:11 |
jb18v | Toujours côté GPS en services système, y'a aussi le "étalonnage déplacements" qui correspond à ce que tu mentionnais.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
nouveau membre |
|
totten15 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 07:47:05 ![]() ![]() |
Bart | C'est extrêmement proche, à quelques dizaines de Mo près.
|
boxeurthai | Comment peut-on écouter une vidéo que j'aie dans mon disque dur iPhone en arrière plan ? Dès que je lock liphone ou je reviens au "bureau" ça bloque. Merci Message cité 1 fois Message édité par boxeurthai le 30-11-2015 à 10:24:25 |
jb18v |
|
jb18v | Alors les applis comme VLC gèrent leurs fichiers chacun dans leur coin.
finlay Dolce farniente... | |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est inutile de spammer tous les topics --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bart |
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 30-11-2015 à 14:47:30 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Non. Relis avec le doigt le descriptif de l'option. Handoff c'est absolument pas ça. Handoff, comme tu le dis si bien dans un post plus bas, ne sert qu'à continuer un travail commencé sur un appareil, sur un autre. L'histoire de l'icône de Coyote c'est l'option des apps suggérées. L'option est sur la même page que Handoff mais ce sont deux choses distinctes. Message édité par Pinzo le 30-11-2015 à 14:47:57 --------------- “I'll thank you very much.” |
jb18v | |
nouveau membre |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Désolé si la question a déjà été posée mais après 2 mois et plusieurs versions correctrices, je suis toujours avec iOS 8 sur mon iphone 4S
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nouveau membre |
j'ai revendu le mien ! l'idéal aurai été de resté en 7 j'ai pris un petit 5c 32 ça me change la vie au niveau vitesse mais pas trop pour la taille ! bon l'écran est sympa quand même ! mais bon ma femme a un 6s elle aime tout ce qui est xxl Message cité 2 fois Message édité par nouveau membre le 01-12-2015 à 20:52:30 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
nouveau membre |
un 5c bleu 32 gi 1 an 250 € voili
Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 02-12-2015 à 08:53:58 |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space |
Bart |
|
nouveau membre |
|
itoine To Infinity And Beyond | Savez-vous s'il est possible de partager facilement la configuration à une box wifi entre appareils iOS ?
--------------- Feed-Back |
jb18v | Je pense pas, c'est partagé dans le trousseau si les deux appareils on le même compte iCloud. Y'a rien dans les réglages pour partager ce genre de trucs..
WirIpse Sent from my 3310 | On peut payer par PayPal sur le store maintenant ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hoiniel | Ben oui, (je viens de tester).
|
jb18v | changer de store ? dans l'app store (iOS), première catégorie "sélection", tout en bas : cliquer sur l'identifiant, puis se déconnecter.
Hoiniel | Oui, c'est bon. J'ai dû créer un nouveau compte US car mon compte actuel ayant une CB attaché ne pouvait pas avoir l'option sans moyen de paiement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |