| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 18:09:18 ![]() ![]() |
nouveau membre |
oui mais comment savoir si c'est un standard pas stable ce truc Message édité par nouveau membre le 17-11-2015 à 20:26:15 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
nouveau membre |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nouveau membre |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 22:27:08 ![]() ![]() |
jb18v | je parlais à Kstyx sur un autre pb --------------- Topic des fans de Picsou . |
AirSonic Ball don't lie |
|
Kstyx |
|
jb18v | Yep ça doit venir de l'appli téléchargée avec un compte précis sur le PC, et qui tente de se mettre à jour avec un autre.
Kstyx | Oui c'est ça, Apple est quand même pas si user friendly dès qu'on veut gérer des cas particuliers ^^ |
Bart |
|
jb18v |
Bart |
|
b3ol Bazinga ! |
dominion666 |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'attendais de voir si c'était une impression ou la réalité. --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
totten15 |
itoine To Infinity And Beyond | Je rencontre une difficulté pour synchroniser mon iPhone avec iTunes.
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai contourné mon problème en utilisant le logiciel AnyTrans.
jb18v | Ah si tu n'as plus l'autre ordi c'est compliqué.. et t'as pas le choix de refaire une sync complète Message édité par jb18v le 22-11-2015 à 12:28:33 |
itoine To Infinity And Beyond | Merci. Du coup ça fait un second logiciel à partager si d'autres personnes comme moi recherche une solution.
totten15 |
|
jb18v |
Message édité par jb18v le 22-11-2015 à 14:09:22 --------------- Topic des fans de Picsou . |
pizoo Fantalgébrique ! | Essaie d'aller dans les réglages généraux puis "restrictions" ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
totten15 | J'ai aussi l'impression d'avoir perdu plus d'1Go de disponible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |