Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  789  790  791  792  793  794
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°552199
nouveau me​mbre
Posté le 17-11-2015 à 18:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait je veux juste pouvoir relire mes mail lu ! en imap

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 18:09:18  profilanswer

n°552200
Bart
Posté le 17-11-2015 à 18:24:48  profilanswer

Il suffit de configurer en IMAP sur tous les appareils, normalement il n'y a rien à faire si c'est de l'IMAP standard.
Le but est que les messages restent sur le serveur, comme ça leur état est le même vu de tous les clients.

n°552201
Kstyx
Posté le 17-11-2015 à 18:31:58  profilanswer

Hello !

Petite question Apple Store / Apple iD

J'ai un PC avec iTunes associé à mon Apple iD
J'ai sauvegardé l'iphone de ma femme sur le même PC après avoir autorisé son compte Apple sur mon PC, y compris ses apps.
J'ai ensuite restauré un autre iPhone à partir de cette sauvergarde, y compris les apps.

Résultat : pour mettre à jour ou installer des applications depuis l'app store sur son nouvel iPhone, l'App store demande mon mot de passe pour mon compte iTunes :??:  

Pourtant tout le reste est impec, dans le menu iTunes c'est bien l'identifiant de ma femme qui s'affiche, dans l'appstore quand je vais voir les achats ce sont bien les siens qui s'affichent...

Je ne comprends pas, une idée ?

Merci !

n°552205
nouveau me​mbre
Posté le 17-11-2015 à 20:22:14  profilanswer

Bart a écrit :

Il suffit de configurer en IMAP sur tous les appareils, normalement il n'y a rien à faire si c'est de l'IMAP standard.
Le but est que les messages restent sur le serveur, comme ça leur état est le même vu de tous les clients.

oui mais comment savoir si c'est un standard

pas stable ce truc

Message édité par nouveau membre le 17-11-2015 à 20:26:15
n°552206
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-11-2015 à 20:37:16  profilanswer

nouveau membre a écrit :

en fait quand je lis un mail avec un compte imap, que ce soit sur le pc ou sur mon iphone il disparait

Tu serais pas en train de passer par la partie "Non lus" ?
Non parce que là, une fois qu'ils sont lus, ils disparaissent, ce qui est normal.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°552207
jb18v
Posté le 17-11-2015 à 20:37:25  profilanswer

Kstyx a écrit :

Hello !

Petite question Apple Store / Apple iD

J'ai un PC avec iTunes associé à mon Apple iD
J'ai sauvegardé l'iphone de ma femme sur le même PC après avoir autorisé son compte Apple sur mon PC, y compris ses apps.
J'ai ensuite restauré un autre iPhone à partir de cette sauvergarde, y compris les apps.

Résultat : pour mettre à jour ou installer des applications depuis l'app store sur son nouvel iPhone, l'App store demande mon mot de passe pour mon compte iTunes :??:  

Pourtant tout le reste est impec, dans le menu iTunes c'est bien l'identifiant de ma femme qui s'affiche, dans l'appstore quand je vais voir les achats ce sont bien les siens qui s'affichent...

Je ne comprends pas, une idée ?

Merci !

c'est pas ton compte iCloud qui est paramétré en plus ?  
Je vois pas trop, sinon essayer de déconnecter le compte sur le tél puis le remettre (iTunes > sélection > tout en bas > identifiant : déconnecter" ) ou réglage > appstore > compte
Sinon essaie de supprimer les apps en question et de les réinstaller (si tu peux le faire sans trop perdre leur contenu, donc en ayant sauvegardé avant).

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°552210
nouveau me​mbre
Posté le 17-11-2015 à 20:43:49  profilanswer

Pinzo a écrit :

Tu serais pas en train de passer par la partie "Non lus" ?
Non parce que là, une fois qu'ils sont lus, ils disparaissent, ce qui est normal.

ben j'aimerais les lire et les garder ?

n°552212
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-11-2015 à 21:46:56  profilanswer

nouveau membre a écrit :

ben j'aimerais les lire et les garder ?

Tu lis pas bcp les réponses nan ? Tu répète 10 fois le même message mais ne lis pas les réponses ....

---------------
Topicon !
n°552218
nouveau me​mbre
Posté le 17-11-2015 à 22:08:17  profilanswer

jb18v a écrit :

Je vois pas trop, sinon essayer de déconnecter le compte sur le tél puis le remettre (iTunes > sélection > tout en bas > identifiant : déconnecter" ) ou réglage > appstore > compte
Sinon essaie de supprimer les apps en question et de les réinstaller (si tu peux le faire sans trop perdre leur contenu, donc en ayant sauvegardé avant).

dsl je n'avais pas vu  

je vois ça demain merci  

n°552220
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-11-2015 à 22:27:08  profilanswer

[:jeanlucpicard]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 22:27:08  profilanswer

n°552221
jb18v
Posté le 17-11-2015 à 22:29:46  profilanswer

je parlais à Kstyx sur un autre pb ;) pas sûr que ça règle tes mails :P

---------------
n°552224
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 18-11-2015 à 00:48:29  profilanswer

grotius a écrit :

compte itunes usa ou canada et tu as news.

j'ai un compte iTunes AUS (news est operationnel en Oz) et j'ai essaye de me loguer avec sur l'app News et meme resultat : nada.

n°552257
Kstyx
Posté le 18-11-2015 à 12:05:19  profilanswer

jb18v a écrit :

J'avais déjà fait le coup de la connexion mais ça ne change rien.

Après quelques tests supplémentaires en fait cela ne le fait que sur des mises à jours d'applis, donc je pense qu'il demande mon mot de passe lorsque c'est une app qui se trouvait sur mon PC associée à mon compte iTunes... Ca reste bizarre... Mais donc en effet en les supprimant/réinstallant ça devrait régler le problème, mais ça risque de le refaire dès que je vais resynchroniser sur le PC...

n°552264
jb18v
Posté le 18-11-2015 à 13:11:16  profilanswer

Yep ça doit venir de l'appli téléchargée avec un compte précis sur le PC, et qui tente de se mettre à jour avec un autre.

Ou alors faut faire un deuxième compte (session) côté PC (Windows je suppose ?), et y paramétrer un iTunes avec le compte de ta femme, là ça sera bien séparé, tant la sauvegarde que les applis.
Mais côté bibliothèque iTunes (musique), ça risque de créer plus de problèmes qu'autre chose; sans compter la relative perte de place à avoir des applis en double sur le disque dur.

Nous on a le même compte iTunes sur les 2 iPhones (mon vieux 4S pour madame), mais elle se contente de ce qui s'y trouve déjà ou des applis gratuites (rien contre les achats, l'occasion ne s'est pas encore présentée). Par contre elle ne synchronise pas du tout le tél à iTunes et ne gère pas de musique dessus.

Bref il manque un côté multi utilisateurs à iOS, et une gestion plus fine de compte acheteur/compte "utilisateur" pour màj.

---------------
n°552273
Kstyx
Posté le 18-11-2015 à 14:36:28  profilanswer

Oui c'est ça, Apple est quand même pas si user friendly dès qu'on veut gérer des cas particuliers ^^

n°552275
Bart
Posté le 18-11-2015 à 14:39:35  profilanswer

jb18v a écrit :

Yep ça doit venir de l'appli téléchargée avec un compte précis sur le PC, et qui tente de se mettre à jour avec un autre.

Ou alors faut faire un deuxième compte (session) côté PC (Windows je suppose ?), et y paramétrer un iTunes avec le compte de ta femme, là ça sera bien séparé, tant la sauvegarde que les applis.
Mais côté bibliothèque iTunes (musique), ça risque de créer plus de problèmes qu'autre chose; sans compter la relative perte de place à avoir des applis en double sur le disque dur.

Nous on a le même compte iTunes sur les 2 iPhones (mon vieux 4S pour madame), mais elle se contente de ce qui s'y trouve déjà ou des applis gratuites (rien contre les achats, l'occasion ne s'est pas encore présentée). Par contre elle ne synchronise pas du tout le tél à iTunes et ne gère pas de musique dessus.

Bref il manque un côté multi utilisateurs à iOS, et une gestion plus fine de compte acheteur/compte "utilisateur" pour màj.

Avec la gestion "famille", tu ne peux pas t'en sortir ?
Un compte iCloud pour chacun, et partage des achats à tous les membres de la famille.
Il te faut autre chose ?

n°552276
jb18v
Posté le 18-11-2015 à 14:42:49  profilanswer

Bart a écrit :

Avec la gestion "famille", tu ne peux pas t'en sortir ?
Un compte iCloud pour chacun, et partage des achats à tous les membres de la famille.
Il te faut autre chose ?

Ah moi je m'en fous, je fais avec ce que j'ai et on est que 2. Je réagissais au pb soulevé plus haut par Kstyx  ;)  
Mais permettre des comptes sur l'iPad qui est un appareil bien moins personnel qu'un iPhone, ça serait un gros plus :)

---------------
n°552277
Bart
Posté le 18-11-2015 à 14:50:04  profilanswer

jb18v a écrit :

Ah moi je m'en fous, je fais avec ce que j'ai et on est que 2. Je réagissais au pb soulevé plus haut par Kstyx  ;)  
Mais permettre des comptes sur l'iPad qui est un appareil bien moins personnel qu'un iPhone, ça serait un gros plus :)

Entièrement d'accord  
Le multicompte sur l'iPad, ça serait vraiment bien

n°552302
b3ol
Bazinga !
Posté le 18-11-2015 à 17:40:42  profilanswer

drap

---------------
PSN : art-is
n°552322
dominion66​6
Posté le 18-11-2015 à 19:55:04  profilanswer

9.2 beta4 dispo :O

n°552328
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 18-11-2015 à 20:31:48  profilanswer

dominion666 a écrit :

9.2 beta4 dispo :O

Ah oui, je suis en beta3 et c'est pas mal du tout, je vais attendre un peu pour celle-ci  :)

n°552448
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-11-2015 à 22:04:50  profilanswer

Bon, j'attendais de voir si c'était une impression ou la réalité.  
Depuis le passage à 9.1, j'ai des pertes du wifi sur mon i5.
Que ce soit à la maison ou au boulot, ça perd le signal très souvent.  
Vivement 9.2.

---------------
Gal' HFR
n°552622
totten15
Posté le 21-11-2015 à 14:41:33  profilanswer

L'app Mail m'affiche un truc du genre "Impossible de relever le courrier, vérifier la configuration de votre compte" pour ma boite Gmail. Pourtant tout est OK, la dernière fois qu'il m'a fait ça j'ai viré mon compte puis je l'ai remis. Et là ça recommence... une piste ? Merci !

n°552626
lasers
Posté le 21-11-2015 à 15:30:21  profilanswer

Initialement posté sur le topic iPhone, je reposte ici:

Hello,

J'étais sur 5s sous iOS8 et lorsque j'étais sans réseau, je pouvais consulter mes mails déjà chargés (même les grosses pièces jointes), ils étaient stockés, normal.
Mais là sous 6s et donc iOS9, impossible de consulter tous mes mails, certains sont chargés, mais que le texte. D'autres pas du tout...
Je dois avoir 1Go de mail à tout cassé et j'ai 30Go de libre... J'ai beau chercher dans les réglages, je trouve pas :cry:  
:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Quelqu'un pourrait m'aider ?

n°552646
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-11-2015 à 20:59:02  profilanswer

Je n'avais pas de souci avant la 9.1.

---------------
Gal' HFR
n°552653
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-11-2015 à 22:03:43  profilanswer

totten15 a écrit :

L'app Mail m'affiche un truc du genre "Impossible de relever le courrier, vérifier la configuration de votre compte" pour ma boite Gmail. Pourtant tout est OK, la dernière fois qu'il m'a fait ça j'ai viré mon compte puis je l'ai remis. Et là ça recommence... une piste ? Merci !

Pareil que toi. Par contre je saurais pas te dire quand est-ce que ça m'est arrivé la dernière fois mais ces derniers jours j'ai pas eu ce problème...

---------------
n°552655
totten15
Posté le 21-11-2015 à 22:17:39  profilanswer

Ca t'est arrivé quand du coup ? Tu as réglé le problème comment ?

n°552714
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-11-2015 à 11:52:13  profilanswer

totten15 a écrit :

Ca t'est arrivé quand du coup ? Tu as réglé le problème comment ?

[:rhetorie du chaos]  

Relis mon message!

---------------
n°552716
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 22-11-2015 à 12:09:49  profilanswer

Je rencontre une difficulté pour synchroniser mon iPhone avec iTunes.
A l'origine je souhaite simplement ajouter une sonnerie, mais pour ce faire il faut passer par iTunes (merci Apple).

J'ai donc connecté mon iPhone à mon ordi portable (chose que je n'avais pas fait depuis des années...), et essayé de synchroniser les "Sons" pour ajouter la dite sonnerie.

Problème, un message m'indique que mon iPhone est déjà synchronisé avec une bibliothèque iTunes. Ca a effectivement été le cas il y a plusieurs années, sur un ordi que je ne possède plus (au passage je suis étonné que mon iPhone, après plusieurs changement d'iPhone et restauration iCloud, soit toujours lié à iTunes...).

Du coup il semble qu'il faille effacer l'iPhone, chose que je ne veux pas faire ; le temps de restauration des photos étant tellement long...
Savez vous quoi faire ? D'autres alternatives ?
http://www.easy-upload.net/fichiers/Capture.2015112212410.jpg

---------------
Feed-Back
n°552717
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 22-11-2015 à 12:20:08  profilanswer

J'ai contourné mon problème en utilisant le logiciel AnyTrans.
Simple et rapide.

---------------
Feed-Back
n°552719
jb18v
Posté le 22-11-2015 à 12:28:12  profilanswer

Ah si tu n'as plus l'autre ordi c'est compliqué.. et t'as pas le choix de refaire une sync complète :/ (en restant dans du 100% iTunes)

Mais tout n'est pas perdu !

Pour le coup d'ajout de sonnerie, avec un programme tiers comme CopyTrans Manager, c'est possible  :)  
Attention dans tous les cas il faut iTunes d'installé pour reconnaitre correctement l'iPhone :o
-depuis le lien ça te récupère leur control center
-de là tu choisis d’installer Copy Trans Manager (gratuit)
-tu le lances
-assures-toi d'avoir ta sonnerie au format m4r (c'est du aac avec une extension particulière, petit guide, c'est pareil sous Windows malgré les captures OSX)
-puis drag & drop vers le manager, et bouton "mise à jour" (synchro).  

Testé à l'instant, ça marche toujours (le prog a un peu changé visuellement c'est tout).
Ça n’impacte pas les données existantes (photos, musiques) mais a bien ajouté la sonnerie, que je retrouve dans les réglages :)

edit : trop lent  :o

Message édité par jb18v le 22-11-2015 à 12:28:33
n°552722
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 22-11-2015 à 12:50:16  profilanswer

Merci. Du coup ça fait un second logiciel à partager si d'autres personnes comme moi recherche une solution.

Et donc pour en revenir à l'origine de mon problème, est-il possible de dissocier totalement mon iPhone de cette précédente synchronisation iTunes ?

---------------
Feed-Back
n°552734
totten15
Posté le 22-11-2015 à 13:28:48  profilanswer

Pinzo a écrit :

[:rhetorie du chaos]  

Relis mon message!

Oui j'ai lu mais bon, tu parlais juste de "la dernière fois", je me demandais si ça t'étais arrivé souvent. Et vu ta réponse j'imagine que tu n'as pas réglé le problème  :D

n°552749
jb18v
Posté le 22-11-2015 à 14:08:46  profilanswer

itoine a écrit :

Merci. Du coup ça fait un second logiciel à partager si d'autres personnes comme moi recherche une solution.

Et donc pour en revenir à l'origine de mon problème, est-il possible de dissocier totalement mon iPhone de cette précédente synchronisation iTunes ?

Peut-être si tu choisis une sauvegarde iCloud au lieu d'iTunes.. mais j'ignore comment l'iPhone se rappelle la dernière bibliothèque iTunes utilisée et si on peut l'effacer.

Un exemple : malgré l'avertissement la synchro s'est faite en 15 sec sans perte.. : http://www.makeuseof.com/tag/is-yo [...] k-out-yet/

Message édité par jb18v le 22-11-2015 à 14:09:22

---------------
n°552968
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-11-2015 à 00:09:15  profilanswer

Bonjour

Sur un ipad mini 2 sous iOS 9, j'ai l'icône de l'application "iBooks" qui est grisé en permanence depuis quelques temps.

Sauriez-vous comment le rendre de nouveau fonctionnel, sans forcément le supprimer et le réinstaller ?

Merci d'avance

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°552989
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 24-11-2015 à 09:20:20  profilanswer

Essaie d'aller dans les réglages généraux puis "restrictions" ?

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°553055
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-11-2015 à 22:01:24  profilanswer

pizoo a écrit :

Essaie d'aller dans les réglages généraux puis "restrictions" ?

Je viens d'aller voir, et c'est écrit : Non.
Si je rentre quand même dans le menu, tout est grise.

n°553621
totten15
Posté le 29-11-2015 à 15:52:07  profilanswer

Je viens de mettre mon 5S à jour vers iOS 9. Je ne comprends pas tout à fait ce que fait "Suggestions Siri"... il propose des trucs dans la page spotlight, mais quand je fais une recherche il n'intervient pas, c'est ça ? D'après votre expérience ça a un impact sur l'autonomie ?

Et que j'ajoute l'app calculatrice dans les suggestions ou pas, il me donne toujours le résultat quand je tape une addition dans le recherche. Ce menu n'est pas clair pour moi, et la doc que j'ai trouvé non plus.

Message édité par totten15 le 29-11-2015 à 15:57:04
n°553622
totten15
Posté le 29-11-2015 à 16:07:48  profilanswer

J'ai aussi l'impression d'avoir perdu plus d'1Go de disponible :/ j'avais pourtant lu ici qu'iOS 9 ne prenait pas plus de place que la 8  :??:

n°553631
nouveau me​mbre
Posté le 29-11-2015 à 17:24:58  profilanswer

petite question

j'ai une voiture qui a le bleetooth, dès que je rentre mon téléphone, se connecte !

depuis quelque temps j'ai une info de plan qui me dis que j'ai X mnts pour allez a coté de chez moi et mon coyote apparaît en bas a gauche de l'écran ????  

j'aimerai annuler tout ça avez vous une info merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  789  790  791  792  793  794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)