| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 17:55:13 ![]() ![]() |
marshall391 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lithium_ | 191 mo ios 9.2
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
F117 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bart |
|
F117 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 20:48:46 ![]() ![]() |
Bart |
|
F117 |
|
Bart |
|
Bart |
|
Bart |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Bart |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Elles sont toutes sur le cloud, et encore présentent --------------- Ceci est une signature. |
F117 |
Message édité par F117 le 08-12-2015 à 21:24:32 |
F117 |
|
marshall391 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Dites, je viens de remarquer une feature bien agréable sur iOS 9 (9.2 en l'occurrence). Si ca se trouve c'était déjà là depuis bien longtemps mais moi je m'en suis aperçu que maintenant:
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 08-12-2015 à 21:39:41 --------------- “I'll thank you very much.” |
Mad_noob | Mise à jour faite à l'instant... Ce qui m'intéresse dans cette mise à jour c'est la synchro hors ligne avec Apple Music qui me ferai bien changer pour quitter mon abonnement Deezer qui depuis une certaine màj ne ressemble plus à rien... C'est devenu pas pratique... Message édité par Mad_noob le 08-12-2015 à 22:06:23 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Putain toujours cette foutue restriction de devoir utiliser un réseau wifi... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F117 |
Message édité par F117 le 08-12-2015 à 22:58:19 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah... C'est prévu pour... 300Mo... Quand il y avait les week-end illimités, je téléchargeais 30Go de le week-end... Et je ne devais pas etre le seul... Surtout qu'en 2016 tous les week-end seront 4G illimited... Alors 300...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non quand même...
F117 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
F117 |
|
nouveau membre | Ras sur le 5c 32
|
finlay Dolce farniente... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |