|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 17:44:22 |
Aqua-Niki |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
rfl |
|
rfl |
|
b-tzu Geek a toute heure... | En fibre je suis chez Free depuis des années, et autant en mobile c'est no way, en fixe c'est juste parfait ! Message édité par b-tzu le 30-08-2024 à 01:51:21 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 23:36:59 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
rfl |
|
rfl |
|
Sylean |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
jb18v | https://www.igen.fr/ios/2024/08/une [...] lue-145491
--------------- Topic des fans de Picsou . |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rfl | Certains utilisent "Mot de passe" avec la beta d'IOS18 et de MacOS15 ?
|
Sylean |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mrbrome |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Avec Passwords d’Apple, on pourra générer des codes 2FA ? |
Sylean | J’ai l’impression que l’autonomie a fait un bond avec cette maj, 6h de SOT et il me reste 30% de batterie |
Blackhawk8 | C'est quoi la stratégie des updates des apps sur iOS, en automatique ça met à jour dès qu'une maj est disponible, ou bien ça le fait seulement seulement quand on est branché et sur Wifi ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est jamais immédiat non, c’est même souvent très long |
dwave | Ils vont y arriver avec le RCS et les 6 beta de Android 18 ou pas du tout ? , c'est longuet |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Salut, j’avais acheté de la musique sur l’iTunes Store, j’ai ce message qui s’affiche sur mon "nouveau" idevice quand je veux lancer un titre. C’est un comportement normal ? Que dois-je faire ?
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 31-08-2024 à 17:06:12 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ne surtout pas acheter de musique sur iTunes Plus sérieusement je sais plus c'est une histoire de DRM à la con, tu utilises 2 comptes différents ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-08-2024 à 14:37:16 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Si c’est une histoire de DRM, c’est étrange car dans un autre topic, Dandu m’a dit que ça n’existait plus sur l’iTunes Store. Sinon, oui j’ai un compte général en me.com et un compte AppStore en icloud.com sur tous mes idevices.
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 31-08-2024 à 17:09:12 |
Dandu |
|
jb18v | Plus de DRM mais il y a le compte mail de l’acheteur inclus dans les fichiers non ? Enfin j’avais jamais vu ce message ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Dandu |
|
Aqua-Niki |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 31-08-2024 à 23:35:34 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ditche |
Chez moi j'ai l'impression qu'il vérifie une fois par mois.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le |