|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 20:19:19 |
-solal- who the hell are you? | Pareil ici, iPhone 6S+. Le problème n'est pas arrivé tout de suite après la mise à jour 9.3 mais quelques jours après --------------- https://www.sebsolal.com |
dboss77 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais c est tout à fait ca |
grotius | retourne au 9.2.1 et refais la maj en 9.3. |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J'ai peur de lancer Safari maintenant --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
-solal- who the hell are you? | C'est relou, impossible de surfer sur Safari, à part si on connait l'url directement...
Message édité par -solal- le 27-03-2016 à 23:55:53 --------------- https://www.sebsolal.com |
helmuth |
|
helmuth | Putain, 24 de retard de récupération de mail, encore un bug visiblement |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 00:05:24 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-03-2016 à 00:09:37 |
roller and scratcher | Aucun souci de surf avec mon 5s, mon 6s ou mon iPad Air. |
Kenshineuh | Pareil. Aucun soucis sur un 6s. |
zlade | J'ai le bug et c'est bien chiant ... |
finlay Dolce farniente... | Aucun problème non plus.
|
CanardLaquay | RAS, ça fonctionne très bien avec mon i6. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ceux qui ont le problème, vous auriez pas booking d'installé par hasard ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zlade | Oui je l'avais mais je l'ai supprimer et redémarrer ça change rien |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui apparement la supprimer ne résout pas le soucis immédiatement.
Turbo16 GT : X3n0n720 |
djoun |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Codroc | Ça donne quoi IOS 9 sur iPad mini 2 Retina ?
|
goldmoh28 | Sur mon mini 2 cellular, ça reste fluide. Rien à voir avec le mini 1. |
Codroc | Ok merci pour le retour je vais sans doute faire la mise à jour |
finlay Dolce farniente... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Une clean restaure peut être |
grotius | regarde quel app prend de l'espace celles de news deviennent vite obeses |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Apple a une fonction de deep linking (et de partage d'identification entre site et appli), c'est le code Apple qui gère ça et hook dans safari, Booking (et autres) fournissent juste une liste d'associations. Donc il y a deux trucs: Booking l'utilise clairement n'importe comment, leur liste fait 2.2Mo, ils ont mis toutes les URLs du site dans le fichier (alors que c'est censé contenir les identifiants de bundles des applications associées au site) Mais il y a aussi un problème dans le système d'assoc/shared web credentials d'Apple, s'ils gèrent pas les grosses listes d'assoc ça devrait être validé par le store, c'est un peu le but de la validation. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-03-2016 à 21:08:08 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
prophete99 | J'ai supprimé Booking et ça semble avoir corrigé les soucis avec Safari.
|
barna | idem booking viré et ça semble marcher !!!
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Moi ca n'a rien changé .
|
helmuth |
helmuth | Viré booking, ça change rien.
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-03-2016 à 00:20:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ | [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |