Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [NEED CONSEIL ACHAT] Vrai Iphone 6S???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NEED CONSEIL ACHAT] Vrai Iphone 6S???

n°685648
anasscharo
Posté le 06-10-2018 à 14:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je viens de voir une offre très alléchante sur ebay et je voudrais savoir si je peux acheter cet iphone 6s les yeux fermés, il est vendu comme un produit neuf, mais iphone 6s à 250€ ça me semble bizarre quand même, et le produit est livré depuis la Chine
 
https://www.ebay.fr/itm/Gris-APPLE- [...] SwA4Ba4YQf
 
Alors voilà je voudrais savoir si le produit est vrmt neuf ou juste reconditionné et  savoir si je peux acheter cet Iphone 6s les yeux fermés ???
 
Merci ^^

Message cité 1 fois
Message édité par anasscharo le 06-10-2018 à 14:47:07
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 14:15:04  profilanswer
 

n°685662
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 15:02:22  answer
 

anasscharo a écrit :

Bonjour,
Voilà je viens de voir une offre très alléchante sur ebay et je voudrais savoir si je peux acheter cet iphone 6s les yeux fermés, il est vendu comme un produit neuf, mais iphone 6s à 250€ ça me semble bizarre quand même, et le produit est livré depuis la Chine
 
https://www.ebay.fr/itm/Gris-APPLE- [...] SwA4Ba4YQf
 
Alors voilà je voudrais savoir si le produit est vrmt neuf ou juste reconditionné et  savoir si je peux acheter cet Iphone 6s les yeux fermés ???
 
Merci ^^


 
Toi tu ne sais pas pas mais tu te dis qu’un autre pourrait le savoir, c’est bien ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 15:34:40
n°685693
anasscharo
Posté le 06-10-2018 à 17:25:54  profilanswer
 


centait plus en mode si qlq avait déjà eu cette expérience si elle s'est retrouvé avec un iphone faux ou d'occasion

n°685708
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 18:49:42  answer
 

anasscharo a écrit :


centait plus en mode si qlq avait déjà eu cette expérience si elle s'est retrouvé avec un iphone faux ou d'occasion


 
Ah mais c'est tout à fait possible, après je ne vois pas ce que cela va t'apporter  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [NEED CONSEIL ACHAT] Vrai Iphone 6S???

 

Sujets relatifs
Impression d'une partition digitale par IphoneConseils achat Macbook pro 13" 2017
iPhone se déconnecte et se reconnecte infinimentChanger d’iphone , de Touch ID a Face ID ?
conseil d'achat pour un macbook[TU] Suivi Commande / Livraison / Dispo iPhone & Watch
Preco Iphone[Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out !
Outil de diagnostic pour Iphone 
Plus de sujets relatifs à : [NEED CONSEIL ACHAT] Vrai Iphone 6S???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR