Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°151242
ROGER95
Posté le 16-07-2009 à 09:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

j'ai eu du push du monde !!!! [:shay]  [:shay]  [:shay]

+1
 :sol:  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 09:36:18  profilanswer

n°151243
ezzz
23
Posté le 16-07-2009 à 10:27:23  profilanswer

[:massys]  

Spoiler :

Vendreday  [:henri gaud-macias]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°151244
toto_67
Posté le 16-07-2009 à 10:52:04  profilanswer

Ryoh a écrit :

bon question d'un noob du push.

j'ai l'appli du monde.fr

comment avoir le push ? :??:

réglage -> le monde -> rafraichissement  (et la ligne Notifications paraitera...si elle n'existe pas)

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°151245
Ryoh
Posté le 16-07-2009 à 11:31:08  profilanswer

Les Aéroports de Paris sur iPhone
http://www.applicationiphone.com/2 [...] ur-iphone/

n°151246
Oriane
Posté le 16-07-2009 à 12:06:07  profilanswer

chouette merci

n°151247
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-07-2009 à 12:08:14  profilanswer

vous connaissez une bonne appli pour enregistrer des sons ?

je suis musicien et j'ai pas mal d'idées qui m'arrivent en tête alors que j'ai pas d'instrument à portée de main.

et telephoner à mon répondeur pour me laisser un message en chantonnant dessus c'est pas pratique :D

n°151248
Alisteroid
Posté le 16-07-2009 à 12:09:54  profilanswer

Le dictaphone intégré  [:moule_bite]

n°151249
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-07-2009 à 13:06:03  profilanswer

Alisteroid a écrit :

en voilà une idée, ca peut être utile, je le note  :D

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°151250
tomcat8390
BF1
Posté le 16-07-2009 à 13:52:05  profilanswer

Proov a écrit :

Avec ce que je connais de la bourse (c'est a dire pas grand chose), c'est facile pourtant :D  

le trigramme d'une devise: EUR pour l'Euro, GBP pour Great Britain Pound (Livre Sterling), USD pour United States Dollars,  

après t'a des ratio qui changent sans arrêt, va voir ici c'est tres bien fait: http://fr.finance.yahoo.com/devise [...] ement.html

ce qui permet de voir que 1 EUR = 1.41 USD, donc si t'achetes un iPod a 149$ aux states, il te revient a 104 EUR, c'est ce que j'ai fait quand je suis parti a NY dans le Apple Store de la 5th Avenue [:cerveau lent]

Il ne se synchronise pas seul ?
J'ai bien reussi a mettre AUD=X maisle tux qui suit n'est pas correct;je sais pas du tout comment faire.
Currency lui se mettait tout seul a jour ce qui etait bien  plus simple.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°151251
sashock
Posté le 16-07-2009 à 13:53:08  profilanswer

san marco a écrit :

je suis musicien et j'ai pas mal d'idées qui m'arrivent en tête alors que j'ai pas d'instrument à portée de main.

et telephoner à mon répondeur pour me laisser un message en chantonnant dessus c'est pas pratique :D

il ya quelques logiciels que j'avais essayé qui proposent des mini studios de poche, multipiste mixage et tout :)

bon je suis pas convaincu de leur utilisabilité, un qui me revient de tête c'est "fourtrack" je crois
http://www.sonomawireworks.com/iphone/fourtrack/fourtrack_images/iphone_ftscreenshot.png

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 13:53:08  profilanswer

n°151252
sashock
Posté le 16-07-2009 à 13:54:47  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

J'ai bien reussi a mettre AUD=X maisle tux qui suit n'est pas correct;je sais pas du tout comment faire.

j'avais instéllé "iForex" à une epoque, simple et gratuit :jap:

en cherchant "forex" tu en a 4-5 de gratuits que tu peux essayer

n°151253
Kewyn
The World's still the same
Posté le 16-07-2009 à 14:59:35  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

nan faut faut que tu fasses AUDEUR=X :jap:

vraiment [:tinostar]

Message édité par Kewyn le 16-07-2009 à 15:00:29

---------------
There's just less in it
n°151254
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-07-2009 à 15:19:50  profilanswer

Alisteroid a écrit :

oh merde y'a ça ? :pt1cable:  

j'avais pas vu

n°151255
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-07-2009 à 15:21:00  profilanswer

sashock a écrit :

il ya quelques logiciels que j'avais essayé qui proposent des mini studios de poche, multipiste mixage et tout :)

bon je suis pas convaincu de leur utilisabilité, un qui me revient de tête c'est "fourtrack" je crois
http://www.sonomawireworks.com/iph [...] enshot.png

merci pour l'info :jap:
m'enfin pour du mixage ou enregistrement 'propre' j'ai mon home studio .

je cherchais juste une sorte de pense bete vocal...  
mais j'avais pas vu que y'avait un dictaphone integré :sweat:

n°151256
alb
Chaotic Good
Posté le 16-07-2009 à 15:25:28  profilanswer

san marco a écrit :

mais j'avais pas vu que y'avait un dictaphone integré :sweat:

Il n'est apparu qu'avec la 3.0 si ça peut te consoler.

n°151257
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-07-2009 à 16:16:34  profilanswer

alb a écrit :

Il n'est apparu qu'avec la 3.0 si ça peut te consoler.

ben c'est mon premier iphone, je l'ai depuis 5jours :whistle:

(d'ailleurs je dois etre une pine car je le trouve pas)

Message édité par san marco le 16-07-2009 à 16:17:41
n°151258
ezzz
23
Posté le 16-07-2009 à 16:19:12  profilanswer

san marco a écrit :

un petit coup de SBSettings pour le faire réapparaitre peut être ? :o

---------------
n°151259
jaffax
no one shall pass
Posté le 16-07-2009 à 17:43:34  profilanswer

san marco a écrit :

sinon y'a younote lite qui permet de prendre toute sortes de notes dont les audio, et les classer etc... ;)

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°151260
bobby001
Posté le 16-07-2009 à 20:10:48  profilanswer

j'ai testé les deux softs de GPS dispo sur le marché : Sygic mobile maps et Navigon.

Franchement Navigon est à la ramasse, l'ergonomie est vraiment mauvaise comparée au sygic et à tomtom, idem pour la charte graphique.

Au niveau de l'ergonomie la sygic est très proche d'un tomtom, la recherche des lieux est quasi instantanée et interface très sympa.

A choisir entre les deux il vaut mieux prendre sygic, bien que Navigon soit un peu moins cher.

n°151261
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2009 à 20:16:29  profilanswer

san marco a écrit :

Utilises spotlight :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°151262
AbdrX
Posté le 16-07-2009 à 21:53:03  profilanswer

bobby001 a écrit :

j'ai testé les deux softs de GPS dispo sur le marché : Sygic mobile maps et Navigon.

Franchement Navigon est à la ramasse, l'ergonomie est vraiment mauvaise comparée au sygic et à tomtom, idem pour la charte graphique.

Au niveau de l'ergonomie la sygic est très proche d'un tomtom, la recherche des lieux est quasi instantanée et interface très sympa.

A choisir entre les deux il vaut mieux prendre sygic, bien que Navigon soit un peu moins cher.

on peut choisir une adresse dans sygic a partir des contacts ???

n°151263
bobby001
Posté le 16-07-2009 à 22:04:11  profilanswer

Non, navigon le fait mais pas sygic.

n°151264
AbdrX
Posté le 16-07-2009 à 22:06:32  profilanswer

c bien ce qu'il me semblait, et ca, ca fait quand meme mega couillasse car saisir une adresse ca devient vite la galere, surtout en roulant.

n°151265
bobby001
Posté le 16-07-2009 à 22:23:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

c bien ce qu'il me semblait, et ca, ca fait quand meme mega couillasse car saisir une adresse ca devient vite la galere, surtout en roulant.

en même temps je sais où habitent les personnes de mon carnet d'adresse :o

Et un GPs se manipule pas en roulant  :whistle:  

Hormis ce détail, franchement sygic est bien plus sympa

n°151267
Jrl85
Posté le 17-07-2009 à 01:37:12  profilanswer

Opps...c'est sorti quand ça Sygic ?

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°151268
CharLee
Posté le 17-07-2009 à 06:13:55  profilanswer

Jrl85 a écrit :

Opps...c'est sorti quand ça Sygic ?

Le 4 juillet...

Message édité par CharLee le 17-07-2009 à 06:14:18

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°151269
ezzz
23
Posté le 17-07-2009 à 07:28:47  profilanswer

bobby001 a écrit :

+1

et je rajouterai que l'intégration de Sygic est moyenne : pas d' accès aux contacts perso, le logiciel utilise son propre clavier virtuel, les boutons et menu c'est du homemade... Enfin rien de bien méchant mais on sent que l'éditeur ne sait pas trop foulé pour le portage iPhone... :/

---------------
n°151270
bobby001
Posté le 17-07-2009 à 08:02:15  profilanswer

ezzz a écrit :

+1

et je rajouterai que l'intégration de Sygic est moyenne : pas d' accès aux contacts perso, le logiciel utilise son propre clavier virtuel, les boutons et menu c'est du homemade... Enfin rien de bien méchant mais on sent que l'éditeur ne sait pas trop foulé pour le portage iPhone... :/

Tu dis le contraire de ce que je dis ;)

C'est peut être moins intégré au système, mais tout est plus fluide que Navigon, l'interface est moins austère, la recherche des rues et villes est instantanée, il y au plus d'infos lors de la navigation, etc... Portage certes mais quand l'interface est soignée, ce n'est que du bon ;)

n°151271
AbdrX
Posté le 17-07-2009 à 08:19:19  profilanswer

bobby001 a écrit :

en même temps je sais où habitent les personnes de mon carnet d'adresse :o

Et un GPs se manipule pas en roulant  :whistle:  

Hormis ce détail, franchement sygic est bien plus sympa

oui enfin soit honnete quand meme, ne pas pouvoir chopper son carnet d'adresse est une douce betise, sauf si les seuls contacts que tu as son papa/maman et copine ....

et pour moi, c'est pas du "detail", si je ne veux pas sygic, c'est a cause de ca, l'interface de navigon n'est pas si mauvaise que ca, meme s'il lui manque des trucs a la tomtom comme recalculer son itineraire et d'autres trucs que j'ai pas cherché a reperer ...

n°151272
tomcat8390
BF1
Posté le 17-07-2009 à 08:24:47  profilanswer

Kewyn a écrit :

nan faut faut que tu fasses AUDEUR=X :jap:

vraiment [:tinostar]

Thx  :love:  

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°151273
bobby001
Posté le 17-07-2009 à 08:26:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

oui enfin soit honnete quand meme, ne pas pouvoir chopper son carnet d'adresse est une douce betise, sauf si les seuls contacts que tu as son papa/maman et copine ....

et pour moi, c'est pas du "detail", si je ne veux pas sygic, c'est a cause de ca, l'interface de navigon n'est pas si mauvaise que ca, meme s'il lui manque des trucs a la tomtom comme recalculer son itineraire et d'autres trucs que j'ai pas cherché a reperer ...

Bah pour moi c'est un détail, surtout que j'utilise normalement un autonome tomtom one et donc pas de carnet d'adresse dedans. J'ai pas dis que l'option est pas sympa, c'est juste pas un critère de choix pour moi comparé à tout le reste.

Avec c'est mieux mais sans c'est pas rédhibitoire. ;)

n°151274
AbdrX
Posté le 17-07-2009 à 08:31:53  profilanswer

bobby001 a écrit :

Bah pour moi c'est un détail, surtout que j'utilise normalement un autonome tomtom one et donc pas de carnet d'adresse dedans. J'ai pas dis que l'option est pas sympa, c'est juste pas un critère de choix pour moi comparé à tout le reste.

Avec c'est mieux mais sans c'est pas rédhibitoire. ;)

oui enfin si le tomtom ONE avait un carnet d'adresse synchro avec ton telephone, tu serais surement sur heureux de pouvoir t'en servir ...  ;)  

ne compare pas le one ou ca n'y est pas avec un iphone ou le carnet d'adresse existe ...

ne pas utiliser le carnet d'adresse, c'est comme si tu te servait de l'iphone en noir et blanc alors que la couleur est livrée avec ...

imagine un soft gps en noir et blanc ...  [:tinostar]  

mais bon, je trouve juste dommage qu'il ait fait le minimum strict ...

n°151275
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-07-2009 à 08:36:23  profilanswer

bon , les notifs push de l'appli du journal le monde commencent à débarquer en masse (faute aux nouvelles pas très heureuses qui tombent) et je confirme donc que le push marche très bien meme si l'on est connecté en wifi (je voyais pas de toute facon ce qui pouvait l'en empecher)

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°151276
ezzz
23
Posté le 17-07-2009 à 08:37:56  profilanswer

bobby001 a écrit :

Tu dis le contraire de ce que je dis ;)

Pas du tout ;)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sygic >> Navigon. Quand on est dans le soft en lui même, tout est beaucoup plus facile et beaucoup paramétrable dans Sygic. L'interface de Sygic est très bien foutue mais par contre elle n'utilise jamais les avantages de l'iphone et la c'est bien dommage. Et l'histoire du carnet d'adresse c'est même un gros handicap...

---------------
n°151277
bobby001
Posté le 17-07-2009 à 08:56:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

oui enfin si le tomtom ONE avait un carnet d'adresse synchro avec ton telephone, tu serais surement sur heureux de pouvoir t'en servir ...  ;)  

ne compare pas le one ou ca n'y est pas avec un iphone ou le carnet d'adresse existe ...

ne pas utiliser le carnet d'adresse, c'est comme si tu te servait de l'iphone en noir et blanc alors que la couleur est livrée avec ...

imagine un soft gps en noir et blanc ...  [:tinostar]  

mais bon, je trouve juste dommage qu'il ait fait le minimum strict ...

"ne pas utiliser le carnet d'adresse, c'est comme si tu te servait de l'iphone en noir et blanc alors que la couleur est livrée avec ..."

Je répète : "Avec c'est mieux mais sans c'est pas rédhibitoire." (en fonction GPS je m'entends).

Y'a des trucs plus importants  dans un soft GPS que ça, comme la lisibilité des cartes, les infos disponibles, etc...

Premier truc rédhibitoire : navigon t'affiche même pas la vitesses instantanée, en fait il t'affiche qu'un truc c'est l'heure d'arrivée : ça fait léger quand même ... Sur les routes à plusieurs voies, Sygic te dit sur quelle voie te placer : Navigon t'affiche rien, etc...

Maintenant si le fait de pas pouvoir visionner ton adresse dans ton carnet d'adresse, la retenir 1 min et la rentrer dans ton soft est insurmontable : je peux plus rien pour toi  :whistle:

n°151278
bobby001
Posté le 17-07-2009 à 08:58:23  profilanswer

ezzz a écrit :

Pas du tout ;)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Sygic >> Navigon. Quand on est dans le soft en lui même, tout est beaucoup plus facile et beaucoup paramétrable dans Sygic. L'interface de Sygic est très bien foutue mais par contre elle n'utilise jamais les avantages de l'iphone et la c'est bien dommage. Et l'histoire du carnet d'adresse c'est même un gros handicap...

au temps pour moi, tu écrivais +1 et après tu chargeais Sygic ;) , ça prête à confusion.

Aucune appli est parfaite et j'espère qu'elles évolueront les deux dans le bon sens, pour le bien des utilisateurs.

n°151279
AbdrX
Posté le 17-07-2009 à 09:03:50  profilanswer

bobby001 a écrit :

"ne pas utiliser le carnet d'adresse, c'est comme si tu te servait de l'iphone en noir et blanc alors que la couleur est livrée avec ..."

Je répète : "Avec c'est mieux mais sans c'est pas rédhibitoire." (en fonction GPS je m'entends).

Y'a des trucs plus importants  dans un soft GPS que ça, comme la lisibilité des cartes, les infos disponibles, etc...

Premier truc rédhibitoire : navigon t'affiche même pas la vitesses instantanée, en fait il t'affiche qu'un truc c'est l'heure d'arrivée : ça fait léger quand même ... Sur les routes à plusieurs voies, Sygic te dit sur quelle voie te placer : Navigon t'affiche rien, etc...

Maintenant si le fait de pas pouvoir visionner ton adresse dans ton carnet d'adresse, la retenir 1 min et la rentrer dans ton soft est insurmontable : je peux plus rien pour toi  :whistle:

heu la vitesse de navigon, tu l'as, suffit d'appuyer sur l'endroit ou y a marqué ton heure d'arrivée ...  [:djmb]  

si tu sais pas appuyer sur un ecran, je ne peux rien pour toi ... ah oui, si tu rappuie dessus encore une fois, tu as une autre information, je te laisse la decouvrir ...

ah oui encore un truc, si tu appuie sur le nom de la rue en bas, tu bascules de : la rue que tu dois prendre a la rue sur laquelle tu es ...

pour les routes, j'ai un doute, je crois avoir deja vu sur navigon les panneaux avec la voie sur laquelle se placer ...

n°151280
bobby001
Posté le 17-07-2009 à 09:06:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu la vitesse de navigon, tu l'as, suffit d'appuyer sur l'endroit ou y a marqué ton heure d'arrivée ...  [:djmb]  

si tu sais pas appuyer sur un ecran, je ne peux rien pour toi ... ah oui, si tu rappuie dessus encore une fois, tu as une autre information, je te laisse la decouvrir ...

ah oui encore un truc, si tu appuie sur le nom de la rue en bas, tu bascules de : la rue que tu dois prendre a la rue sur laquelle tu es ...

pour les routes, j'ai un doute, je crois avoir deja vu sur navigon les panneaux avec la voie sur laquelle se placer ...

Super il faut manipuler le GPS en roulant pour choper les infos  [:djmb]  

Ils misent sur l'ergonomie et la sécurité au volant  :pt1cable:

n°151281
Cheinz
Posté le 17-07-2009 à 09:12:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

Je ne le savais pas perso mais je n'aurai pas du tout eu le reflex d'essayer, devoir appuyer sur l'iPhone pour avoir des infos utiles, je trouve ça assez anti ergonomique ^^, c'est d'ailleurs ce que je lui reproche a Navigon (pas encore testé Sygic), il est un peu light et parfois pas très bien pensé.

n°151282
AbdrX
Posté le 17-07-2009 à 09:21:29  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je ne le savais pas perso mais je n'aurai pas du tout eu le reflex d'essayer, devoir appuyer sur l'iPhone pour avoir des infos utiles, je trouve ça assez anti ergonomique ^^, c'est d'ailleurs ce que je lui reproche a Navigon (pas encore testé Sygic), il est un peu light et parfois pas très bien pensé.

ben en meme temps, si on avait toutes les infos, ca serait illisible.

concernant la vitesse, y a deja le compteur, et les ecarts de sont pas non plus de 20km/h ... pour moi, c'est pas du primordial ...

sur mon ancien tomtom sur HTC y avait tellement d'info que l'ecran en devenait rikiki ...  :lol:  

sygic a deja fait une montée de version, navigon va la faire fin juillet, on verra a ce moment la ...

la, j'attends tomtom surtout, navigon, y a des trucs qui m'enerve ...

n°151283
ezzz
23
Posté le 17-07-2009 à 09:40:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'attends tomtom surtout

je crois que c'est la conclusion à tirer pour le moment :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)