| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 20:30:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 20:30:59 ![]() ![]() |
hodfak |
|
AbdrX |
sur tomtom, y a un choix : calculer un autre itineraire voire meme tomtom s'adapte a la direction prise .... la, le truc tenait absolument a me faire faire marche arriere alors que j'etais a plus de 10km de l'embranchement ou j'ai decidé de prendre la N118 plutot que l'A6 ... peut etre que effectivement comme le dit bakk j'etais pas encore assez avancé mais ca craint quand meme ... en plus en roulant, va modifier la bonne option sans zigouiller les 2 ou 3 alentours ... Message édité par AbdrX le 11-07-2009 à 22:53:42 |
hodfak | L'option éviter l'autoroute tu la choisi avant de démarrer, juste après avoir rentrer l'adresse de destination, c'est pas super complexe. |
ezzz 23 |
AbdrX |
|
AbdrX | Mise a jour de NAVIGON prevue pour fin Juillet :
|
Ryoh | alut, |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 00:11:18 ![]() ![]() |
ximothov | Y'as toujours pas de moyen de controler l'iphone depuis le pc ? Envoie de messages etc ... ? |
-heat- | Dites y en a qui ont déjà utilisé les logiciels de filtrage sms/appels suivants : iBlacklist ou MCleaner ?
|
AbdrX |
|
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 20:22:23 ![]() |
roller82foot |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 22:11:57 ![]()
|
mystiko | Yop |
Wolfman Lobo'tomizado | PandoraBox !! |
mystiko | merci |
le_pere_noel2 Jeux de merde | quelqu'un a trouvé quelque part un moyen de mettre les radars fixes sur navigon ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
seyed_s |
|
Jrl85 | Connaissez vous une apps qui permet de se faire payer sur son compte paypal via un portail CB ? --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
gggl | Rien compris. |
Jrl85 | Style ça : http://itunes.apple.com/WebObjects [...] 77798&mt=8 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Cheinz | Une appli paypal en gros. Je ne pense pas qu'il y en ai, il faut aller sur le site directement. |
mich57 | L'appli PayPal permet de consulter son solde, son historique des transactions et d'envoyer de l'argent. --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Cheinz |
|
-heat- |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | excellent jeu qui casse le bras :
|
Urbain Legend | Je suppose qu'on va te dire qu'il y a un topic jeu et que ton post n'a donc pas sa place ici. |
alb Chaotic Good | Et on aurait bien raison de le dire. Message édité par alb le 14-07-2009 à 14:08:42 |
g0od | Vous avez des infos sur ce jeu ( Biohazard 4 ) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |