| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 11:54:54 ![]() ![]() |
bobby001 | sur windows growl/prowl fonctionne avec toutes ces applis :
|
bobby001 |
|
ezzz 23 | ouais mais growl faut un pc qui tourne tout le temps si j'ai bien compris ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bobby001 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vinzomatik What goes up must come down | de toute facon le push sur iphone est très jeune et comme le dit l'article de nombreuses apps vont naitre, peut etre vaut il mieux etre patient avant de commencer à acheter.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dafunky | Prowl+Growl est un excellent concept que j'utiliserai dès que je trouve le temps (Prowl for Windows).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ya le push sur hotmail aussi? |
bobby001 |
|
Proov Art & Science | j'avais growl a l'époque sur mon iMac pour un soft de messagerie instantané dont j'ai oublié le nom... chui as tres fan de ce genre de truc. Tant pis c'était juste comme ça ^^ |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bobby001 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
dafunky |
Message édité par dafunky le 08-07-2009 à 15:31:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bobby001 |
|
TheTroll | Ce qui serait top c est que cela indique sur l incone de l appli MobileMail qu'il y a des nouveaux mails |
bobby001 | t'en demande un peu trop là ... Prowl est une appli officielle et donc ne touche pas au système. |
TheTroll | Oui pas con ...
|
Parinou Lyonnais de Paris | Nouvelle appli de tâches, NotifyMe avec le push. Version lite (opérationnel au bout de 20sec et limité à 3 tâches en //). |
dafunky | J'ajoute le lien Message édité par dafunky le 09-07-2009 à 12:15:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
bobby001 | un soft pour avoir le push twitter :
|
Parinou Lyonnais de Paris | Nom de l'appli twitter, please?
|
bobby001 | boxcar |
Parinou Lyonnais de Paris | Merci.
Message édité par Parinou le 09-07-2009 à 13:29:39 |
bobby001 | aucune appli permettant le push twitter n'est gratuite :
|
dioute | toujours pas d'annonce de date pour tomtom sur iphone ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je crois pas que ça puisse fonctionner en wifi, vu que ça utilise la ligne gsm. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vodkapom madvent |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
roller82foot | Salut tout le monde
Message édité par roller82foot le 09-07-2009 à 20:39:41 --------------- • Mon Feed • |
gggl | Things, technobox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |