|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
Peut-être chercher une app de musique alternative L'idéal pour moi serai qu'une app comme Overcast puisse lire les fichiers audio locaux, elle lit déjà ceux dans le cloud fourni avec l'app Je vais soumettre l'idée au dev Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 08-07-2022 à 15:13:01 |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 15:11:21 |
heinzoliger |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
heinzoliger |
|
|
heinzoliger |
|
ditche |
ditche | ? je sais pas je me base là-dessus : |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 11:28:49 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'était une vanne
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Salut les geeks |
cyran | J’aimerais tellement installer une flopée d’émulateurs sur mon Ipad Pro |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
thekiller3 Modérateur | non, je crois que à rien pour ça... |
heinzoliger |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Tony54 |
SOF40 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
philipppe | Sans wifi, même en ios vers ios y a rien. Alors Android ios … |
spacewolf1 |
thekiller3 Modérateur | oui. "super HFR+" . Message édité par thekiller3 le 18-09-2022 à 19:05:20 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mko |
tcho_nathan |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
spacewolf1 | merci ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tcho_nathan | Sauf que ça met tout le thème en sombre — alors que je souhaiterais un thème clair avec un menu lisible (c’était le cas jusqu’alors) |
ezzz 23 | --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
spacewolf1 | Une recommandation pour un bon lecteur CBZ/CBR/pdf ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
mko |
Message édité par mko le 20-09-2022 à 10:07:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
CCyril2 | Le prix de toutes les apps va augmenter : https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] tions.html
|
coubi64 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
vanfannel_94 |
|
indiana77 :o | Perso je reste sur celui de la terre entière, j’aime bien l’animation du slide et on voit pas la pilule --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dites, y a une app photo qui gère le ProRaw 48Mp du 14pro et qui ne coute pas un rein comme Halide ? --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |