Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°713684
MilesTEG1
Posté le 28-06-2019 à 15:37:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr blond a écrit :

[:cetrio:1]  
 
Je cherche une bonne app pour WOL.
 
 [:ignition]


Pendant un temps j’utilisais Fing mais depuis quelques versions le bouton WOL n’est plus facilement accessible et que des fois ça ne fonctionne pas pour réveiller mon pc.
J’utilise maintenant celui là :
https://apps.apple.com/fr/app/mocha-wol/id422625778
 
Ça marche bien même si l’interface est moins sympa.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 15:37:05  profilanswer
 

n°713887
Mr blond
A man needs a name
Posté le 01-07-2019 à 00:35:28  profilanswer
 

Merci je tester ca  :jap:


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°713889
Ov3rSoul
Posté le 01-07-2019 à 07:46:41  profilanswer
 

Salut,
Quelle app utilisez-vous pour vos flux RSS ?
J’ai fini par suivre une recommandation d’utiliser NewsBlur (iOS+web) et j’en suis hyper content, en version gratuite.
Je me dis que d’autres font peut-être encore mieux le travail ?

n°713890
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 01-07-2019 à 07:52:56  profilanswer
 

Ov3rSoul a écrit :

Salut,
Quelle app utilisez-vous pour vos flux RSS ?
J’ai fini par suivre une recommandation d’utiliser NewsBlur (iOS+web) et j’en suis hyper content, en version gratuite.
Je me dis que d’autres font peut-être encore mieux le travail ?


Feedly


---------------
Feed-Back
n°713935
heinzolige​r
Posté le 01-07-2019 à 18:04:42  profilanswer
 

Ov3rSoul a écrit :

Salut,
Quelle app utilisez-vous pour vos flux RSS ?
J’ai fini par suivre une recommandation d’utiliser NewsBlur (iOS+web) et j’en suis hyper content, en version gratuite.
Je me dis que d’autres font peut-être encore mieux le travail ?


Feedly aussi mais je suis resté à la version ´Classic’. Je n’arrive pas à me faire aux changements de la dernière version majeure.

n°713947
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-07-2019 à 21:01:38  profilanswer
 

Reeder2 pour lire les données de FreshRss


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°714015
Ov3rSoul
Posté le 02-07-2019 à 19:11:43  profilanswer
 

Ok merci pour les retours je vais regarder ça. Pas d’app iOS pour redder2 par contre ?

n°714363
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 08-07-2019 à 13:35:34  profilanswer
 

ben si... C'est même Reeder 4 maintenant

n°714709
MilesTEG1
Posté le 12-07-2019 à 08:00:05  profilanswer
 

Hello,
Dites je chercher une application qui me permette d’ouvrir et d’afficher avec coloration syntaxique des fichiers de programmation genre cpp h ino (Arduino)
En connaissez-vous une ?
Merci d’avance


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°714966
Colonel Sn​@ke
Posté le 17-07-2019 à 22:53:42  profilanswer
 

J'utilise Textastic, je pense qu'il doit gérer ce format, à vérifier.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 22:53:42  profilanswer
 

n°714968
MilesTEG1
Posté le 17-07-2019 à 23:42:06  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

J'utilise Textastic, je pense qu'il doit gérer ce format, à vérifier.


Merci  :jap:  mais c’est cher payer pour une consultation occasionnelle  :whistle:  
Vais essayer de me trouver un client GitHub sinon j’utiliserais le site maintenant que j’ai mis dessus mon code...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°715538
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-07-2019 à 23:38:49  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Je cherche une app de gestion de liste de contacts qui puisse être indépendante de celle de iOS. Cela existe?
J'ai une liste de numéros professionnels dans le cadre de mon boulot auxquels je suis parfois amené à envoyer des sms ou à appeler, mais la plupart sont simplement des contacts pro avec qui je n'ai aucune relation en dehors du travail donc je n'ai pas envie de bourrer la liste de contacts de mon iPhone avec ces numéros.
 
(J'anticipe la réponse à une potentielle solution de votre part: non, utiliser les groupes de l'app Contacts de base n'est pas une solution)
 
L'idéal serait une app qui crée sa propre liste qui ne soit visible que dans l'app elle-même et à laquelle je recours quand j'ai besoin de contacter ces gens. Accessoirement si ça permet l'envoi de sms en masse c'est top mais pas primordial.  
 
J'en ai essayé plusieurs mais jusqu'à maintenant aucune ne paraît répondre à ce critère...
 
Des idées?
 
Merci d'avance


Message édité par Pinzo le 25-07-2019 à 23:40:21

---------------
“I'll thank you very much.”
n°715546
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-07-2019 à 09:48:45  profilanswer
 

Pourquoi c'est pas une solution ?
Vraie question
Mes contacts pro ne sont en lien qu'avec mon compte Exchange Pro
Donc en ne sélectionnant que ce "groupe" que ça soit pour le tel ou les sms ça fait le job
Avec le "raccourci" en haut "masquer/afficher tous les contacts" j'ai ça en 3 clics

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-07-2019 à 09:49:21

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°715551
50kmh
Posté le 26-07-2019 à 10:33:25  profilanswer
 

Coucou
Quelles applications pour transférer des photos facilement de ios vers Android (comme airdrop entre iOS) ?

n°715581
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-07-2019 à 17:20:13  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Pourquoi c'est pas une solution ?
Vraie question
Mes contacts pro ne sont en lien qu'avec mon compte Exchange Pro
Donc en ne sélectionnant que ce "groupe" que ça soit pour le tel ou les sms ça fait le job
Avec le "raccourci" en haut "masquer/afficher tous les contacts" j'ai ça en 3 clics


Parce que je ne veux absolument pas mélanger les deux listes. Je veux pas que ça se synchronise avec iCloud (et donc avec mon iPad ou mon Mac), je veux pas que ça tombe dans les résultats de mes recherches, je veux que ça soit une liste de contacts isolée que je n'utilise que ponctuellement...

 

Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus objectif comme argument mais rien ne m'oblige à l'être :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 26-07-2019 à 17:20:34

---------------
“I'll thank you very much.”
n°715600
Dolores
Posté le 27-07-2019 à 01:37:18  profilanswer
 

Une note dans le bloc notes :o

n°715657
dacasine3
Posté le 28-07-2019 à 10:47:26  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Parce que je ne veux absolument pas mélanger les deux listes. Je veux pas que ça se synchronise avec iCloud (et donc avec mon iPad ou mon Mac), je veux pas que ça tombe dans les résultats de mes recherches, je veux que ça soit une liste de contacts isolée que je n'utilise que ponctuellement...
 
Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus objectif comme argument mais rien ne m'oblige à l'être :D


En gros il te dit que tu peux synchroniser avec n’importe quel service d’annuaire voire plusieurs services d’annuaire sans recours à iCloud.  
Donc iCloud pour tes contacts et un autre service pour un autre groupe, aucun mélange

n°715667
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-07-2019 à 15:55:25  profilanswer
 

dacasine3 a écrit :


En gros il te dit que tu peux synchroniser avec n’importe quel service d’annuaire voire plusieurs services d’annuaire sans recours à iCloud.  
Donc iCloud pour tes contacts et un autre service pour un autre groupe, aucun mélange


Le tout inclus (même via des groupes séparés) dans l'app Contacts? Ça ne m'intéresse pas  :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°715850
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-07-2019 à 16:41:36  profilanswer
 

Un peu border-topic mais toujours dans le thème iOS et Apps :  
 
J'ai des centaines de notes dans l'app Notes d'iOS. Certaines sont liées à mon email icloud, certaines à une adresse mail gmail, certaines à une autre adresse mail gmail différentes.  
 
Connaissez-vous une méthode ou une app qui permet d'exporter voire ré-importer ces notes entre les différents comptes ?  
Mon but est de toutes les migrer vers un seul endroit :)  
 
Merci :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°716862
MilesTEG1
Posté le 16-08-2019 à 08:33:29  profilanswer
 

Hello,  
Vous conseillez quoi comme application de Podcast qui permette de lire automatiquement un podcast mis dans une sorte de playlist mais qui n’ajoute pas automatiquement n’importe quel podcast dans cette playlist ?
Car là j’utilise PodCruncher et c’est ce qu’il me faut si je le paramètre en lecture continue : il ajoute plein de truc lui même dans la liste de lecture... même quand je la vide manuellement, il remet plein de podcasts et la plupart que j’ai déjà écouté...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°716864
dacasine3
Posté le 16-08-2019 à 09:07:38  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Un peu border-topic mais toujours dans le thème iOS et Apps :  
 
J'ai des centaines de notes dans l'app Notes d'iOS. Certaines sont liées à mon email icloud, certaines à une adresse mail gmail, certaines à une autre adresse mail gmail différentes.  
 
Connaissez-vous une méthode ou une app qui permet d'exporter voire ré-importer ces notes entre les différents comptes ?  
Mon but est de toutes les migrer vers un seul endroit :)  
 
Merci :jap:


+1000

n°716879
-GTO-
Posté le 16-08-2019 à 12:12:53  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Hello,  
Vous conseillez quoi comme application de Podcast qui permette de lire automatiquement un podcast mis dans une sorte de playlist mais qui n’ajoute pas automatiquement n’importe quel podcast dans cette playlist ?
Car là j’utilise PodCruncher et c’est ce qu’il me faut si je le paramètre en lecture continue : il ajoute plein de truc lui même dans la liste de lecture... même quand je la vide manuellement, il remet plein de podcasts et la plupart que j’ai déjà écouté...


 
"RSS radio" peut-être?

n°716887
MilesTEG1
Posté le 16-08-2019 à 13:44:17  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
"RSS radio" peut-être?


Ho mais elle est sympa cette application. Je vais l’essayer un moment pour voir ce que ça donne  
Merci  :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°716891
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 16-08-2019 à 14:07:38  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Hello,  
Vous conseillez quoi comme application de Podcast qui permette de lire automatiquement un podcast mis dans une sorte de playlist mais qui n’ajoute pas automatiquement n’importe quel podcast dans cette playlist ?
Car là j’utilise PodCruncher et c’est ce qu’il me faut si je le paramètre en lecture continue : il ajoute plein de truc lui même dans la liste de lecture... même quand je la vide manuellement, il remet plein de podcasts et la plupart que j’ai déjà écouté...


 
L’appli native d’Apple le fait très bien, à toi d’ajouter manuellement dans la playlist les podcast que tu veux écouter

n°716904
MilesTEG1
Posté le 16-08-2019 à 19:14:42  profilanswer
 


Non, mais je l'ai repéré ;)
 
Pour le moment, RSS Radio me plait bien ^^
 

boubou10 a écrit :


 
L’appli native d’Apple le fait très bien, à toi d’ajouter manuellement dans la playlist les podcast que tu veux écouter


Disons que l'app native a des lacunes et n'est pas très jolies...
Je ne l'aime pas, je la trouve fourre-tout, brouillon, bref elle n'est pas pour moi et mon utilisation.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°716914
heinzolige​r
Posté le 16-08-2019 à 22:19:00  profilanswer
 

L’app native me sert uniquement pour son volet « explorer ». Je n’ai pas vraiment trouvé d’autres endroits pour découvrir de nouveaux podcast en français

n°716984
-GTO-
Posté le 18-08-2019 à 13:35:10  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Ho mais elle est sympa cette application. Je vais l’essayer un moment pour voir ce que ça donne  
Merci  :jap:


 
De rien! :jap: Je suis un gros consommateur de podcasts et cette appli (que j'utilise depuis 2 ans) est vraiment bien fichue!
 

boubou10 a écrit :


 
L’appli native d’Apple le fait très bien, à toi d’ajouter manuellement dans la playlist les podcast que tu veux écouter


 
Elle est pourrie l'appli native.... C'est une honte d'oser sortir une appli pareille pour Apple! :pfff:

n°716988
Celos
Posté le 18-08-2019 à 14:41:42  profilanswer
 

Suite aux recommandations d’au dessus, j’ai testé rss radio, elle est top... sauf :
 
Sur Apple Watch, j’ai l’impression que c’est juste une télécommande pour l’appli sur iPhone.
L’appli sur Apple Watch ne peut pas être autonome pour sélectionner les podcast et les écouter via l’AW ?

n°717790
nerosso
Posté le 27-08-2019 à 21:55:44  profilanswer
 

Je suis en train de chercher une app "flashcards" pour réviser. J’ai trouvé "Flashcards", convenable mais qui coûte quand même 4.49€. J’ai besoin que l’app marche offline (pour réviser dans le métro). Avant que je raque, quelqu’un aurait une autre app à recommander? Encore plus cher 5.49€ il y a "Studies" mais pas possible de tester sans payer.

n°717791
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-08-2019 à 22:43:46  profilanswer
 
n°717792
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-08-2019 à 23:33:51  profilanswer
 

Hello,

 

Je pars dans 3 semaines en vacances en voiture. 3 payés traversés. J'aimerais prendre note des frais de voyage sur mon iPhone donc je cherche une app qui permette d'insérer rapidement les dépenses de péages et essence...
Y a-t-il quelque chose orienté dans ce style-là?
L'année passée j'ai fait la même chose mais je me suis limité à insérer les valeurs dans une Note, pas forcément ce qu'il y a de plus pratique si je veux un suivi rigoureux.

 

À la limite si rien n'existe, une de ces apps de gestion de budget pourrait faire l'affaire... y en a une qui ressort du lot?

 

Merci d'avance

 


P.S. j'ai vu qu'il y une app spécifique pour les péages en France qui avertit aussi à quelques km à l'avance le montant à payer, c'est cool, mais ça me servira pas dans les autres pays...

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 27-08-2019 à 23:34:13

---------------
“I'll thank you very much.”
n°717794
heinzolige​r
Posté le 28-08-2019 à 06:29:57  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Hello,  
 
Je pars dans 3 semaines en vacances en voiture. 3 payés traversés. J'aimerais prendre note des frais de voyage sur mon iPhone donc je cherche une app qui permette d'insérer rapidement les dépenses de péages et essence...
Y a-t-il quelque chose orienté dans ce style-là?
L'année passée j'ai fait la même chose mais je me suis limité à insérer les valeurs dans une Note, pas forcément ce qu'il y a de plus pratique si je veux un suivi rigoureux.
 
À la limite si rien n'existe, une de ces apps de gestion de budget pourrait faire l'affaire... y en a une qui ressort du lot?
 
Merci d'avance
 
 
P.S. j'ai vu qu'il y une app spécifique pour les péages en France qui avertit aussi à quelques km à l'avance le montant à payer, c'est cool, mais ça me servira pas dans les autres pays...


Pour prendre des petites notes très rapidement, j’utilise minimalist. Son grand avantage est qu’il est possible d’ajouter des entrées directement depuis le widget.  
 
Autre solution : créer un raccourcis (avec l’app du même nom) pour remplir un fichier css au fur et à mesure que tu pourras ouvrir avec Google sheet ou Excel (ou number).

n°717795
nerosso
Posté le 28-08-2019 à 08:04:00  profilanswer
 


Je vais la regarder, tu l’utilises?
 

Pinzo a écrit :

Hello,  
 
Je pars dans 3 semaines en vacances en voiture. 3 payés traversés. J'aimerais prendre note des frais de voyage sur mon iPhone donc je cherche une app qui permette d'insérer rapidement les dépenses de péages et essence...
Y a-t-il quelque chose orienté dans ce style-là?
L'année passée j'ai fait la même chose mais je me suis limité à insérer les valeurs dans une Note, pas forcément ce qu'il y a de plus pratique si je veux un suivi rigoureux.
 
À la limite si rien n'existe, une de ces apps de gestion de budget pourrait faire l'affaire... y en a une qui ressort du lot?
 
Merci d'avance
 
 
P.S. j'ai vu qu'il y une app spécifique pour les péages en France qui avertit aussi à quelques km à l'avance le montant à payer, c'est cool, mais ça me servira pas dans les autres pays...


L’app qui permet de saisir en un minimum d’appuis est AceBudget (j’en ai essayé des dizaines) et ça fait plus de 5 ans que je m’en sers. Par contre c’est pour gérer un budget mensuel/annuel/global, on ne peut pas définir un voyage.
 
Pour du voyage j’avais essayé un moment TrailWallet, mais j’ai trouvé que c’était trop orienté backpacker fauché donc avec des fonctions inutiles pour mon usage: nécessité de saisir un budget (on peut mettre zéro mais alors l’app t’insulte tous les jours que tu as dépassé le budget), suivi des dépenses quotidiennes, ...
 
Si c’est pour un usage corporate (notes de frais) pour moi le top est "mes notes de frais pro". Attention c’est très austère et un peu chiant à paramétrer, par contre une fois compris le fonctionnement de l’app ça sort en 1 clic un rapport des NDF avec TVA et les copies des justificatifs, le tout offline (donc parfait pour se farcir cette corvée dans l’avion ou dans le train)  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nerosso le 28-08-2019 à 08:06:16
n°722997
nerosso
Posté le 20-09-2019 à 16:24:17  profilanswer
 


Un mois après, AnkiApp est top, merci de la reco  :jap: . Le seul souci est qu'il n'est pas possible de déplacer une carte d'un deck à un autre.
 
Auriez-vous une app météo à conseiller qui conserve les données même après avoir éteint le téléphone ? C'est super pénible d'être à l'étranger et de perdre les prévisions avec l'app officielle Apple  :fou:

n°723012
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-09-2019 à 16:44:38  profilanswer
 

nerosso a écrit :


Un mois après, AnkiApp est top, merci de la reco  :jap: . Le seul souci est qu'il n'est pas possible de déplacer une carte d'un deck à un autre.
 
Auriez-vous une app météo à conseiller qui conserve les données même après avoir éteint le téléphone ? C'est super pénible d'être à l'étranger et de perdre les prévisions avec l'app officielle Apple  :fou:


Tu as pris lequel ?  
- AnkiApp Flashcards ?  
- Anki_App ?  
Le deuxième m'a l'air d'avoir copié le premier, mais c'est peut-être qu'une impression [:transparency]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°723027
nerosso
Posté le 20-09-2019 à 16:59:19  profilanswer
 

AnkiApp Flashcards

n°723034
MilesTEG1
Posté le 20-09-2019 à 17:03:53  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Tu as pris lequel ?  
- AnkiApp Flashcards ?  
- Anki_App ?  
Le deuxième m'a l'air d'avoir copié le premier, mais c'est peut-être qu'une impression [:transparency]


Hello,
Pour être en train de lancer mes élèves sur les cartes anki, j'ai un peu cherché à les avoir sur mon iphone pour voir si ça fonctionnait.
 
J'ai récupéré des paquets de cartes que j'ai amélioré et modifié, puis exporté en .apkg avec l'application bureau d'un ordinateur.
 
AnkiApp Flashcards : application liée au site officiel https://apps.ankiweb.net/ mais hyper cher... Donc hors de question pour moi de demander aux gamins de l'acheter.
Mais je pense que c'est cette version qui est la plus fonctionnelle.
Anki_App : version différente et pas facile d'importer un paquet de carte, qui sera d'ailleurs pas très fonctionnel, il y a des bugs...
 
Du coup sur iOS il y a une seule alternative : c'est https://ankiweb.net/about
Il faut se créer un compte, puis en utilisant un ordinateur pour importer les paquets de cartes ou en créer, il faut synchroniser le PC avec son compte ankiweb, puis depuis le site ankiweb sur son smartphone on peut faire ses cartes :
https://reho.st/medium/self/90ff4ae1c1c3fb4c3883d8a23b94a342e88e25a9.png
 
Sur Android, il me semble qu'il y a une bonne application gratuite.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°723084
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-09-2019 à 18:11:23  profilanswer
 

nerosso a écrit :

AnkiApp Flashcards


Merci :jap:  
 

MilesTEG1 a écrit :


Hello,
Pour être en train de lancer mes élèves sur les cartes anki, j'ai un peu cherché à les avoir sur mon iphone pour voir si ça fonctionnait.
[...]  
Sur Android, il me semble qu'il y a une bonne application gratuite.


Citation :

Anki is free for Androids but the IOS version will cost you $25 for lifetime use. You can also use the web version of Anki for free – https://apps.ankiweb.net/

 
https://reji.me/blog/flash-card-app [...] s-quizlet/
Intéressant cette distinction de tarif android/iOS [:transparency]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°723091
MilesTEG1
Posté le 20-09-2019 à 18:18:18  profilanswer
 


 

ptibeur a écrit :


Citation :

Anki is free for Androids but the IOS version will cost you $25 for lifetime use. You can also use the web version of Anki for free – https://apps.ankiweb.net/

 
https://reji.me/blog/flash-card-app [...] s-quizlet/
Intéressant cette distinction de tarif android/iOS [:transparency]


Merci pour le lien.
Je ne connaissais pas reji.
Mais il est lui aussi payant, pas cher ça va... mais j'ai peur qu'il ne puisse pas importer les cartes anki que j'ai faite sur l'ordinateur...
ni se connecter à ANkiWeb...
Vais rester sur ma solution ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°723108
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-09-2019 à 18:46:35  profilanswer
 

nerosso a écrit :


L’app qui permet de saisir en un minimum d’appuis est AceBudget (j’en ai essayé des dizaines) et ça fait plus de 5 ans que je m’en sers. Par contre c’est pour gérer un budget mensuel/annuel/global, on ne peut pas définir un voyage.
 
Pour du voyage j’avais essayé un moment TrailWallet, mais j’ai trouvé que c’était trop orienté backpacker fauché donc avec des fonctions inutiles pour mon usage: nécessité de saisir un budget (on peut mettre zéro mais alors l’app t’insulte tous les jours que tu as dépassé le budget), suivi des dépenses quotidiennes, ...
 
Si c’est pour un usage corporate (notes de frais) pour moi le top est "mes notes de frais pro". Attention c’est très austère et un peu chiant à paramétrer, par contre une fois compris le fonctionnement de l’app ça sort en 1 clic un rapport des NDF avec TVA et les copies des justificatifs, le tout offline (donc parfait pour se farcir cette corvée dans l’avion ou dans le train)  :love:


 
Merci!
 
Pour finir je me suis tourné vers CashSync. C'est aussi pour gérer des budgets en journaliers/hebdo/mensuels mais ça fait l'affaire si on ignore ce point. J'ai créé diverses catégories correspondant à mes types de dépenses et je les ai inséré au fur et à mesure. Au final ça fonctionne plutôt bien.
 
Un aperçu:
 
https://i.ibb.co/ckH5TF9/56-D231-FC-87-F5-417-A-92-BF-6-AAD491-EA03-E.jpg


---------------
“I'll thank you very much.”
n°723140
nerosso
Posté le 20-09-2019 à 20:02:48  profilanswer
 

La version gratuite d’AnkiApp sur iOS est tout à fait suffisante, mais je crée mes propres decks.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR